Petage de cable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah tu connais pas ce genre de situation :

"Dis sur le couplet il faudrait...ù*^%£$ù*¤... et puis aussi....#ù*^%£$ù*¤#.....ok ?"
"T'as dis quoi ?"
"J'ai dis que....ù*^%£$ù*¤#...fin tu vois.....ù*^%£$ù*¤..... ok ?"

Mais je l'aime mon batteur
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Mdrrrrrrrrrr......
C'est sa les batteur !!!!!!
Stoppons la discrimination des batteurs mdrr

@++
D@vid
scritch1
je me rend compte que je dois etre vraiment chiant en cours, je m'y suis mis depuis peu
caca
Skinner
Bah tu en parle aux profs simplement....

Ou alors, tu change de place, en disant ouvertement qu'il te déconcentre...
le slapeur fou
ben sinon tu imite ta guitar solo a la bouche genre ouinnnnnnnnnnnnnnnn didin ouinnnnnnnnnnwaouax waouwxouinnnnnnnnnnndindind ouinnnn
en principe ça devrais etre encore plus chiant que c'est tapetapetape...

ps je fais bien la gratt non?ct woodoo chile ...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Enrome problème de société s'il en est

Mon batteur, qui a comencé l'année dernière, manifestait un grand enthousiasme pr cet instrument ... voire un peu trop même :

" - Toutout tah, tou tou tah poum ...
- Julien ...
- Tchh padapada poum, tobodom toum ...
- JULIEN !!!!!!
- hein quoi ?
rasalghul
ben dis donc tant de monde pour cette question existencielle.....j'en ai une autre : comment faire pour que mon facteur arrête de livrer quand je suis ds mon bain??? non c'est vrai c'est dur cette année et j'ai un timing sérré, alors si en plus on me pertube pdt mes 15mn de détente, ça va plus, maintenant j'arrive pu a me concentrer et tout tout...
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
"Les bateurs sont des gens vraiment bizard. Gagner sa vie en tappant sur des peaux, faut etre taré !!" Ozzy Osbourne
Nels le Chileno
rasalghul a écrit :
ben dis donc tant de monde pour cette question existencielle.....j'en ai une autre : comment faire pour que mon facteur arrête de livrer quand je suis ds mon bain??? non c'est vrai c'est dur cette année et j'ai un timing sérré, alors si en plus on me pertube pdt mes 15mn de détente, ça va plus, maintenant j'arrive pu a me concentrer et tout tout...

c'est peut être parce qu'il y a des gens sur ce site qui font de la musique???

j'ai un collegue batteur qui ne fait pas ce genre de bruits , mais comme il joue de plusieurs instruments si ca se trouve en lui offrant une guitare ou un banjo ou un synthé ou [insert here type of intrument] , au bout d'un moment dans son cerveau il saura plus quel bruitage faire et donc il ne fera pas de bruit
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
le slapeur fou a écrit :
ben sinon tu imite ta guitar solo a la bouche genre ouinnnnnnnnnnnnnnnn didin ouinnnnnnnnnnwaouax waouwxouinnnnnnnnnnndindind ouinnnn
en principe ça devrais etre encore plus chiant que c'est tapetapetape...

ps je fais bien la gratt non?ct woodoo chile ...

MDR!!! J'avais reconnu en plus!!!

Enfin voila....

Heu sinon moi aussi il m'arrive de taper partout (ça énerve ma mère lol) mais moi c'est parceque je suis constemment nerveux, si ça se trouve c'est pareil pour lui....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
groshnack
Ca m'avait fait pareil avec celui qui est devenu mon meilleur ami depuis. Il passait son temps a taper partout, et en plus il chantait, enfin il me hurlait dans l'oreille. Je connaissais les paroles de certains albums par coeur avant meme de les avoir écouté

Et il m'a donné mes premiers cours de batterie avec les stylos sur la trousse, et ca m'a été bien utile
rasalghul
bah si c'est vraiment un pote il suffit de gueuler un bon coup et il comprendra, sinon c'est qu'il mérite pas dêtre ami avec toi car c'est pas comme la cigarette ou la drogue il suffit qu'il le souhaite pour arrêter...
enifin y'a vraiment des choses + graves ds la vie pour pas se prendre la tête avec ça...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
si sa te casse les c..... change de place et basta
moreaud1972@yahoo.fr
Grand Schtroumpf
Citation:
au fait le chat de ma voisine arrête pas de miauler la nuit, j'arrive pas à dormir et cette année c'est dur pour moi, je l'ai bien dit à sa vieille de propriétaire et elle l'a privé de wiskas mais rien y fait, je crois qu'il serait interressant de débattre sur ce problème..

Rajoute un peu de mort au rat dans son whiskas,
ça devrait passer ses miaulements.
rasalghul
Mastakilla a écrit :
Citation:
au fait le chat de ma voisine arrête pas de miauler la nuit, j'arrive pas à dormir et cette année c'est dur pour moi, je l'ai bien dit à sa vieille de propriétaire et elle l'a privé de wiskas mais rien y fait, je crois qu'il serait interressant de débattre sur ce problème..

Rajoute un peu de mort au rat dans son whiskas,
ça devrait passer ses miaulements.

non je préfère descendre avec mon chien et je lache la laisse

En ce moment sur backstage...