Perles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Bavard
MisterZou a écrit :
Jude a écrit son dernier post depuis plus d'un mois donc ... je sais pas si on le reverra

YIHAAAAAAAA!!!!!!

C'est la nouvelle du siècle !!
LA VOIE EST LIBRE!!!!!

FLOODEURS! RASSEMBLEZ-VOUS POUR........ blâaâmmmmmmm!!!!!! ( très utile ce marteau )
"Huile de friteuse" Renaldo , copyright 2004
"tes topics sont nuls ,tes sondages sont nuls et ton nouvel avatar est nul" MisterZou, copyright 2004
La terreur des modos
Amis des trolls
Président du comité du soutien aux boulets
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Le Bavard a écrit :
MisterZou a écrit :
Jude a écrit son dernier post depuis plus d'un mois donc ... je sais pas si on le reverra

YIHAAAAAAAA!!!!!!

LA VOIE EST LIBRE!!!!!

FLOODEURS! RASSEMBLEZ-VOUS POUR........ blâaâmmmmmmm!!!!!! ( très utile ce marteau )

Hi hi
MisterZou
Johor a écrit :
Le Bavard a écrit :
MisterZou a écrit :

YIHAAAAAAAA!!!!!!

LA VOIE EST LIBRE!!!!!

Hi hi

ouais c'est utile les marteaux
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Johor a écrit :
On sait vraiment plus quoi dire....

non ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Le Bavard
MisterZou a écrit :
Johor a écrit :
On sait vraiment plus quoi dire....

non ...

Si: pffffffffff
"Huile de friteuse" Renaldo , copyright 2004
"tes topics sont nuls ,tes sondages sont nuls et ton nouvel avatar est nul" MisterZou, copyright 2004
La terreur des modos
Amis des trolls
Président du comité du soutien aux boulets
Stratocasteur
darkness imprisoning me , all that i see, absolute horror .....

desolé jsuis en train de l'ecouter et j'ai pas pu m'empecher
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
Ed a écrit :
I cannot live ! I cannot die !

en voila un qui suit bravo
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
la nouvelle perle se nomme le bouffonn1 il a posté 11 message et c'est vraiment le roi rien a dire il y a un topic a lui verouiller dans la 1ere pages des guitare
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
bouffonn1 a écrit :

je suis débutan je mit connai pas pour commencer il faut plutot quoi comme grate sachant que je joue du rock toute sorte .désolé c'est pas une question mais il y a quelq'un qui ma dit qu'il avait une strat mexicaine a'300ou 400 je sait plus ja suis trop intérésser

c'est bon il faut avoier que je suis un peu une daube en ortographe

Oui, sa va il se débrouille au niveau bizarerie...
Petit-Lu
je sais pas si vous l'avez déjà dit mais celui qui m'avait fait marrer c'est Deep.Peace
il a posté que 19 messages le pauvre parce qu'il se la pétait au début et qu'après il s'est fait casser en bloc

Deep.Peace a écrit :

je ne fais que constaté qu'une majorité sur ce site se pretendent jouer technik et moi ca me fais bien marrer car quand on prend le temp de regarder leur video qui est senssé représenté une certaine maitrise de la technique qui veulent montrer on se pisse de rire.....les dernier sweep que j'ai vu n'été qu'une vulgaire bouillie de note jouée rapidement mais sans aucune propretée ni sans aucun sans du tempo
c'est pour ca mais je ne donne que mon opinion rien de plus

moi meme je ne me permettré pas de m'aficher sur des technike que je ne maitriseré pas a 200% car pour moi ca me ridiculiseré surtout si je prétendé donné des cours ou autre....

j'ai un prof de gratte qui me fais apprendre ce que c'est toutes ces techniques ji vais doucement pour commencer car je n'ai pas un trés bon niveau je dirais moyen juste et bon je suis a des années lumiere de ce que mon prof fais mais kan je vois ces sweep ou autres technike et que je vois les pseudo shredeurs a 2 balles du site ca me fais bien marrer kan meme a part 5/6 personnes réelment impressionantes mais bon zou.... ici kan on donne son avis fo kon se fasse tailler un short...

quand on regarde le profil du type il se donne quand même le titre de "guitariste pro" en disant

Deep.Peace a écrit :

moi meme je ne me permettré pas de m'aficher sur des technike que je ne maitriseré pas a 200% car pour moi ca me ridiculiseré surtout si je prétendé donné des cours ou autre....

le reste c'est ici http://guitariste.com/forums/t(...).html
et aux pages aux alentours
dragondesmers
et y a personne qui a parlé de nesquick encore ici!!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
vous vous une perle ? ... Prout...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
gary.hogst

Ben ouais, ça me fait marrer...

En ce moment sur backstage...