Pétition pour la petite Lola, décédée

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Mouais, assez puant comme truc; j'ai essayé le lien malgré tout, résultat : 4 pop up et moultes pubs .....

Quoi qu'il en soit, si ce fait divers est avéré, j'espère que le type prendra au moins dix et que le père le retrouvera à la sortie de prison.
PISS and LAUGH
pirator
papibouzou a écrit :
Tout à fait c'est illégal et inutile. Bien souvent ce genre de pétitions basée sur un fait divers triste sert surtout à créer des fichiers qui sont revendus à des entreprises moyennant finance. Elle sert aussi à saturer des adresses email ou des sites. Jamais bon en tous cas. A chaque fois qu'il y a un topic dans ce genre, j'intervient pour mettre en garde les gens qui serait tenter d'envoyer des messages de sympathie; car en fait ce qui intéresse l'auteur, ce sont les adresses email.
En plus ton pseudo PIRATOR, n'inspire pas la confiance

heu possible mais je tassure que ce nest pas mon but, dailleurs va voir jai supprimé la pétition.. et ce serait mal venu d'utiliser un fait pareil pour vendre un fichier de mails
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
vincentvince a écrit :
Mouais, assez puant comme truc; j'ai essayé le lien malgré tout, résultat : 4 pop up et moultes pubs .....

Quoi qu'il en soit, si ce fait divers est avéré, j'espère que le type prendra au moins dix et que le père le retrouvera à la sortie de prison.

ce qui e fait le plus gerber c'est que le type a essyer de se casser et nous faire gober maintenant qu'il est irresponssable… putian c'est grave qd mm
sinon pourquoi c'est illégal ??
A million flies can't be wrong.
tyran1052
Lärry a écrit :
vincentvince a écrit :

ce qui e fait le plus gerber c'est que le type a essyer de se casser et nous faire gober maintenant qu'il est irresponssable… putian c'est grave qd mm

il commence à se défendre tout simplement... et son avocat a tout bénèf de le sauver... c'est le grand jeu de la justice.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
tyran1052 a écrit :
Lärry a écrit :
vincentvince a écrit :

il commence à se défendre tout simplement... et son avocat a tout bénèf de le sauver... c'est le grand jeu de la justice.

oué enfin il avoue sa passe mieux je pense et j'espère que les magistrats seront pas dupes il a étré suffisement lucide pour se tailler en tout cas…
A million flies can't be wrong.
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon on ferme vu que comme 'adit dit pirator ca petition est illegale et de plus voir des truc genre limite appelle a la haine ca va pas trop.
pis cett emanie de pouvoir vous mettre a la place du mec est assé allucinante....vous savez quoi de ce qui lui ai passé par la tete?

Le mec n'est pas encore passer en jugement donc n'est pas encore declaré comme coupable de plus si la prison a pour seul but la vengence(ce qui est malheureusement majoritairement la cas) ben c'est pas reluissant....vous avez deja discuter avec quelqu'un qui a fait un truc hyper grave sous l'emprise de l'alcool?...combien de forumer on pris leur caisse completement bourré deja hein?...imaginer vous rien que ca ,sans parler de la fuite...mais vous ou un de vos pote rentrer bourré en bagnole et tué qqu'un...on vous fout tout votre vie en tole pour ca...ben les prison serrait pleine....et vous penser vraument que faire 10 ans de tole vous aprendra quelque chose?...enfin la fuite ben c'est pas forcement reflechi...a titre perso je pense qu'on peut etre pris de panique devant le fait de s'appercevoir qu'on a fait une horreur comme ca.

bref comme d'hab les jugement de valeur a la con alors que tout les jours quand j'etait etudiant je voyais des connard rentrer bourré en bagnole...et y en a surement parmis les justicier du forum.

bref le topic n'a plus de raison d'etre de toute maniere.
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon avant de me faire spammer de pm...A AUCUN MOMENT JE NE DEMANDE NI NE CHERCHE A EXCUSER LA PERSONNE INCRIMINEE par contre je veux eviter que chacun juste d'apres ce qu'il a pu lire dans les journeau ne fasse de la surrenchere et ne voit que l'aspect ...il faudrait le foutre en tole 10000 ans.

Donc merci de ne pas me pm en me disant que je cherche des excuses car ce n'est nulement mon avis et de plus ce n'est en aucun cas la raison de la fermeture de se post car evidement ce genre d'affaire me revolte tout autant que vous!

En ce moment sur backstage...