Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • #105
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 13:35
attendez jai juste envoyé un mail a mon voisin car c'est lui qui va tenvoyer la tof etc...

je cherche des foto de ma cop mais jen ai aucune enfin si j'en ai en vrai , des vrais foto quoi. vue quelle est pas connu, c'est pas un top model, elle est juste model, ya rien sur elle sur le net. donc je cherche, je vous ai dit matter la pub sunsilk elle joue dedans. blonde chatain clair au yeux bleu.
c'est la miss champouin 2004!

euh le cae moi j'ai dis ce que bouffy , le mec qui me la vendu ma dit.
attendez je vous fais une copie de ce quil ma dit:


"...Je te vds un CAE 3+se, c le mien, bob bradshaw me la fais avec les modifs , c'est dc le meme que celui de lukather et de landau car c le son ke j kif. il é neuf jmen sui po servi, il a 2 semaine et je te le vds 1200$, les fdp sont pour ma pome j'ai un copain qui me lenvoi pour rien, t'aura pa de douane a raké car il passe en dedouané. C un a facade customisé que seul certain guitariste ont ici, d'apres ce que j'ai vue,cad que ta les boutons qui sont plus beau et la facade est legerement violassé mais pas comme un soldano tu voie c plus du mauve en fait. il sonne d'enfer et les tubes sont neuf, j'ai un copain technicien qui s'est chargé de me verifier tous les tubes et m'en a changé quelques uns celon ce que je voulais, mé bon tu connais le son de la bonehead donc je pense que tu aimeras le son.
si tu commences a tournée en session ca va taider car il est tres polyvalent tu lui met un vht en dessous, dans un petit rack puisque tu ma dit que tavais un rack avec un lexicon dedans. Je te le reserve a toi mais si tu en veux pas demande a ton copain ou a quelqu'un dautre que tu connais bien et que ca pourrait intérréssé.......[]...le model est en voltage europeen il n'ya donc pas besoin de transfo 110/220 , je te garanti que c'est une super affaire que je ne ferais qu'a toi,sinon je le vend sur ebay mais pas a ce prix, un mec m'en a proposé deja 2000$, mais je prefere te le vendre le prix quil ma couté, ne refuses pas au pire tu pourras le revendre, mais je pense pas que tu le vendras si t'aime bien le son lukather comme moi...."


voila l'extrait du mail ou il parle du CAE, apres il men a proposé un autre, le meme, mais je sais pas les modifs comme vous voyez rien nest precisé, moi jai juste repeter c infos pensant qu'elles etaient vrai car ca ma pas parru fantasque, chez pas moi ca met egal quil soit fait par bob bradshaw ou robert truckmuche.


vla
televince
Il fait les mêmes photes que toi le père bouffy ?
jude
  • #107
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 13:39
bruno tu mas envoyé un mail sur caramail concernant le topic sur la hugeboard et je tai repondu en te disant pk jy repondrait pas. si tas pas recu le mail jen ai une copie donc moi je peux te le renvoyer, no soucy.
ithaqua
jude a écrit :


..... j'ai un copain technicien qui s'est chargé de me verifier tous les tubes ....



Sur un preamp tout neuf qui sort de chez CAE???
N'empêche qu'il ne peut pas avoir les modifs de Luke ET de landau....je crois en fait que ton pote est vachement mytho, et que toi t'es juste un peu exagérateur sur les bords....on va dire ca comme ca

Ithaqua
jude
  • #109
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 13:46
ben ouai le boubou il fait grave des fotes mais on s'en tape enfin moi perso je men fout quil fasse des fotes tant que je comprend, ca c'est pareil c'est pas parce que quelqu'un fait des fotes que forcement il sait pas sexprimer et etre un mec niquel ds la life, c'est un forum les gars le truc c dessayer detre rapide qd comme moi on a pas le temp et quon a 50 mille truc a dire car je suis tres bavard c'est vrai uniquement car jaime quon me comprenne, car generalement jai du mal a ce que les gens qui ont des cervo etroit me comprenne.

oh que mince jai fais plein de fotes rahhh quelle poisse, je suis decidement un navrant etre humain indigne de figurer dans ce monde.

comme dit george abidbol " monde de merde!"



ps: euh vous avez inventer ou que bradshaw connaissait le papa de boubou? son pere est pas tellement connu aux usa, enfin je ne le pense pas. j'ai envoyé un mail a boubou pour savoir la verité et voila il vous repondra peut etre. car moi je peux pas le faire a sa place et comme je vous lai dit, jai peu de c nouvelles
Olric
Citation:
je me retrouve donc dans une piece ou il me demande un peu de lui raconter ma vie musical, etc comme je voyais que ca linterresait ben je lui ai dit que jetais musicien amteur et que mon pere avait ete professionnel, par chance il avait entendu mon pere et trouvait ce quil faisait super.

http://fr.audiofanzine.com/app(...).html
Mais c'est vrai que c'est un tech de Bradshaw qui dit ça, pas le Bobby lui même.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mcaz
  • #112
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Jan 04, 13:57
jude a écrit :
je parle de mon voisin et de ma copine et j'espere que jen ai le droit , je prefere parler deux que de moi, c'est plus constructif et moi je reste admiratif des gens dont je parle.

me voilà rassuré.
ROUDOUDOU
Bon , roudoudou is back, heure syndicale et il a bien mangé ....

Jude , apparemment, il te semble trés compliqué de me donner le nom de bouffy , pourtant , çà me permettrai d'acheter les albums ou il joue , parce que moi, un gratteux français qui a ses entrées comme çà chez CAE , je trouve çà cool , bon pour etre honnete , moi , je rentre trés facilement chez broc'n'roll à lille et , en plus , ils me proposent le café ....

On va faire plus simple, c'est qui le pére de bouffy ??? il est , déja, célébre , tu peux nous le dire donc ...
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
mcaz
  • #114
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Jan 04, 14:02
jude ou l'art de donner plein de détails tout en restant vague...
un musicien pro, grand dessinateur et qui en 2004 n'est pas capable de nous faire profiter de son talent je dis clairement: intox.
jude
  • #115
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 14:04
ben comme je vous lai dit moi jai simplement redit, mais bon jaurais pas du en parler et je sais pas pk des mecs sont allé faire un topic pour dire que javais eu un CAE neuf a bradshaw pour 1200$ surtout sur la hugeboard ou ya que des mecs de chez CAE etc...je passe pour quoi moi, vue que vous navez pas dit la verité et les choses telles quelle se sont passé. demandé moi avant, je vous aurait preciser que je disais tt ca sans etre sur des infos venant de boubou.

jai bien eu mes deux CAE par bouffy et un a 1200$ lautre a 1050$ maintenant aller pas me demander des precisions sur les preamp moi je peux juste vous dire ce que je vois et le son que jen sors. je suis musicien pas redacteur en chef a voici bordel. et vous me souler avec vos insinuations.

ok jai peut etre exagerer et boubou c'est peut etre trompé ou a modifié la verité moi je men fout, j'ai toujours su qui etait ce gars car jai ete en cours avec lui. maintenant je suis content pour lui mais je men fout de sa vie et de savoir ce quil fait a los angeles, si ca marche pour lui ben tant mieux, moi je men tape le coquillard, j'ai pas besoin de vivre la vie des gens par interim pour etre heureux moi la mienne est simple et me convient parfaitement.

donc si vous voulez des precisions sur mon CAE ok no malaise je vous donnerais tt ce que vous voulez, exepté le serial car je donnes aucun serial, ni de mes grattes ni de mes preamp, par souci danonymat. veu que vous etes des fouineur de premiere, ben moi je dis vivons heureux vivon caché.

salut
youpi
jude a écrit :
exepté le serial car je donnes aucun serial, ni de mes grattes ni de mes preamp, par souci d'anonymat


alors là...

aller, encore une fois qu'on rigole :
jude a écrit :
exepté le serial car je donnes aucun serial, ni de mes grattes ni de mes preamp, par souci d'anonymat


non mais tu t'imagines que le FBI tient un fichier des sérial # de toutes les grattes ???

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
jude
  • #117
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 14:11
chun ma copine ne tournerait pas denudé sans m'en parlé avant, deja quelle se fait tripoter par des stylistes sans arret. mais bon j'ai confiance en elle, elle pourrait sans probleme partir avec des mecs vachement plus mignons que moi et vachement plus bachelor style, mais elle reste avec moi , le petit jude, tout pas booooo, c'est quelle doit etre heureuse.

jai la pub, je peux faire une capture si vous voulez, mais bon j'ai pas trop envie car apres on va encore me dire oh c pipo c pas ta meuf bla bla....donc voila je pense que ca sert a rien de vous montrer ma cherie, je vais trouver la foto d'un vieux thon sur le net et je vous dirais c'est elle ok chui un loozer, ma meuf c'est un boudain.

limportant c'est pas ce que vous penser c'est ce que moi je sais et ce que moi je vis, maintenant je comprend meme pas pk tant de gens en parle autant, puisque moi je le vie au quotidien, comme on dit ya que la jalousie qui rend aigri.
Chun13
C'est pas une attaque envers toi

C juste que pr me rincer l oeil je me dit que dans une pub sunsilk y a moyen

Vit heureux Jude

Nous ça nous fait bien délirer les histoires, si tu as rien à te repprocher laisse courir
jude
  • #119
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 14:16
je peux pas vous donner le nom de bouffy ni de son pere car je sais quil veut pas, demandé lui lui meme, je peux vous filer une de c boite mail en MP, vous aurez peut etre une reponse.


les serial bien sur que je peux les donné dailleurs je donnerais pas les serial complet car les serial peuvent te faire remonter au venduer et a lacheteur et au nom de lacheteur et je veux pas quon sache qui je suis et qui est boubou. maintenant soi vous voulez savoir qui est mon voisin no malaise lui je pense que je peux vous donner son nom, mais a quoi cela vous servira. Je fais qd meme tt passer par lui pour garder lanonymat vous croyez pas que je vais qd meme fouttre tt ca par terre. je veux vivre caché c tt. c un choix c tt, je veux pas faire trainer mon nom sur internet, je veux me preserver moi et mes proches. jespere que vous pouvez comprendre cela qd meme.
mcaz
  • #120
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Jan 04, 14:17
jude a écrit :
jai la pub, je peux faire une capture si vous voulez, mais bon j'ai pas trop envie car apres on va encore me dire oh c pipo c pas ta meuf bla bla....donc voila je pense que ca sert a rien de vous montrer ma cherie, je vais trouver la foto d'un vieux thon sur le net et je vous dirais c'est elle ok chui un loozer, ma meuf c'est un boudain.

de là à dire que tous les loozer aime le boudin...

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...