Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    krid
    le 29 Jan 04, 22:51
J'ai lu que John Suhr allait arrêter de faire des modifications sur les amplis pour pouvoir se concentrer sur sa propre ligne d'amplis.
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #47
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 00:09
roh mais c'est quoi ce topic!

bon vous voulez savoir quoi?

mon CAE je l'ai eu de mon ami bouffy, un guitariste de studio americain que je connais depuis un an et demi, on a fait la meme ecole lui et moi, on s'est connu la bas.
la gratte j'ai commencé a 17 ans et oui j'ai 22 ans et oui j'en ai fait a raison de 8 heures par jour pendant deux ans et j'ai appris avec des gens car mes parents sont dans le monde de la zik et que jai la chance depuis petit de connaitre plein de gens qui sont tres simpa et me font rentrer gratos a des concert et rencontrer des vedettes depuis des années.
Mon matos, no problem suffit que je trouve un appareil foto et je fais une foto pour vous prouvez puisque je dois vous prouvez tt ce que je dis ici.( regarder john suhr sur la hugeboard personne est jamais venu lui demander de justifier qu'il etait bien john suhr, je trouve ca debile de votre part et tres con mais bon je peux my resoudre si ca peu vous rassurer et arreter de vous monter la tete.
mon CAE ben je l'ai eu doccaz, il et neuf, c'est une commande faite depuis assez longtemp, j'avais mal compris, en fait il mavait mal expliqué et donc c'est un model de quelques mois fait en facade custom et que jai payé 1200$ neuf frais de port inclus. J'en ai acheter un autre a la meme personne qui m'en a vendu un autre pour 1050$, c'est un ami que je connais depuis mon ecole, alors arreter vos salade, comme je l'ai dit je ny cionnais rien en cae j'ai sauté sur loccaz, moi je me contente assez de mes rivera.

ma copine, oui elle est mannequin, et alors elle vous emmerde, et je vous emmerde, elle aurait pu etre boulangere ca aurait ete pareil, je l'aime et je suis fier d'elle, et je la trouve jolie, et je me fout de ce que vous pensez de ca car moi je laime et si jai envie den parler jen parle, ma copine c comme mes guitare donc jen parle. vous vous parlez bien de vos grattes pendant des heures alors que moi c mon metier detre guitariste on me paye pour ca, donc si je parle de ma copine j'ai le droit non qd meme, et le fait quelle soiot mannequin ben chez pas rencontrer des filles jolie et soyter moin con peut etre que vous vous rendrez compte que vous pouvez en etant quelqu'un de bien avoir une copine geniale et belle a la foi.

j'en ai marre de me justifier mais je l'ai fais pour ts les idiots qui gache le forum avec des suspicition et des rumeurs debile de bruit de couloir. maintenant moi je suis la pour parler matos, music ou simplement delirer avec des gens simpa et non des mecs jaloux alors quil ya pas lieu d'etre,? si vous voulez faire des concours de quequette, je prefere me casser du forum car ca ne minterresse pas.


PS: pour ceux qui veulent acheter du rivera sachez que c'est pas bidon et que les gens qui mon contacter savent a qui ils ont afaire, maintenant c'est mon voisin et ami qui soccupe de tt ca car moi je n'ai pas le temp. il fait ca tres bien et il est tres simpa, demandé a gounzy qui la rencontré et a testé le KHR 55 chez lui et vous verrez si je suis si je raconte tant de conneries que ca.

voila j'ai fini, je ne repondrais pas a des debilité uniquement aux gens qui veulent parler musique matos ou qui ont envie de profietr des plans que je leur propose qui ne me rapporte rien donc que je fais uniquement pour vous et j'oblige personne, comme je l'ai dis je fais ca pour rendre service.
maintenant c'est votre life moi ca met egal de ce que vous avez envie d'en faire, moi je sais ce que je vaux et la sincerité de mes paroles.

salut
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Olric
    le 30 Jan 04, 00:14
Merci pour les réponses les gars. Effectivement je parlai de la modif de transfo faire par John Suhr.
Je suis un peu déçu, je viens d'aller voir Sinclair en concert, je croyai voir Sebastien Chouard jouer sur son 3+SE, ben non il avait une tête Mesa ( Dual Rectifier je crois ) avec un 2x12 Bogner, j'ai accroché moyen sur le son saturé, même si lui joue très bien. En son clair un Fender, la pas de problèmes
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 00:40
Bon maintenant je repond comme avant!!!!


j'etais en plein taff sur paris et j'en ai profité pour retrouver ma copine et la ramemener avec moi. voila pourquoi j'ai fais que peu de reponses et que j'avaois pas vue ce topic, je passe pas ma life sur le forum comme certains qui dorme dessus, et comme dise certains, pendant que vous parler de grattes toute la journée, moi j'en joue, et on me paye pour cela en plus.

j'ai pas eu trop le temp perso de trop tester le CAE il est chez mon voisin ds le sud donc je peux pas le tester chez moi de toutes facon je peux pas jouer chez ma copine a cause des voisins. enfin de ce que jai vite fait testé avec mes nouvelles luke, ca arrache bien, le clean est effectivement un poil en dessous de celui de ma bonehead, et tres en dessous du KHR 55 que je possede aussi. ( titi bonehead, je vend pas ma tete bonehead car j'adore ce son fuzz et en plus je lai pas payé.dommage je sais, mais avec mes luke toutes recentes elle sonne de la mort.)
mais j'aime vraiment beucoup le crunch et le lead tres californien, tres luke et landau. ( enfin j'adore cette maniere de faire sonner le son.)
voila apres moi je sais pas repondre sur les modifs et les trucs CAE, je sais que le mien et celui que va recevoir mon voisin ont la facade violassé metal avec des boutons differents de ceux que lon voit sur le site de CAE.les diodes sont rouges, le voltage a larriere peut se mettre en 250 v ce qui est super pratique pour moi qui ai deja des amplis sur transfo. apres parlé de ce quil ya dedans en fait je men tape, du moment quil sonne, je men fout que ce soit fait par un chinois ou par bradshaw ou shure, du moment que moi j'en tire le son que je veux ca me va. voila pourquoi je trouve vos remarques un poil idiote, dautant que vous me connaissez pas et que jimagine que si on demande a bob bradshaw a combien il fait les CAE pour lukather et si il le fait lui aussi patienter un an, faut arreter... moi qui connait comment ca marche chez rivera , je peux vous dire quils disent pas tout. et d'ailleurs je me suis pleind a bruno le gars qui a fait un topic sur la hugeboard pour dire que j'avais eu un CAE a 1200$ neuf directement a bob. apres tt le monde va aller dire et pk pas moi? normal je ferais pareil.pk payé 1600$ si yen a qui le payent 1200$, mais je rappel que c de loccaz et que c pas bobby qui me la fourni mais un pote.

voila donc juste apprenez a lire entre les lignes et arreter betement de balancer des topic du genre je vais le coincer, il ment , raconte nimporte quoi, il a pas de cae car jai pas vue la commande chez "schon", il est pas musicien car jai pas vue ca carte de musicien, limite je doute qu'il soit hetero car je l'ai vue chez michou je crois l'autre jour aprler avec un garcon avec une grosse moustacje qui etait homo c'est sur vue son look.

ca sappel de la discrimination les gars, et ce genre de debilité ca fini comme en 40 avec des camps dextermination de gens car un mec a dit qu'ils etaient des merdes. et sachez que tt ce que vous faites et dites a des consequences qui restent comme c'est dure aujourd'hui pour c gens quon a discréminer a lepoque du reich.

j'espere que cette comparaison vous fera mediter sur votre betise et vous fera vous rendre compte que des fois vos mieux fermer sa gueule qd on sait pas.


amicalement tt de meme je dis ca pour ceux qui sont concerner, heureusement ya des gens cool qui sen fouttent de tt ca et ils ont bien raison.
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
perso je m'excuse si ce que tu dis est vrai concernant ton matos (mais bon j'attends quand même les photos car comme dirait l'autre "je ne crois que ce que je vois") mais permet moi de réagir sur tes remarques -que je trouve franchement débiles- sur le génocide de la 2de guerre mondiale: je trouve ça moyen (et complètement déplacé) de comparer une petite querelle entre gratteux à la politique d'extermination nazie et je trouve ça encore plus immonde d'expliquer cette politique par "un mec a dit qu'ils étaient tous des merdes". franchement réducteur (pour ne pas dire plus).
je ne relève même pas la fin de ton paragraphe sur ces événements "de l'an quarante" comme tu dis car c'est tout bonnement hallucinant.
donc c'est plutôt à toi (à mon humble avis) de méditer sur ta "bêtise".
sinon après ces propos qui n'ont rien à voir avec la zique je (on je pense) attend toujours les photos, donc fais nous signe quand t'as ton appareil numérique stp
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #51
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 01:37
j'ai repondu a la maniere dont certains le fond avec moi en parlant juste d'un sujet comme un autre. la vie est faite de sujet banal, et ce sont des choses banal qui font la vie. apres pour vous c peut etre une petite querrelle pour moi je trouve cela blessant, et ca ma blesser voila. donc pour moi cetait debile. ma reponse etait tres extreme pour bien montrer qu'il fallait simplement parfaois eviter de faire des petites betises qui en amenentd es autres plus grandes.
Tout ca pour dire que c'est fastoche d'en faire des caisses de rien du tout et je crois que ce topic est du rien du tt. d'ailleurs c'est les gars de hugeboard qui en sont coupables, moi j'y peut rien, ils devraient virer leur topic et faire un topic interressant sur le CAE 3+ pluto que de dire que je mitone et que parce que bidule a dit que cetait pas possible javais pas de CAE, moi j'ai un cae et voila. biento des foto pour vous

comme a lepoque du reich, je rappel que c'est le peuple qui a mis hitler au pouvoir , tt ce quil a fait a donc toujours etait fait dans les regles de la democratie, pourtant vous connaissez la suite.... tt depend comment les choses sont interpreter c'est comme toujours, ceci n'est juste un exemple, j'ai pris celui ci comme jaurais pu en prendre un autre cela navais pas pour objet de blesser des gens et si cela la fait ce que jespere pas car je pense que vous avez compris la maniere dont je voulais vous faire prendre conscience de vos propos peuvent etre blessant vis a vis de moi.

ca me gonfle et j'aime pas ca quon dise nimporte quoi sur moi et quon me decredibilise alors que personne ne me connait ni des levres ni des dents ici, car cela ne me viendrais meme pas a lidée daller demander a mister bidule pour savoir si machin a eu tel truc a tel prix, je trouve cette attitude sarcozienne, limite on en revient au regime de petain la avec c methode flicarde a mort. je pense quon sen foutd e savoir tt ca, moi meme javais pas toutes les infos sur mon CAE et je sais pas tt, je sais pas qui la fait etc et je men tape comme je lai deja dis, moi je joue de la gratte, je passe pas mes journée ds les amplis et ds le matos, j'en joue c'est tt et c'est dailleurs pour ca que je suis un bon musicien pour beaucoup de gens qui me font confiance et pense que je peux leur amemner ce quil cherche.

Pour ceux qui doutent de mon niveau de guitare , de basse, etc...
je vous ai jamais parlé que comme mon ami bouffy j'ai fais l'ecole des gobelins, et oui je suis dessinateur aussi, et coup de bole mon voisin a aussi fait les gobelins, comme quoi le monde est petit, pour info , les gobelins c'est une ecole de dessins danimation ou faut savoir maitriser le dessin, et jai eu le concours du premier coup alors que je dessinais que depuis 3 ans. voila ca s'appel le travail . donc pour moi le dessin, la peinture, la 3D, l'animation , la guitare, la basse, le piano, et toutes les choses que je fais je l'aborde de la meme maniere: en travaillant et mine de rien ben chez pas mais je progresse super vite. c'est bizzard je connais des mecs qui ont passé le concours 4 fois et qui lon jamais eu alors quils dessinent depuis 10 ans voir 15, je compte pas les gens qui ne lauront jamais car ils nauront jamais le niveau, et je compte pas les mecs sur d'eux qui dechire en dessins, mais nont pas les qualités requises ailleurs en plus du dessin, moi 3 ans de travail ds le dessin et je lai du premier coup, et si vous saviez il nya pas de possibilité de piston ou de quoi que ce soit, faut juste avoir un niveau de brutasse et etre parmis les 25 meilleurs sur les 1200 qui tentent le concours .

voila jai pas de don, je travail, et j'emmerde les gens qui doutent de mon niveau, je fais pas de concours, mais je veux bien jammé avec eux ou faire un beouf sur du dream theater, du vai, ou un autre morceau un poil compliqué de zicos quoi, je pense que c'est la seule maniere que j'ai pour me defendre a vos attaques. sil le faut pour etre admis dans le cercle des gens classé en categorie "ah ben il avait raison"

salut
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
putain mec arrête avec tes comparaisons débiles!
parle pas du régime de pétain! comment comparer un régime collabo et donc criminel à une querelle netre gratteux? on peut pas prendre des exemples comme ça! c'est pas sur le même plan! et puis si tu veux qu'on arrête de te décrédibiliser, arrête de te vanter!
encore ici: une école de dessin! t'es angoissé à mort dans la vie pour dire des trucs du style "je connais des mecs qui ont passé le concours 4 fois... et moi je l'ai eu du premier coup..." ?(ok jer cite pas scrupuleusdement mais c'est ce que tu dis en gros) et de +, (bon là je me trompe peut-être, je caonnais pas ce concours, mais j'en connais peu -de concours- qui peuvent se passer 4 fois...) ou des trucs du style "et oui je suis dessinateur aussi": fais nous une liste de tes super compétences et diplômes en tous genres pour que tout sois clair
franchement on s'en fout (tout du moins moi) de ton talent de dessinateur! c cool pour toi si tu es si polyvalent que tu le dis et si tu es si fort que ça...
mais t'en vante pas trop car ça a pas d'intérêt autre que "c moi le + fort et je fais la compét avec tout le monde".
sinon juste une dernière remarque sur ton post (promis c'est la dernière): mdr quand tu dis "c'est une école de dessin d'animation où faut savoir maîtriser le dessin": trop fort franchement j'y aurais pas pensé
sur ce bonsoir
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Olric
    le 30 Jan 04, 07:30
Tu perds pas la tête Chun !
Jude , tu sais, à la limite je pense que savoir si tu dis la vérité ou pas ( en général ) , la plupart de tes détracteurs s'en tamponnent maintenant, tellement tu fais preuve d'un manque d'humilité qui relève de l'inconscience ( ou de la naiveté la plus totale ). Tu es peut être effectivement très doué dans de nombreux domaines, mais pas dans celui de la communication en tout cas... Cela dit, moi je veux bien voir ces photos aussi j'aime bien le beau matos
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ROUDOUDOU
Sans vouloir rentrer dans la polémique , je suis , quand meme, assez , interessé , par les albums ou ont peut retrouver ton pote "bouffy" , parce que un français, requin de studio , à los angeles , et si ma mémoire est bonne ,sponsorisé par Ernie BALL et CAE , moi , çà m'éclate !!!!

allez , jude, pourrais tu nous dire sur quel album , on peut l'entendre jouer ???

D'avance merci
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #56
  • Publié par
    Olric
    le 30 Jan 04, 08:52
Ce qui me fait penser que Kamil Rustam s'est bien installé à L.A. depuis quelques années non ? Je me demande ce qu'il devient.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rhââ, Terbournet, je dirai tout à ta cop' demain soir !
Sag addict
Et les mecs c quoi votre délire là !

Fumez vous un bon gros petard et détendez vous, la vie n'est pas aussi dramatique que ca.

Et puis quelqu'un a quelque chose à prouver ici ? il faut montrer son CV avec les études que l'on a faite pour être crédible et admis dans le cercle ? Drole de mentalité parce a ce compte là moi les écoles de dessins,Gobelins ou Orques d'ailleurs....

Vindiou, je suis pas prés de vous dire le matos que j'ai ! ... En plus j'ai pas de numérique, je crains comme gars n'est ce pas ?

Enfin, je trouve qu'il y a beaucoup d'allusion aux années 40 ici hein ? les periodes sombres de l'humanité vous interesse tant que ca ? Seriez vous nostalgique ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Surtout que pour jouer du Wagner, ça va pas super bien, un 3+SE...

Bon, sur le fond, je trouve cette histoire un peu lamentable, car une sorte de parano s'est emparée de certains d'entre nous alors que Jude était fort à propos incapable de répondre car absent.
Que Jude nous raconte se vie, soit, pas de souci, même si là on est TOUS d'accord pour réclamer une photo de sa cop' (car moi je suis jamais tombé sur la pub Sunsilk...), mais le plan parano acharné, c'est pas cool du tout, car finalement, ça prouve que ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous, dans un sens comme dans l'autre...
crepetou
Moi perso je m'en branle complétement du matos des autres et du bidule qui est mieux que l'autre car je fais confiance à mes pauvres oreilles et si elles aiment le son tant mieux !!!

Ce qui est lamentable c'est qu'a 22 ans on soit aussi con et vantard, si déjà en balancant des post sur un forum un mec est lourd et insuportable alors dans la vie laisse tomber ...

Maintenant, je m'en tappe de ce Jude mais là le petit best of concocter par certains du forum sur toutes les conneries qu'il a sorti me pousse définitivement à boycotter cet individu car je le trouve prétentieux et chaque message qu'il écrit s'est pour se faire mousser soit sur sa vie privée ou soit sur son matos ... Encore un fois je suis content pour lui si il possède 4 têtes et un super preamp ultra rare mais perso moi je m'éclate avec ma tête et mes deux guitares et je me sent déjà super privilégié d'avoir autant de matériel ...

Soyons humble et parlons simplement de musique. Le gros problème sur le forum je pense c'est que chacun à une vision différente de la musique de part le style, le niveau, ... Par exemple moi perso je déteste les vai, satriani n' co car je trouve qu'il y a aucune émotion dans leur musique et que c'est de la branlette de manche c'est mon avis perso mais j'irais pas sur un post ou il y a un mec qui parle d'eux en bien pour casser ce style car déjà tout le monde se fou de mon opinion et niveau communication c'est pas terrible d'avoir deux mecs avec un opinion opposé qui s'entre déchire en sachant pertinement qu'in n'y aura pas de vainqueur ...

Voilà juste pour dire oublions cette affaire qui ne mérite pas d'être relevée car ce mec n'en vaut pas la peine

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...