Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • #120
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Jan 04, 14:17
jude a écrit :
jai la pub, je peux faire une capture si vous voulez, mais bon j'ai pas trop envie car apres on va encore me dire oh c pipo c pas ta meuf bla bla....donc voila je pense que ca sert a rien de vous montrer ma cherie, je vais trouver la foto d'un vieux thon sur le net et je vous dirais c'est elle ok chui un loozer, ma meuf c'est un boudain.

de là à dire que tous les loozer aime le boudin...
yoyo
  • #121
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Jan 04, 14:18
bah jude tu as pas a te justifier.

par contre si tu arnaque un forumeur la ca ser aplus grave pour toi

sinon tu peux bien etre lukather en personne , c 'est pas bien grave
jude
  • #122
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 14:19
Citation:
bah faut que tu fasses une photo de ta cops devant le CAE avec une luke dans les mains, et tout le monde t'aimera à nouveau



euh et si je vous fais une belle video de mes fesses ca ira? on maimera de nouvo?


et puis bon moi j'aime bien quon me deteste aussi ca met du piment dans ma vie, car personne me deteste ds les gens que je connais, donc ca me change et c'est simpa.... allez y continuer a vous ridinuliser, moi j'aime bien ca me fait droler.


chun je tenvois la tof si tu veux ok?
mcaz
  • #123
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Jan 04, 14:19
jude a écrit :
je veux vivre caché c tt. c un choix c tt, je veux pas faire trainer mon nom sur internet, je veux me preserver moi et mes proches. jespere que vous pouvez comprendre cela qd meme.

t'as bien raison loïc, c relou le succès.
moi ça me gave toutes ces gens qui me sollicitent jour après jours... on n'a plus de vie privée après.
jvous envie d'être des loozers.
mcaz
  • #124
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Jan 04, 14:21
jude a écrit :
et puis bon moi j'aime bien quon me deteste aussi ca met du piment dans ma vie, car personne me deteste ds les gens que je connais, donc ca me change et c'est simpa.... allez y continuer a vous ridinuliser, moi j'aime bien ca me fait droler.

que celui qui est aigri et le deteste se dénonce !!
on gagnera du temps!

allé bordel, faites un effort, y'en a bien 1 ou 2 qui dort pas la nuit à cause de jude, non ?
Chun13
jude a écrit :
Citation:
bah faut que tu fasses une photo de ta cops devant le CAE avec une luke dans les mains, et tout le monde t'aimera à nouveau



euh et si je vous fais une belle video de mes fesses ca ira? on maimera de nouvo?


et puis bon moi j'aime bien quon me deteste aussi ca met du piment dans ma vie, car personne me deteste ds les gens que je connais, donc ca me change et c'est simpa.... allez y continuer a vous ridinuliser, moi j'aime bien ca me fait droler.


chun je tenvois la tof si tu veux ok?


ok
mcaz
  • #126
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Jan 04, 14:22
jude a écrit :
chun je tenvois la tof si tu veux ok?

jsuis pas chun, mais je dis: "fais péter!"
yoyo
  • #128
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Jan 04, 14:23
tiens au fait c'est quand qu' on se fait une petite soiree entre gens du forum ca pourrait etre sympas de se connaitre ...en vrai )

faudrait grouper par localité
jude
  • #129
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 14:27
bon allé je fais peter la tof mais pas en live. juste en PM, je veux pas quon voit ma cherie , c a moi. naaaaaa!
youpi
Ben elle fait des pubs, et tu nous dis qui c'est alors faudrait savoir !!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
Yoyo, mais on en fait déjà de temps en temps, par petits groupes....Mais rien de très organisé, il est vrai...
Chun13
yoyo a écrit :
tiens au fait c'est quand qu' on se fait une petite soiree entre gens du forum ca pourrait etre sympas de se connaitre ...en vrai )

faudrait grouper par localité


moi j ai proposé ça lors du nouvel an mais a part vince (que j'ai rencontré) personne avait l air d etre intéressé....
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #133
  • Publié par
    Popi
    le 30 Jan 04, 14:29
c'est completement foireux ton truc... a mon avis la pub du Champoing (si elle existe) n'a pas été distribuée par MP.........

N'importe quoi !!! tu sais plus quoi inventer toi !

Hop ! fait peter !
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
ROUDOUDOU
bon, ben j'crois que j'aurais jamais ma réponse , tant pis , encore un guitar-héro que je n'entendrai jamais .....

Pour me remonter le moral , j'vais m'imprimer ce sujet et le relire .

au fait , pour le plaisir des yeux , retourner lire " voyage à los angeles ", un régal !!!!!

Sinon, pour les musiciens pros du forum , c'est si simple que çà pour avoir un rv chez broadshaw ????
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...