Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
titibonehead
he les gars voici le reponse de SHON qui travaille chez Cae et qui prends toutes les commandes!!!!!
c'est en anglais mais bon... c'est facile a comprendre

well i cant read the original post, but from the reponses on here it seems like someone is claiming they bought a 3+SE brand new from Bob? for $1200? NOT TRUE SORRY! i dont think Bob had a "used" one for sale either. i have no idea what this person is claiming... if you guys can get some more details ill try to figure it out
shon CAE

voila maintenant jude explique toi!!!!
titibonehead
Azertymat
Mets un titre plus explicite. On ne parvient pas à cerner le sujet à la lecture du nom du topic.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Maldav97
Sans vouloir "défendre" Jude et sans avoir peut-être tout suivi, je dirais que même si Bob (ou un de ses proches) vendent au "rabais" certains trucs, c'est sur qu'il vont pas te répondre, un truc du genre: "effectivement vous pouvez avoir un CAE 3SE+ pour 1200$ en commandant en direct mais chut faut pas le dire à tout le monde"
UP THE IRONS !
Pascal Boutin
SALUT MALDAV
c'est juste ce que tu dits ( juste = censé )
aussi, dans le cadre du " commander en direct= moins cher ", ce n'est pas possible car pratiquement tout CAE et en tous les cas les CAE se commandent en direct: sue le site CAE, les prix sont affichés, il n'y a aucun distributeur, importateur.....
aussi, ce qu'a voulu dire JUDE, c'est qu'il vient d'acheter un préamp à une connaissance ( un zicos ) qui a acheté son 3+ il y a quelques semaines, et que pour x raisons, il le revend :
acheté, il y a 2 mois :1595$, revendu 1200 $, et en plus n'ayant jamais servi : ce cas doit être rare; mais c'est peut-être ce qui s'est passé.......
pascal
PASCAL
Sag addict
Puis on s'en fou non !
Le CAE machin truc chouette, j'en ai pas, j'en aurais jamais, et si Jude en a eu un pour pas cher tant mieux pour lui.
faut pas se sentir frustré comme ca, ca rend aigre les gars ! Puis Martigues c le pays de la bouillabaisse et des grosse blagues, le pays de la tchatche et du canulard...
monolythe
Boarf, ca fait un moment qu'on sait que jude s'applle thommy de son vrai prenom :
• il a 15 ans...
• Joue depuis 10...
• A eu sa 1ere gratte à 3 ans...
• S'est mis à la basse y a 1 an et pulvérise des gens qui jouent depuis 15.
• A une meuf top model...
• veut se mettre au piano est affirme devenir un genie du piano en moins de 5 ans, paske il est trop baleze!

CQFD...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
crepetou
CE MEC IL EST TOP JE CROIS QUE JE VAIS SUIVRE SON CHEMIN ...MAIS LA IL ME FAUT BEAUCOUP DE DROGUES
zero the hero
certains postes sont a mourir de rire!! :mdr: :mdr: :mdr:

quelqu'un lui a acheté une tete rivera ici?
Death is certain
Life is not...
krid
  • #11
  • Publié par
    krid
    le 28 Jan 04, 13:42
Pascal, relis les postes de Jude, ce qu'il prétend c'est qu'un de ses potes américains à demander un préampli neuf CAE 3 + SE à Bradshaw, que Bradshaw lui aurait fabriquer et modifier spécialement pour lui, tout cela en quelques jours (sans aucun délai) et en plus pour 1200 $.
Un CAE 3 + SE neuf coûte 1600 $ et sans aucune modification, CAE ne vend pas ses produits aux rabais et en plus il y a un gros délai d'attente (à moins que tu t'appelles Lukather).
Le problème c'est que Shon qui travaille chez CAE a répondu clairement qu'un préamp neuf CAE 3 + SE à 1200 $ venant de chez Bradshaw : c'est faux.
Shon a aussi mentionné qu'aucun préampli n'avait été vendu ce mois ci, et que la personne qui prétend tout cela doit simplement rechercher à attirer l'attention sur lui : et il a raison.
Il y a pas besoin d'aller chercher trop loin pour comprendre que Jude ments : un préamp neuf CAE 3 + SE, fabriqué par Bradshaw en quelques jours, modifiés comme le préamp de Lukather et Landau (totalement impossible), couleur custom et boutons custom (tiens c'est nouveau) etc ... pour 1200 $ ? Quelle blague !
Pascal Boutin
SALUT KRID
je comprends et tu as certainement raison........
je me disais juste qu'il y a des hasards, des rencontres qui font que..... parfois......
pour ex, je suis un illustre inconnu ( un bidouilleur dans un sous-sol: je n'ai même plus de sous-sol ) et pourtant j'ai un CAE avec la transfo de SUHR (bien sùr, je ne connais pas du tout ce Monsieur )....tout comme toi avec ton CAE....tu lis sur un forum....un coup de tél....une rencontre aprés des contacts simples et sympas ( les pros de la musique respectent ceux qui n'en sont pas )....et au bout du compte tu peux te retrouver avec un produit rare, voir unique....alors que tu gratouilles 3 accords.....
c'est vrai que cette histoire-ci semble fondée sur du vent.....dommage, où est l'intéret ?
PASCAL
Gillou
Et s'il vous passe le N° de série et une photo, vous aurez tous l'air bien bête..

D'un autre côté, il a proposé à tous les mecs du coin de venir taper le boeuf avec lui, alors avant se s'emballer dans un sens ou dans un autre, pourquoi ne pas accepter son invitation, comme celà ceux que ça intéresse en auront le coeur net.

Allez, les mecs du coin, fendez-vous d'un pack de 12 et allez taper un boeuf sur du matos qui déchire...
crepetou
Mais gounzy il est pas allé chez lui par hasard ?????Pour essayer la RIVERA KHR???
Gillou
Il ne reste plus qu'à passer Gounzy à la Question.
Je prépare mes tenailles...

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...