Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • #90
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Jan 04, 12:05
Fifdefif a écrit :
PAPA????????????? c'est toi ????


Saperlipopette tu es pas a l'ecole ?????

tu traines encore au cyber café a t envoyer des binouses...grrr..

si ta mere te voyais....heuresement elle est pas la elle fait une sceance photos pour le site de terb...
podzob
Euh jude il répond aux posts de bouffy, ils ont l'air de bien se connaitre...
yoyo
  • #92
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Jan 04, 12:28
ah oui effectivement les post de bouffy sur audiofanzine sont
podzob
Montage photo powa!
jude
  • #95
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 12:53
en ce qui concerne bouffy ben j'ai assez peu de ces nouvelles, il fait quelques sessions, c'est pas un requin de studio attention, il est pas chez CAE il a juste fait faire un rack CAE c'et tout. vous deformez qd meme pas mal la realité de mon point de vue, moi qui le connait mieux j'en sais tres peu sur ce quil devient donc voila, je sais quil est en train de faire lalbum avec son groupe mais je sais meme pas qd ca sort sinon je sais pas sur quoi il a jouer voila desolé.
Il n'est pas que guitariste de studio la bs si il est partit c'est aussi pour faire un peu d'animation, car c'est aussi un tres grand animateur, il travail en freelance dans un studio d'effet speciaux la bas occasionnellement c'est ce qui lui permet de vivre aussi tres confortablement.

pour repondre a bidule oui je parle de mon voisin, pour la simple et bonne raison que c'est ce garcon qui garde mon matos , qui soccupe d'envoyer les guitare qd jai des potes qui en vendent et me les files, c'est aussi lui qui connait mieux que moi ma copine pratiquement, et c'est aussi un tres bon ami. je vous en parlais pour les plans rivera car je sais que certains sont intérréssé et je veux pas que vous fassiez peur a ces gens la en disant que je suis pas serieux, car je le suis.
je parle de mon voisin et de ma copine et j'espere que jen ai le droit , je prefere parler deux que de moi, c'est plus constructif et moi je reste admiratif des gens dont je parle.

pour la tof ben je t'envois tt ca de suite terb, merci!
ithaqua
jude a écrit :

.... et d'ailleurs je me suis pleind a bruno le gars qui a fait un topic sur la hugeboard pour dire que j'avais eu un CAE a 1200$ neuf directement a bob...


J'en ai parle a Bruno qui m'a dit ne jamais avoir eu de nouvelles de toi....et encore moins que tu te sois plaint aupres de lui .....

Bien sûr, c'est une regrattable erreur, tu as dû te tromper de Bruno

Ithaqua
krid
  • #97
  • Publié par
    krid
    le 30 Jan 04, 12:57
Jude ne te plaint pas si certaines personnes ont sauté sur cette affaire de préamp CAE, puisque la moitié des affirmations et informations que tu as donné étaient donc fausses.
On est parti d'un préamp CAE 3 + SE neuf, construit par Bob Bradhsaw en quelques jours, ultra customisé avec les modifs de Lukathers et Landau, couleur custom et boutons custom ... etc. : pour 1200 $.
On arrive finalement à un simple préamp CAE 3 + SE standard que tu as acheté d'occaz pour 1200 $.
Ca fait une sacré différence !
Si tu ne t'y connais pas assez en matière de préamp CAE, tu aurais du éviter de te vanter dans ton premier post et affirmer des choses fausses.

Les photos de ton matos sont toujours les bienvenus.
yoyo
  • #98
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Jan 04, 12:59
le bruno de "tchut-tchut pas de marques" a cannes ??? le celebre commercant?
ithaqua
yoyo a écrit :
le bruno de "tchut-tchut pas de marques" a cannes ??? le celebre commercant?


Non non, rien a voir ...

Ithaqua
Chun13
jude a écrit :
j'ai quelques tof de mon matos prise gentiellement par mon voisin, ya pas mon rack et mes guitares, mais vous pourrez deja voir que jai deux cab rivera, deux tete rivera etc...

ki voulait des foto de ma cop? je cherche quelqu'un pour mettre en ligne tt ca car moi je peux pas. voila salut

envoit les moi, je les posterai avec plaisir !

Chun@skynet.be
Gillou
Justement....
Olric
Cela dit, quand je lis le post de bouffy sur son voyage à Los Angeles, il y a tellement de détails que ça peut pas être complètement inventé, doit y avoir du vrai la dedans, même si ça brode autour.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
jude
  • #105
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 13:35
attendez jai juste envoyé un mail a mon voisin car c'est lui qui va tenvoyer la tof etc...

je cherche des foto de ma cop mais jen ai aucune enfin si j'en ai en vrai , des vrais foto quoi. vue quelle est pas connu, c'est pas un top model, elle est juste model, ya rien sur elle sur le net. donc je cherche, je vous ai dit matter la pub sunsilk elle joue dedans. blonde chatain clair au yeux bleu.
c'est la miss champouin 2004!

euh le cae moi j'ai dis ce que bouffy , le mec qui me la vendu ma dit.
attendez je vous fais une copie de ce quil ma dit:


"...Je te vds un CAE 3+se, c le mien, bob bradshaw me la fais avec les modifs , c'est dc le meme que celui de lukather et de landau car c le son ke j kif. il é neuf jmen sui po servi, il a 2 semaine et je te le vds 1200$, les fdp sont pour ma pome j'ai un copain qui me lenvoi pour rien, t'aura pa de douane a raké car il passe en dedouané. C un a facade customisé que seul certain guitariste ont ici, d'apres ce que j'ai vue,cad que ta les boutons qui sont plus beau et la facade est legerement violassé mais pas comme un soldano tu voie c plus du mauve en fait. il sonne d'enfer et les tubes sont neuf, j'ai un copain technicien qui s'est chargé de me verifier tous les tubes et m'en a changé quelques uns celon ce que je voulais, mé bon tu connais le son de la bonehead donc je pense que tu aimeras le son.
si tu commences a tournée en session ca va taider car il est tres polyvalent tu lui met un vht en dessous, dans un petit rack puisque tu ma dit que tavais un rack avec un lexicon dedans. Je te le reserve a toi mais si tu en veux pas demande a ton copain ou a quelqu'un dautre que tu connais bien et que ca pourrait intérréssé.......[]...le model est en voltage europeen il n'ya donc pas besoin de transfo 110/220 , je te garanti que c'est une super affaire que je ne ferais qu'a toi,sinon je le vend sur ebay mais pas a ce prix, un mec m'en a proposé deja 2000$, mais je prefere te le vendre le prix quil ma couté, ne refuses pas au pire tu pourras le revendre, mais je pense pas que tu le vendras si t'aime bien le son lukather comme moi...."


voila l'extrait du mail ou il parle du CAE, apres il men a proposé un autre, le meme, mais je sais pas les modifs comme vous voyez rien nest precisé, moi jai juste repeter c infos pensant qu'elles etaient vrai car ca ma pas parru fantasque, chez pas moi ca met egal quil soit fait par bob bradshaw ou robert truckmuche.


vla

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...