Petage de cable

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Mastakilla a écrit :
Citation:
au fait le chat de ma voisine arrête pas de miauler la nuit, j'arrive pas à dormir et cette année c'est dur pour moi, je l'ai bien dit à sa vieille de propriétaire et elle l'a privé de wiskas mais rien y fait, je crois qu'il serait interressant de débattre sur ce problème..

Rajoute un peu de mort au rat dans son whiskas,
ça devrait passer ses miaulements.

non je préfère descendre avec mon chien et je lache la laisse
Invité
CYD a écrit :
Enrome problème de société s'il en est

Mon batteur, qui a comencé l'année dernière, manifestait un grand enthousiasme pr cet instrument ... voire un peu trop même :

" - Toutout tah, tou tou tah poum ...
- Julien ...
- Tchh padapada poum, tobodom toum ...
- JULIEN !!!!!!
- hein quoi ?

hé ton batteur aussi il s'appelle Julien ???
C'dingue ca
Punkacy
un batteur en repete, c'est un vrai probleme. ca fait tout le tps chier !

le meilleur moyen qu'on a trouver avec le bassiste du groupe, c'est que lui ayent sur la batterie ( le bassiste ) et tape quand le batteur essayent de me parler. comme ca y voit ce que ca fait ! et le comble c'est qu'il a l'audace de dire : "put*** arrette tu sais pas joué !"

malgrés ca on l'aime notre batteur qui tapent trop fort...
ya bast !
bonobo79
Citation:
C'dingue ca

Ouias en fait vous êtes dans le même groupe depuis un an, il serait peut-être temps que vous vous disiez bonjour à la répète
Invité
bonobo79 a écrit :
Citation:
C'dingue ca

Ouias en fait vous êtes dans le même groupe depuis un an, il serait peut-être temps que vous vous disiez bonjour à la répète

Ca serait marrant
Mais j'crois pas que mr soit dans mon groupe
choufmesdoigts
rasalghul a écrit :
ben dis donc tant de monde pour cette question existencielle.....j'en ai une autre : comment faire pour que mon facteur arrête de livrer quand je suis ds mon bain??? non c'est vrai c'est dur cette année et j'ai un timing sérré, alors si en plus on me pertube pdt mes 15mn de détente, ça va plus, maintenant j'arrive pu a me concentrer et tout tout...

Rasaghul ou l art de free poster lol.
Bon je crois que comme tout le monde la dit le plus simple c est d lui en parler :
Dit lui que tu l aime bien mais que si il continue tu change de place point.
Et au pire change de place mets toi devant le profs et fais le fayot (vielle rancœur qui ressorte lol)
La vie est une dure lutte.
rasalghul
choufmesdoigts a écrit :
rasalghul a écrit :
ben dis donc tant de monde pour cette question existencielle.....j'en ai une autre : comment faire pour que mon facteur arrête de livrer quand je suis ds mon bain??? non c'est vrai c'est dur cette année et j'ai un timing sérré, alors si en plus on me pertube pdt mes 15mn de détente, ça va plus, maintenant j'arrive pu a me concentrer et tout tout...

Rasaghul ou l art de free poster lol.
Bon je crois que comme tout le monde la dit le plus simple c est d lui en parler :
Dit lui que tu l aime bien mais que si il continue tu change de place point.
Et au pire change de place mets toi devant le profs et fais le fayot (vielle rancœur qui ressorte lol)

chouf où l'art de jamais rien comprendre, mais non voyons je voulais juste dénoncer l'absurdité du topic, dc c'est sensé
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Mouai vous avez des solutions extremes quand meme lol

euh rasalguhl ou est l'absurdité du topic? argumente voyons je n'attend que ca
rasalghul
miouzeu a écrit :
Mouai vous avez des solutions extremes quand meme lol

euh rasalguhl ou est l'absurdité du topic? argumente voyons je n'attend que ca

escuse moi où est la discussion ds tous ça ?? mon batteur tape tout le temps, ouai le mien aussi fait chier, ouai y font chier ces cons de batteur, ouai mais c'est leur passion, ouai ben dis lui d'arreter, ouai mais y recommence......ouaw ça valait bien un topic..
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
je vais faire maintenant gaffe en cours parce que je me rends compte ca doit etre vraiment chiant pour les autres.
"un batteur est toujours un gars louche" Iggy Pop (je crois)
ShaiShai
collector ce topic...
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
MetAliK a écrit :
le slapeur fou a écrit :
ben sinon tu imite ta guitar solo a la bouche genre ouinnnnnnnnnnnnnnnn didin ouinnnnnnnnnnwaouax waouwxouinnnnnnnnnnndindind ouinnnn
en principe ça devrais etre encore plus chiant que c'est tapetapetape...

ps je fais bien la gratt non?ct woodoo chile ...

MDR!!! J'avais reconnu en plus!!!

Enfin voila....

Heu sinon moi aussi il m'arrive de taper partout (ça énerve ma mère lol) mais moi c'est parceque je suis constemment nerveux, si ça se trouve c'est pareil pour lui....

Moi aussi Et du premier coup en plus
Skinner
Alors ? Ton problème c'est resolu ?

En ce moment sur backstage...