je sais pas si vous l'avez déjà dit mais celui qui m'avait fait marrer c'est Deep.Peace
il a posté que 19 messages le pauvre parce qu'il se la pétait au début et qu'après il s'est fait casser en bloc
Deep.Peace a écrit :
je ne fais que constaté qu'une majorité sur ce site se pretendent jouer technik et moi ca me fais bien marrer car quand on prend le temp de regarder leur video qui est senssé représenté une certaine maitrise de la technique qui veulent montrer on se pisse de rire.....les dernier sweep que j'ai vu n'été qu'une vulgaire bouillie de note jouée rapidement mais sans aucune propretée ni sans aucun sans du tempo
c'est pour ca mais je ne donne que mon opinion rien de plus
moi meme je ne me permettré pas de m'aficher sur des technike que je ne maitriseré pas a 200% car pour moi ca me ridiculiseré surtout si je prétendé donné des cours ou autre....
j'ai un prof de gratte qui me fais apprendre ce que c'est toutes ces techniques ji vais doucement pour commencer car je n'ai pas un trés bon niveau je dirais moyen juste et bon je suis a des années lumiere de ce que mon prof fais mais kan je vois ces sweep ou autres technike et que je vois les pseudo shredeurs a 2 balles du site ca me fais bien marrer kan meme a part 5/6 personnes réelment impressionantes mais bon zou.... ici kan on donne son avis fo kon se fasse tailler un short...
quand on regarde le profil du type il se donne quand même le titre de "guitariste pro" en disant
Deep.Peace a écrit :
moi meme je ne me permettré pas de m'aficher sur des technike que je ne maitriseré pas a 200% car pour moi ca me ridiculiseré surtout si je prétendé donné des cours ou autre....
le reste c'est ici
http://guitariste.com/forums/t(...).html
et aux pages aux alentours