Perles

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
MisterZou a écrit :
metallicasound a écrit :
Resortez moi des post de ce Jude, j'ai le sentiment d'avoir loupé un truc.

Lis ça

Merci, mais il ne s'est pas fait virer, c'est du gentil troll, reste que effectivement c'est a mourir de rire.
Il a posté 755 messages et j'ai raté ces leries, on pourrait presque faire un bouquin.

Postez les meilleurs Juderies.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Jude a écrit :

ma copine, oui elle est mannequin, et alors elle vous emmerde, et je vous emmerde, elle aurait pu etre boulangere ca aurait ete pareil, je l'aime et je suis fier d'elle, et je la trouve jolie, et je me fout de ce que vous pensez de ca car moi je laime et si jai envie den parler jen parle, ma copine c comme mes guitare donc jen parle. vous vous parlez bien de vos grattes pendant des heures alors que moi c mon metier detre guitariste on me paye pour ca, donc si je parle de ma copine j'ai le droit non qd meme, et le fait quelle soiot mannequin ben chez pas rencontrer des filles jolie et soyter moin con peut etre que vous vous rendrez compte que vous pouvez en etant quelqu'un de bien avoir une copine geniale et belle a la foi.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Jude a écrit :

Pour ceux qui doutent de mon niveau de guitare , de basse, etc...
je vous ai jamais parlé que comme mon ami bouffy j'ai fais l'ecole des gobelins, et oui je suis dessinateur aussi, et coup de bole mon voisin a aussi fait les gobelins, comme quoi le monde est petit, pour info , les gobelins c'est une ecole de dessins danimation ou faut savoir maitriser le dessin, et jai eu le concours du premier coup alors que je dessinais que depuis 3 ans. voila ca s'appel le travail . donc pour moi le dessin, la peinture, la 3D, l'animation , la guitare, la basse, le piano, et toutes les choses que je fais je l'aborde de la meme maniere: en travaillant et mine de rien ben chez pas mais je progresse super vite. c'est bizzard je connais des mecs qui ont passé le concours 4 fois et qui lon jamais eu alors quils dessinent depuis 10 ans voir 15, je compte pas les gens qui ne lauront jamais car ils nauront jamais le niveau, et je compte pas les mecs sur d'eux qui dechire en dessins, mais nont pas les qualités requises ailleurs en plus du dessin, moi 3 ans de travail ds le dessin et je lai du premier coup, et si vous saviez il nya pas de possibilité de piston ou de quoi que ce soit, faut juste avoir un niveau de brutasse et etre parmis les 25 meilleurs sur les 1200 qui tentent le concours .

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je vous ai compris, c'est bon c'est le meilleur.

Lisez la 2 ieme citation vous serez hors de vous.
J'en ai chialer.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
il dit vraiment n'importe quoi ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
metallicasound
MisterZou a écrit :
il dit vraiment n'importe quoi ...

Fort pour raconter ses conneries, il est con il bamance trop gros, "ma femme mannequin passe a la tele dans la pub sunsilk" "Ne parlez pas de son string sinon..."

Sérieusement: Jude Va voir un peu sur http://www.tu-sors.fr.st/

http://www.tusors.fr.st/

http://tusors.free.fr/

>>>ironie bien sur.
MisterZou
dragondesmers a écrit :
c'est un mega mytho!

bah ouais il délire complètement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Fabienm
putain ....
j'avais raté l'affaire Jude, c'est carrément :
ENORME
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Jude ? Se serait marant qu'il revienne sur le forum, un "come back" de Jude !! Et vous vous souvenez d'un gars qui s'apelait "Metallicasound" ? Un vrai fou ! Je sais pas se qu'il est devenu...
Frthsvn
ptet que jude est toujours parmis nous sous un autre pseudo.Il faudrait voir le matos de tout le monde pour voir qui c'est qui a unn rivera et 3 luke
MisterZou
Jude a écrit son dernier post depuis plus d'un mois donc ... je sais pas si on le reverra

Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
burgachose7 a écrit :
ptet que jude est toujours parmis nous sous un autre pseudo.Il faudrait voir le matos de tout le monde pour voir qui c'est qui a unn rivera et 3 luke

Allez Burgachose7 , on t'a reconnu !!
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Pabloo a dit :

dans un entrepot paumé j ai trouvé
une gratte
c une folk
bon je connais rien du tout
y a une plake de fixation ou il est marqué made in germany et dans la caisse y a l'papier qui dit que c une guitare framus qu elle est allemande qu elle a ete construite dans le coeur de la baviere
et le numero de serie c 7591 le modele c 5/296 on voit mal pask elle a lair vieille
elle est kan meme amochée
mais bon si c etait un truc genre la guitare recherchée par les historien car elle vaut plus de 4millions de dollars
merci de me prevenir...
ps pour le nom du post..fo bien tout pour qu on me reponde

che po les electriques valent minimum 750€ mais obn sur les folk je vois rien

2 messages plus tard :

bon jla vend 300€ des interessés ?:p
Frthsvn
Citation:
Allez Burgachose7 , on t'a reconnu !!

eh merde pfiou je croyais que personne n'y aurait pensé ...et en fait je suis le bavard, lerebele et hier soir j'ai ete stratocasteur
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Pauvre Stratocasteur ! Je crois qu'il est pas pret de recommencer !!!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
bendpulloffhammer
les 'perles' ou le bétisier du forum : ce genre de sujet me laisse un peu dans un état disons perplexe et ne me font pas vraiment rire ,car c'est un peu s'amuser aux dépens de membres qui ne sont pas toujours là pour répondre..de plus l'impression d'être jugé (même si le contenu laisse parfois à désirer) par d'autres membres ,laisse toujours envisager que nos propres réflexions (personne n'est parfait) peuvent être un jour , soumis à l'appréciation moqueuse des autres..c'est pas hyper cool
allez peace and love
Brothers and sisters
vive le renouveau baba

En ce moment sur backstage...