Perles

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
les 'perles' ou le bétisier du forum : ce genre de sujet me laisse un peu dans un état disons perplexe et ne me font pas vraiment rire ,car c'est un peu s'amuser aux dépens de membres qui ne sont pas toujours là pour répondre..de plus l'impression d'être jugé (même si le contenu laisse parfois à désirer) par d'autres membres ,laisse toujours envisager que nos propres réflexions (personne n'est parfait) peuvent être un jour , soumis à l'appréciation moqueuse des autres..c'est pas hyper cool
allez peace and love
Brothers and sisters
vive le renouveau baba
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
bendpulloffhammer a écrit :
les 'perles' ou le bétisier du forum : ce genre de sujet me laisse un peu dans un état disons perplexe et ne me font pas vraiment rire ,car c'est un peu s'amuser aux dépens de membres qui ne sont pas toujours là pour répondre..de plus l'impression d'être jugé (même si le contenu laisse parfois à désirer) par d'autres membres ,laisse toujours envisager que nos propres réflexions (personne n'est parfait) peuvent être un jour , soumis à l'appréciation moqueuse des autres..c'est pas hyper cool
allez peace and love
Brothers and sisters
vive le renouveau baba

Tu dois etre vraiment triste dans la vie toi, si tu comprends pas que c'est juste un topic pour mettre les sujets et phrases marantes, ben c'est domage... Dans ce cas, pour te satisfaire on peut toujours envoyer un mp a chaque personne qui va etre sité ici :

**vous avez été ridiculisés a mort dans la rubrique backstage***
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Hey tu parles plus gentiement à tatie bpoh
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Frthsvn
bien répondu johor et de toutes facons ZE JUDE a ses trois luke sa top model et ses rivera pour se consoler
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Mais Jude est parmis nous, il regarde nos bidouillages de topics, du haut de son nuage, buvant du vin rouge entouré de tous ses anges... "Je te salut, Ô Jude"
bendpulloffhammer
Johor a écrit :
allez peace and love
Brothers and sisters
vive le renouveau baba

Tu dois etre vraiment triste dans la vie toi, si tu comprends pas que c'est juste un topic pour mettre les sujets et phrases marantes, ben c'est domage... Dans ce cas, pour te satisfaire on peut toujours envoyer un mp a chaque personne qui va etre sité ici :

j'avais envie de répondre du tac au tac mais finalement je te laisse te marrer puique tu y trouves du plaisir et surtout ne juges pas les gens avant de les connaitre
Stratocasteur
Mat104 a écrit :
Pauvre Stratocasteur ! Je crois qu'il est pas pret de recommencer !!!

en effet je crois bien
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Johor a écrit :
allez peace and love
Brothers and sisters
vive le renouveau baba

j'avais envie de répondre du tac au tac mais finalement je te laisse te marrer puique tu y trouves du plaisir et surtout ne juges pas les gens avant de les connaitre

Merci pour ta leçon de vie, je m'en souviendrais.
metallicasound
Johor a écrit :
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Jude ? Se serait marant qu'il revienne sur le forum, un "come back" de Jude !! Et vous vous souvenez d'un gars qui s'apelait "Metallicasound" ? Un vrai fou ! Je sais pas se qu'il est devenu...

Il post beaucoup en ce moment.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Johor a écrit :
Mais il est la !!!

L'air con...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
ou le malaise insupportable...............
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Niluge a écrit :
ou le malaise insupportable...............

Et dire que personne n'osera briser ce silence...

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Si je disais que metallicasound est un ouf, c'est un petit peu parce que on est dans la meme classe, et que je sais tres bien qu'il va passer par la ...
The guitarist
mais bon sang !! vous en oubliez un ! le schtroumpf (bon il a été banni après deux jours mais quand même) le vieux fou qui chasse a la baleine!!! l'homme a la culture vénérable !!!! le théoricien de G.com !!! si vous voulez je vous donne ses théories !!
Pierre Cristian, au pouvoir ! on se laissera plus avoir !!!
-------------------------------------------------------
Allez sur :http://ogien.chez.tiscali.fr//Index.html
-------------------------------------------------------
vice président de l'UEM
Le Bavard
MisterZou a écrit :
Jude a écrit son dernier post depuis plus d'un mois donc ... je sais pas si on le reverra

YIHAAAAAAAA!!!!!!

C'est la nouvelle du siècle !!
LA VOIE EST LIBRE!!!!!

FLOODEURS! RASSEMBLEZ-VOUS POUR........ blâaâmmmmmmm!!!!!! ( très utile ce marteau )
"Huile de friteuse" Renaldo , copyright 2004
"tes topics sont nuls ,tes sondages sont nuls et ton nouvel avatar est nul" MisterZou, copyright 2004
La terreur des modos
Amis des trolls
Président du comité du soutien aux boulets

En ce moment sur backstage...