Peut on encore grandir a 20 ans????

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
brad pitt mesure 1M78 et quand tu voi toute les meuf
qu'il l'adule .......(enfin bon tout le monde sait que il est loin d'etre beau )

un site simpas: http://www.astrotheme.fr/des_tailles.php
sur toute les tailles des personnes les plus grandes et les nain, meme les sportifs et les musicien y sont
Doc Loco
vitacraft a écrit :
brad pitt mesure 1M78

Un géant à côté de Mel Gibson par exemple (sais plus la taille exacte mais c'est juste au-dessus du 1M70).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Août 2006, 17:51
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :
brad pitt mesure 1M78

Un géant à côté de Mel Gibson par exemple (sais plus la taille exacte mais c'est juste au-dessus du 1M70).

Ainsi que Tom Cruise et David Pujadas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :
brad pitt mesure 1M78

Oui mais lui il est assis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :
brad pitt mesure 1M78

Non non il est bien debout!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Août 2006, 18:06
oliolo a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :
brad pitt mesure 1M78

Non non il est bien debout!

Lorsque le plateau avait été envahi par les intermitants il leur avait cédé sa place (pour moi c'est une faute professionnelle grave mais bon..) Il s'est donc levé de sa chaise et... à perdu brusquement une tete

Non je deconne, mais il etait pas bien grand debout à coté des tero.. des intermitants pardon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vitacraft
il mesure combien pujadas?
vitacraft
ouai je sais c'est moi qui l'ais mi, d'ailleur c'est bizarre comment il connait toute ces taille??
Farf@dey
lucie. a écrit :
je ne comprends vraiment pas cette manie de vouloir faire 3-4-5 cms de plus?
ça vous fera quoi de faire ça en plus? les filles vous tourneront beaucoup plus autour? ça j'en doute? vous voulez être plus grand qu'une autre personne c'ets quoi la raison?

Pour ma part j'aimerais faire deux trois cm de plus, et c'est uniquement pour servir mieux au tennis.^^
Mais ca m'etonne qu'on puisse encore grandir apres 20 ans...
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
j'ai 19 ans et ma barbe commence a peine a pousser, je suppose que je vais grandir encore un peu, mais je fume, ce qui est deconseillé pour la croissance..
Incroyab'
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Sep 2006, 16:23
17ans 1m79 je trouve que ca va....

mes grands parents me disent que je vais atteindre les 1m82 ou 83 environ a 25ans on verra
Fluctua, copyright à moi
-Niko- a écrit :
17ans 1m79 je trouve que ca va....

mes grands parents me disent que je vais atteindre les 1m82 ou 83 environ a 25ans on verra
Ouep t'as la bonne taille Niko, moi avec mon metre 92 a 15 ans(presque 16), on m'invite toujours aux parties de basket
Avant jle vivais pas tres bien, mais maintenant jassume completement et au lycée je croise des gens plus grands qu'avant(car je commence a ne plus grandir je crois) et donc c'est cool pour moi
bucket shopp
stelio a écrit :
j'ai 19 ans et ma barbe commence a peine a pousser, je suppose que je vais grandir encore un peu, mais je fume, ce qui est deconseillé pour la croissance..

Bienvenue ds le clans des humberbes de 19 ans
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
avec 1m92 les grattes doivent paraitre minuscule sur toi nan?Deja moi avec mon metre 80 c'est juste....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
-Funky-
J'ai 16ans, je fais 1m82, pour moi c'est vraiment la taille idéale, mon service au tennis marche très bien maintenant
J'espère vraiment ne pas grandir après 20 ans; je préfèrerais ne pas dépasser les 1m85; allez savoir pourquoi, on n''est jamais content

En ce moment sur backstage...