Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit probleme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
milie7617 a écrit :
moi g un autre probleme !!!!!!!!!
en faite je suis une merde en cours mais c parceque je fou rien mais g pas envie de bosser ya rien qui me motive
en plus je redouble et g pas forcément des meilleur notes
en voyant mes notes du 1er trimestre ma mère ma dis faudrais que tu bosse un peu
mais rien de plus elle ma pas vraiment engeulé ni rien...
et elle me fais pas de chantage alors je continu a rien foutre comme je l ai toujours fais mais la ça s agrave comme meme beaucoup
c meme catastrophique pour un redoublement
mais je vais pas non plus dire a ma mère engueule moi confisque moi ça .....
moi je suis bien comme ça mais ça m inquiete comme meme pour mon avenir
et meme si je me dis je vais bosser!!!!!! je le fais jamais
je suis vraiment pas motivé du tt
qu est ce que je dois faire?
j ai meme pas de conciance pour me dire: bosse!!!!!!!!!!!!!!


Dis toi que si tu ne fais rien, tu es foutue (comme 60000 jeunes chaque année).
C'est pas une vue de l'esprit , c'est la réalité.
Tout le monde n'a pas vocation à finir Bac +12, mais dis toi que même peu motivée, tu en as seulement pour quelques toutes petites années à en baver (et encore, le système scolaire demande très très peu.... la baffe elle arrive quand tu commence à bosser).
Motive toi pour sortir avec un métier en poche.... Après tu pourras toujours te faire plaisir....

Ced777
Ced777
Pour the_debutant: dis toi que dans la vie, TOUT est négociable. Tes parents sont des êtres humains. En plus, ils ont été jeunes (même si comme beaucoup ils l'ont vite oubliés).

Tu te sors les doigts du c..... c'est déjà 50% du deal. Après tu négocies qu'il ne revende pas tes grattes (perso je trouve qu'il faudrait être monstrueux pour le faire, c'est juste de l'intox à mon avis) , voire même qu'il ne te les confisque pas. Ca devrait le faire. ;-)

Bonne chance!

ced777

En ce moment sur backstage...