Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Moi perso je m'en branle complétement du matos des autres et du bidule qui est mieux que l'autre car je fais confiance à mes pauvres oreilles et si elles aiment le son tant mieux !!!

Ce qui est lamentable c'est qu'a 22 ans on soit aussi con et vantard, si déjà en balancant des post sur un forum un mec est lourd et insuportable alors dans la vie laisse tomber ...

Maintenant, je m'en tappe de ce Jude mais là le petit best of concocter par certains du forum sur toutes les conneries qu'il a sorti me pousse définitivement à boycotter cet individu car je le trouve prétentieux et chaque message qu'il écrit s'est pour se faire mousser soit sur sa vie privée ou soit sur son matos ... Encore un fois je suis content pour lui si il possède 4 têtes et un super preamp ultra rare mais perso moi je m'éclate avec ma tête et mes deux guitares et je me sent déjà super privilégié d'avoir autant de matériel ...

Soyons humble et parlons simplement de musique. Le gros problème sur le forum je pense c'est que chacun à une vision différente de la musique de part le style, le niveau, ... Par exemple moi perso je déteste les vai, satriani n' co car je trouve qu'il y a aucune émotion dans leur musique et que c'est de la branlette de manche c'est mon avis perso mais j'irais pas sur un post ou il y a un mec qui parle d'eux en bien pour casser ce style car déjà tout le monde se fou de mon opinion et niveau communication c'est pas terrible d'avoir deux mecs avec un opinion opposé qui s'entre déchire en sachant pertinement qu'in n'y aura pas de vainqueur ...

Voilà juste pour dire oublions cette affaire qui ne mérite pas d'être relevée car ce mec n'en vaut pas la peine
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #61
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 10:38
Et heureusement qu'on a tous des gouts différentes, car sinon les forums guitares n'auraient pas lieu d'être car on y causerait de quoi ?

DE LA COP DE JUDE !

Allez, aboule une tof !!!

Pis après on pourra oublier cet épisode...
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #62
  • Publié par
    jude
    le 30 Janv 2004, 10:41
ouai ben ecouter moi je suis juste la pour me marrer, si je me la petais vraiment, et je di pas ca pour me la peter.
oui c'est vrai mais chez moi c simplement raconter trop ma vie, c'est pour moi la seule erreur que jai fais ici.
jai jamis ete pretentieux c'est vous qui me rendez pretencieux je vous signale en doutant de mes qualité en me decridibilisant, par exemple un mec qui me it genre ouai tu joues depuis 5 ans et t'es pro, tu joue de la bssee depuis un an et t'es bon, tu veux devenir en quelques année un bon pianiste, ben oui et alors c'est impossible?
JE travail je pense donc meriter amplement le niveau que j'ai peu importe ou il se trouve, je deteste les concours et je suis reelement pas pretencieux, juste un peu trop fiere de ce que je vie desormais dans ma vie qui n'a pas été evident tout le temp.
DOnc voila je m'excuse pour le manque de comprehension, je ne compte pas me la peter,parce que je men tape en fait , moi je me fais plaisir et je me trouve moyen niveau gratte, ce sont les gens que je rencontre dans les groupes et studio qui me disent que c'est incoryable d'etre aussi bon avec si peu d'année de pratique, mais bon ca me passe au dessus car ca met egal de savoir ca vue que mon but unique est juste de taffer et de me faire plaisir en faisant plaisir aux autres.

voila je m'explique longuement car vous ne voyez pas du tt ma vie du meme point de vue que moi. j'ai un point de vue assez special et il faut me comprendre, beaucoup de gens ne me comprenne souvent pas car je suis super different des gens ordinaires ds tt ce que je fais je ne le fais jamais de la meme maniere, ce sont juste les gens qui interprete ca comme de la non modestie, mais moi jespere et je pense etre quelqu'un de modeste , meme si pour certain je ne le semble pas, vous avez qu'a simplement venir avec votre gratte et on se tapera le boeuf., on se comprendra peut etre plus en musique.

EN tt cas si tu es dessinateur et que connais pas lecole des gobelins a paris ben je sais pas ce que tu fais car c'est le plus dure concours d'entré de toutes les ecoles de france. il faut avoir une maitrise du dessin parfaite, comparable a des dessinateurs de BD ou comics, pour vous donner une idée du niveau.( c'est ultra dure et bocou de taff pour y arriver.) c'est lecole qui forme les gens qui vont travailler chez disney ou dreamworks, pour faire des dessin animé en 2D et 3D, ce sont des animateurs et aussi acteur. Voila moi c'est ce que j'i un diplome d'animateur de cinema danimation, mais je suis devenu musicien car je cumule deux jobs en intermittent, la zik et le dessin, la BD etc...
c'est juste pour vous expliqué pas pour me venter, je pense quil faut qd meme lexpliquer, mais perso moi je vois pas les choses de la meme maniere que vous car je connais que ce soit ds le domaine de la zik et du dessin animé les meilleurs du monde et je sais que je suis pas de leur niveau donc je reste modeste avec cela car jai encore envie dapprendre.

maintenant voila la balle est dans votre camp, bocoup de gens ici ne font rien de leur vie, ma vie est geniale car je lai faite ainsi, jai ce merite la, alors pk devrais je dire que j'aime un thon, que je suis une quiche a la guitare, que je suis un branleur, puisque je ne le pense pas et que c'est pas vrai. je pense mettre tt mon coeur dans les choses que j'entreprend et ca me fait marrer de voir ts c gens qui me connaisent pas dire que jai 22 ans et que je suis aussi con et que ds ma vie je dois pas men sortir.
hey ben je dis a ces gens deja regarder vous et arreter de me juger car vous ne me connaissez pas et moi perso je nai jamais juger personne ici. ensuite si vous etes jaloux no problem, mais ne mattaquer pas sur des conneries de modestie, ca evitera de vous planter, c'est facile de vous liguer a plusieurs contre moi, mais bon c'est un combat que vous aller perdre d'avance car moi je lengagerais pas, donc yaura pas de combat, je me casserais de ce forum avant si je derange tant de monde que cela.


d'ailleurs je vais demander si les gens veulent que je me casse du forum et je le ferais. voila salut
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #63
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 10:49
Terb, t'es qu'un sale obsédé.

Bon alors cette photo ?
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #64
  • Publié par
    jude
    le 30 Janv 2004, 11:06
j'ai quelques tof de mon matos prise gentiellement par mon voisin, ya pas mon rack et mes guitares, mais vous pourrez deja voir que jai deux cab rivera, deux tete rivera etc...

ki voulait des foto de ma cop? je cherche quelqu'un pour mettre en ligne tt ca car moi je peux pas. voila salut
Maldav97
jude a écrit :
...je ne compte pas me la peter,parce que je men tape en fait , moi je me fais plaisir et je me trouve moyen niveau gratte, ce sont les gens que je rencontre dans les groupes et studio qui me disent que c'est incoryable d'etre aussi bon avec si peu d'année de pratique, mais bon ca me passe au dessus car ca met egal de savoir ca...

C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais si tu dis justement que tu ne veux pas te la "péter" et qu'ensuite tu dis que c'est les autres qui te trouvent "génial"......ça fait pas très crédible !
Il faut savoir rester humble
UP THE IRONS !
ROUDOUDOU
bon, c'est bien tout çà ,mais c'est qui " bouffy" et sur quel albums on peut l'entendre ????

Merde un français , qui est sponsorisé par ERNIE BALL et CAE et qui joue à LOS ANGELES , çà vaut le coup de le connaitre, non ???

si d'autres personnes que jude ont la réponse, j'suis preneur.

D'avance merci
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    jude
    le 30 Janv 2004, 11:18
ben moi je me trouve moyen, je me trouve moche et je negativise toujours tt, alors bon qd vous dite que je me la pete ben jose pas me dire, qu'est ce que ca serais si je me la petais vraiment. Vue le nombre de truc hallucinant que je peux raconter et que je ferais jamais car ca interresse personne et moi cva me gave, mais bon , de toutes facon je me fout de ce que vous pensez, moi je sais que je me la pete pas. c'est juste un poil dincomprehension de la part de tt le monde. ya pas de quoi chier une pendule par le nez
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #68
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Janv 2004, 11:22
n'empeche ca doit etre dure de cumuler une formation de dessin au niveau professionel (j imagine meme pas l investissement qui est demandé) et l' apprentissage de la gratte de maniere intensive.(parceque meme en etant doué ben faut travailler d elongues heures dessus quand meme.)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #69
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 11:23
Envoie ta tof à Terb, il va la mettre en ligne, c'est lui qui a mis en ligne toutes les photos que j'ai prises au Namm Show.

Et moi j'ai entendu parler de Bouffy, mais vite fait, je n'en sais pas beaucoup plus...(je crois que c'est sur Audio Fanzine)
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • #70
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Janv 2004, 11:31
tain qu'est-ce qu'il nous parle de son voisin...

pi pour un mec qu'a plein de matos, de tune et de qualités, qui bosse dans le dessin, le graphisme,COMMENT CA SE FAIT QUE T'AS PAS UN PUTAIN D'APPAREIL PHOTO OU UNE WEBCAM ???
ROUDOUDOU
Oui, gilles ,moi aussi j'ai lu çà sur AF

, en apparté , finalement willows m'envoie un tee-shirt et des cordes ,

bref , oui , moi aussi, j'me souviens des merveilleuses aventures de bouffy à los angeles

- bouffy chez cae ( avec tous les mecs de CAE qui venaient le féliciter )
- bouffy en jam à los angeles ( avec tous les mecs de la boites qui venaient le féliciter, aussi )
- j'sais plus si y'avait pas un bouffy chez rivera ???

Bref , apparemment , çà cartonne pour lui , donc , j'aimerais bien savoir qui c'est et sur quel album ,il joue - je sais , je suis tetu

j'comprend pas , çà devrait pas poser de problémes de répondre

d'avance merci
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #72
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Janv 2004, 11:37
terb...., j'espere que tu fais pas un site payant amateur avec les photos des cops des forumeurs ...

El vincou
Mon petit Jude,
Effectivement on ne te connait pas. On ne te connait en fait qu'A TRAVERS CE FORUM. Or tous tes messages sont une succession d'éloges à ton égard ou à l'égard de ta copine. C'est pas notre faute, tout ce qu'on voit c'est des post où tu dis que tu es bon, voire génial. Relis tes posts. Relis les tous et dis moi franchement, honnetement que tu as fais preuve d'humilité. La réponse est non. T'es pas le seul sur ce forum à vivre de ta musique (regarde la limace) ou à avoir du bon matos. Et bien personne n'a tenu des discours comme les tiens. Que tu sois bon, c'est une chose, c'est cool pour toi mais tu te la pètes. Complexe d'infériorité que tu essayes de combattre? Je ne sais pas et je m'en fous, mais tu as toi m^me tendu le baton pour te faire battre. Je le dis encore une fois: RELIS TOUS TES POSTS. Sur ce mon gars, bonne continuation, j'espère que ca va gazer pour toi, sincèrement. Si tu bosses tu le mérites. Mais par pitié, retiens ces mots: RETENUE et HUMILITE.
A+
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #74
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Janv 2004, 11:39
ROUDOUDOU a écrit :



- bouffy en jam à los angeles ( avec tous les mecs de la boites qui venaient le féliciter, aussi )


ben moi je prefere Gillou et ses Gillouettes a los angels
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #75
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 11:40
Salut Roudoudou,
Il semblerait que Willows ait moins d'expertise que moi dans l'art subtil de mendier le T.Shirt, car au Namm Show, je n'ai pas eu le moindre mal à harponner des T.Shirts Bogner, alors que Willows m'a dit en avoir obtenu 2 pour une commande de 500 kg d'amplis, ce qui est un score particulièrement misérable, tu en conviendras..

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...