flomarceau a écrit :
Sauron a écrit :
humour enfin...non ^^
en fait, je m'en fous d'apple comme de polaroide.
Si certains veulent signer une pétition alors go ahead ! et je veux bien leur prêter un violon si ils ont envie de pisser.
+1
@didit: je pense que la dernière phrase de sauron résume tout... Ya même pas à justifier la disparition de la péloche pola, c'est comme ca, et ca m'empèchera surement pas de dormir ce soir...
Tu veux que je quote mon premier post sur ce topic ?
Va y faire un tour, tu verras que moi aussi je trouve qu'une pétition sur des trucs voués à la disparition comme les polas, je trouve ça stupide.
Mais en même temps les grands discours de techniciens vendeurs FNAC, genre : Moi je connais quelqu'un qui est pro, et qui n'utilise jamais de polas, c'est pour les "bobos" (encore une connerie d'abus de langage) et je ne sais quoi ...
C'est pathétique. Le pola, n'a jamais eu la prétention de rivaliser avec un vrai appareil photo, qu'il soit numérique, argentique, ou même les gros cubes au nitrate d'argent des années 10. C'est juste un jouet, un truc avec lequel on fait des photos sans âge, et qui capturent un instant avec tout le charme et le grain, que ne pourrait pas reproduire un APN ou un argentique, et qui ne fait pas non plus ce que font les APN et les argentiques... c'est juste ....... Différent (Toi Jane, connaitre, mot, différent ?)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"