Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit probleme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
P..., incroyable, il va demander le remboursement de sa gratte par ses vieux parce qu'il est une grosse faignasse qu'a du mal à se sortir les doigts du c...

J'ai deux fils de 24 et 22 ans, ils ont parfois bien bossé à l'école, parfois beaucoup moins bien, ils ont souvent été trop gâtés et parfois aussi punis mais il n'aurait pas fallu que l'un d'eux me demande le remboursement de sa télé ou de son ordi qu'il s'était acheté avec son fric et que je confisquais. Je pense que l'objet du litige serait passé par la fenêtre... suivi aussitôt par son "propriétaire".

Tant que t'habites chez tes parents tu fais ce qu'ils te disent ou alors tu te casses et te prend une piaule que tu payes toi-même !

AH, MAIS !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Ed
    le 12 Feb 04, 00:40
FuckingJs a écrit :

ben un truc que ta payer en faisant des petits boulots tu vois même si ces mes parents je leur permet pas de me les prendre.


Putain mais c est dingue ça je trouve.
T'habites chez tes parents, tu respectes LEURS règles.

Comme l'a dis Newsquier :

Citation:
Tant que t'habites chez tes parents tu fais ce qu'ils te disent ou alors tu te casses et te prend une piaule que tu payes toi-même !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
J-S-G
  • #17
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 00:42
nan mais genre confisquer un truc comme l'ordi ok aucun probleme d'accord !! mais confisquer la gratte au quel j'ai passer des mois et de smois a me faire chier pour posseder l'argent pour me l'achter en me crevant le cul a faire tous ses boulots , aider un photographe hyper chiant au passage !! pour qu'après y me la reprenne mais moi je dis non !!! mon gosse je pourrai sjamais lui faire un truc de ce genre !
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
J-S-G
  • #18
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 00:45
Ed a écrit :
FuckingJs a écrit :

ben un truc que ta payer en faisant des petits boulots tu vois même si ces mes parents je leur permet pas de me les prendre.


Putain mais c est dingue ça je trouve.
T'habites chez tes parents, tu respectes LEURS règles.

Comme l'a dis Newsquier :

Citation:
Tant que t'habites chez tes parents tu fais ce qu'ils te disent ou alors tu te casses et te prend une piaule que tu payes toi-même !


vous voulez dire que si on se fais chier a bosser pour avoir un chose vraiment a soi qu'on a payer avec de l'argent gagner par nous même !! et ben sa sert a rien et que tous cette argent tu la depenser dans un truc que finalement on peut te reprendre mais alors sa veut dire que mes parents sont des huissiers ! mais même je vois pas un parent qui irait me piquer un objet que j'ai payer si cher avec mon argent.... en tous cas mes parents quand ils veulent me couper un truc là c'est sur c la télé c le net mais là y ont le droit c'ets normal !! et genre me sparents y me disent tu veux pas qu'on te le coupe et ben alors paye le toi !! mais c'est tous a fais normal
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Newsquier
Citation:
mon gosse je pourrai sjamais lui faire un truc de ce genre !


Non, tu feras pire !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
J-S-G
  • #20
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 00:54
Newsquier a écrit :
Citation:
mon gosse je pourrai sjamais lui faire un truc de ce genre !


Non, tu feras pire !


nan quand même (bon c sur je suis encore loin d'etre confronter a ce problème) franchement pour que je lui fasse faudrait vraiment mais alors vraiment !! qui soit en echec scolaire mais au moins 6 ou 7 de moyenne de general et qui fasse que sa
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
J-S-G
  • #21
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 01:00
Bon laissons tomber ce sujet sa risque de s'envenimer ^^ (surtout que je m'ennerve facilement le soir ), bon passez une bonne soirée
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Trauma
D'autant que si tu te couches plus tot, tu sera plus récéptif au boulot!!!!

enfin, quand on demande un avis, faut surtout pas t'étonner si on te dit que tes parents on pour grande part raison.
C'est une leçon d'adulte: on tient TOUJOURS ses promesses. Quand t'auras un boulot un appart etc.. Tu gratteras autant que tu veux, en attendant, tout ca se mérite. Ca serait un peu trop facile.

Donc, au boulot!!! Bonne chance
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    mz
    le 12 Feb 04, 01:47
FuckingJs a écrit :
Newsquier a écrit :
Citation:
mon gosse je pourrai sjamais lui faire un truc de ce genre !


Non, tu feras pire !


nan quand même (bon c sur je suis encore loin d'etre confronter a ce problème) franchement pour que je lui fasse faudrait vraiment mais alors vraiment !! qui soit en echec scolaire mais au moins 6 ou 7 de moyenne de general et qui fasse que sa



Tu es encore jeune,et je comprend que tu n'arrives pas a bien cerner nos réactions.
Tes parents font ça pour ton bien.
Ils savent qu'ils capteront ton attention en te confisquant ton bébé !
Essayes de les écouter et discute calmement avec eux,ça ne sert à rien de s'enerver.
Fais autant d'effort à l'école,que tu pourrais en faire pour progrésser à la gratte
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
J-S-G
  • #24
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 02:08
mz a écrit :
FuckingJs a écrit :
Newsquier a écrit :
Citation:
mon gosse je pourrai sjamais lui faire un truc de ce genre !


Non, tu feras pire !


nan quand même (bon c sur je suis encore loin d'etre confronter a ce problème) franchement pour que je lui fasse faudrait vraiment mais alors vraiment !! qui soit en echec scolaire mais au moins 6 ou 7 de moyenne de general et qui fasse que sa



Tu es encore jeune,et je comprend que tu n'arrives pas a bien cerner nos réactions.
Tes parents font ça pour ton bien.
Ils savent qu'ils capteront ton attention en te confisquant ton bébé !
Essayes de les écouter et discute calmement avec eux,ça ne sert à rien de s'enerver.
Fais autant d'effort à l'école,que tu pourrais en faire pour progrésser à la gratte


bon ok je comprend mais c'est bon moi j'ai pas de problemes au bahut ^^ et je risque pas de me faire prendre mon bébé ^^ n'oublions pas que ce sujet est là pour parler du probleme d'un autre forumeur qui est ce probleme d'ailleurs.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    mz
    le 12 Feb 04, 02:39
Ah merde !

J'ai cru que c'etait toi à l'origine de ce topic...

Dsl
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
'Dalf
  • #26
  • Publié par
    'Dalf
    le 12 Feb 04, 13:15
oué c'est sur que c'est pour mon bien j'ai jamais dit que c'était pour me faire chier mais je suis pas en echec scolaire non plus (je devrais me sortir avec 10-11 de moyenne gé ) mais ils veulent la revendre !!! c'est ca le pire !!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Feb 04, 13:22
the_debutant a écrit :
oué c'est sur que c'est pour mon bien j'ai jamais dit que c'était pour me faire chier mais je suis pas en echec scolaire non plus (je devrais me sortir avec 10-11 de moyenne gé ) mais ils veulent la revendre !!! c'est ca le pire !!!!

Ben y a pas de quoi etre fier. 10 11 tu passes tout juste, et si t'as pas de declic avant le superieur t'as du souci a te faire et tes parnts l'ont compris. Ecoute tes parents montre leur de la bonne volonte et ils te redonneront la gratte d'eux memes. En attendant t'es chez eux tu suis leurs regles c'est normal meme si ca te parait chiant!
Bon courage
nicoreporter
J'ai eu la même réaction de mes parents en Terminale (alors que j'avais 15 de moyenne, mais ils considéraient que ce n'était pas assez pour intégrer une école d'ingé.).
Moi, pendant les trois mois précédents le bac, ils m'ont empêché d'aller répéter le samedi après-midi avec mon groupe du lycée. Et bien, je vais te dire honnêtement que je leur en suis reconnaissant, car mes bons résultats aux bac m'ont permis d'intégrer l'école dont je rêvais. Bon, pas une école d'ingé mais de journalisme, mais c'est une autre histoire...
Surtout, n'oublie pas une chose : tu travailles pour toi, pour ton avenir, pas pour tes parents. Cependant, ils savent ce qu'ils ont à faire et s'ils veulent revendre ta guitare, c'est qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. maintenant, et ça a été dit plus haut, essaie de négocier en confiant ton bébé à tes parents afin qu'ils te laissent en jouer une fois que tu as bossé.
Et, du haut de mes 25 ans, je peux t'assurer que les années que tu vis actuellement sont déterminantes pour ton avenir. Ne fous pas tout en l'air pour ce qui demeure un loisir...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
molodoi
the_debutant a écrit :

redoublez d'imagination pour que je m'en sorte ce coup ca SVP !!!


Travaille un peu plus à l'école au lieu de glander... Ca t'aidera pour plus tard.

the_debutant a écrit :

question aussi : ca fesait pareil dans votre jeunnesse vous ???


Jamais eu ce genre de blèmes avec mes vieux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Kronyx
t'aurais bosser et tenu tes promesses t'aurais pas eu ce probleme

sinon propose leur un deal : ils gardent les grattes et les revendent pas. et a chaque exam, si t'as une bonne note ils te rendent tes grattes, si t'as une mauvaise ben ils peuvent te le reconfisquer.

mais sinon je suis pas vraimenet d'accord avec cette methode - quoique je l'aurai respecte si c'etait mes parent qui me l'avait faite, meme si on bosse toute notre vie pour eux on leur rendra jamasi assez tous ce qu'ils ont sacrifie pour nous - car ca oblige a bosser dans le but de recuperer le truc confsque (les grattes en l'occurence), alros que ce qui serait bien c'est de faire prendre conscience qu'on etudie pour preparer son avenir. c vrai que c'est dur a assimiler lorsqu'on n'a pas ecnore passe le lycee.

mais encore une fois, respect aux parents, meme les plus injustes d'entre eux

En ce moment sur backstage...