Petage de cable

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Bon voila ce qui se passe

J'ai rencontré cette année un ami dans ma classe. Jusque la rien d'anormal. Il se trouve que en cours il se met tjs a coté de moi. Rien d'anormal non plus c'est meme plutot sympa. Mais le probleme vient du fait qu'il est batteur. Et toute la journée en permanance il tape sur la table, des pied, de partout bref quelque minute ca va mai au bout d'un certain temps je pete completemen un cable. Je lui dit bien sur d'areter mai 5s aprés (je n'exagere pas) ca recomence

Bref je redouble ma terminal et je veux vraimen mais vraimen bosser cette année et au bout d'un moment ben j'arrive plus a me concentrer avec ce bruit la table qui vibre de partout...

Y a t-il un moyen pour qu'un batteur s'arrete de taper sur tout ce qu'il trouve?
choufmesdoigts
Oui coupe lui les deux mains et on en parleras plus.
Sinon tu peux aussi lui passer une camisole de force lol
La vie est une dure lutte.
miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le
choufmesdoigts a écrit :
Oui coupe lui les deux mains et on en parleras plus.
Sinon tu peux aussi lui passer une camisole de force lol

Il continura de taper avec ses pieds
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu pièges la zone en étalant partout des pointes et des trucs très coupant. Tu en colles sur la table, dessous, sur les pieds, tu la transformes en hérisson métallique. A partir de là 2 choix :
_ il arrête de taper pour son préserver son intégrité physique
_ il change de place

----------- Leroymerlin est ton ami -----------------
lemgement lemg
Elephant man
dans ma classe aussi y a un batteur et il fait exactement comme le gars dont tu parles....sinon je vois pas ce que tu peux faire, faudrait que tu lui en parle SERIEUSEMENT avec plusieurs copains, il comprendra peut-être....encore plus simple: ne te met plus a coté de lui....
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
ben il tape sur la table? fais de la psychologie..."elle a mal la table tu sais..." et la tu lui pête sa pu*in de bo*** de ****de gue***** de br***et gnagnagna!!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ou alors tu colles des photos de quelqu'un qu'il aime vraiment à l'endroit où il tape. Il aura peut-être des remords à la bastonner toute la journée !
lemgement lemg
rasalghul
au fait le chat de ma voisine arrête pas de miauler la nuit, j'arrive pas à dormir et cette année c'est dur pour moi, je l'ai bien dit à sa vieille de propriétaire et elle l'a privé de wiskas mais rien y fait, je crois qu'il serait interressant de débattre sur ce problème..
Etant batteur, je suis moi aussi sujet a ses mouvements compulsif.... Tu ne peux rien y faire, c'est du domaine de l'inconscient.. Mais mettez vous aussi a notre place! Tout le monde finit par me regarder comme une mouche collante qu'on aimerait transformer en crepe... Monde cruel...
strato_25
SuperHappy a écrit :
Etant batteur, je suis moi aussi sujet a ses mouvements compulsif.... Tu ne peux rien y faire, c'est du domaine de l'inconscient.. Mais mettez vous aussi a notre place! Tout le monde finit par me regarder comme une mouche collante qu'on aimerait transformer en crepe... Monde cruel...

je vous comprends mais essayez de ne pas le faire en présence de personnes ke cela dérangerait
Enjoy =)
Invité
strato_25 a écrit :
SuperHappy a écrit :

je vous comprends mais essayez de ne pas le faire en présence de personnes ke cela dérangerait

Le monsieur te dit que c'est INCONSCIENT lol
'fin j'connais hein..... en répète c'est pareil : impossible de parler entre deux morceau il arrète jamais de taper notre batteur
Mais bon sont si attendrissants aussi
damdahu
mouais enfin c'est vite pénible surtout en répèt mais ca fini par relever de la psychiatrie la! en meme temps je dis ca je dis rien en répèt je fais du bruit aussi quand il faut pas mais en cours simuler la gratte c'est plus silencieux!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le
Je dirais plutôt dans le cas d'un batteur que c'est UN.CON.SCIANT........

HUM.... ^^ je

@++
D@vid
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
ils sont bizarre les batteurs chez vous...
Moi j'ai un pote batteur et jamais il tape partout...
ça fait 10 ans qu'il en joue et il a jamais pris cette habitude apperement...
mouai...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Invité
ah tu connais pas ce genre de situation :

"Dis sur le couplet il faudrait...ù*^%£$ù*¤... et puis aussi....#ù*^%£$ù*¤#.....ok ?"
"T'as dis quoi ?"
"J'ai dis que....ù*^%£$ù*¤#...fin tu vois.....ù*^%£$ù*¤..... ok ?"

Mais je l'aime mon batteur

En ce moment sur backstage...