Peut on encore grandir a 20 ans????

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Funky-
J'ai 16ans, je fais 1m82, pour moi c'est vraiment la taille idéale, mon service au tennis marche très bien maintenant
J'espère vraiment ne pas grandir après 20 ans; je préfèrerais ne pas dépasser les 1m85; allez savoir pourquoi, on n''est jamais content
Foxsleader
18 ans et 1m85 j'espère ne pas grandir je suis très satisfait de ma taille
F O X S L E A D E R
fxskinzy
LooOl j'aime bien ce topic !!! moi aussi j'aurais besoin de quelque metres en +, euhhh centimètre pardon mdr
JenovaD.E.A.T.H
strum a écrit :
stelio a écrit :
j'ai 19 ans et ma barbe commence a peine a pousser, je suppose que je vais grandir encore un peu, mais je fume, ce qui est deconseillé pour la croissance..

Bienvenue ds le clans des humberbes de 19 ans

moi j'en ai 22, je peux venir au club? on boira du désherbant entre imberbes!

non moi ca a commencé a pousser vers 21 ans la barbe. là c'est encore un peu pitoyable mais ca commence a le faire.

moi ma courbe depuis que je fais de la muscu: (j'ai 22 ans)

-20 ans: 1 m 77 / 48 kilos (oui...)
-21 ans: 1 m 80 / 65 kilos
-22 ans: 1 m 82 / entre 62 et 68 kilos selon l'humeur

Faut encore que je mépaississe mais ca en prend le chemin, 4%de graisse, qu edu muscle!

désespérez pas la croissance c'est jusqu'à 26, à parir de cette age votre taux d'hormone de croissance va graduellemnt baisser.
SUPERLAPIN
moi 20 ans 1M75
et sa bouge pas
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
petitbateau
17 ans fait il ya 1 mois , et je fais 1m70 , j'ai toujours été petit , mon frere et mon pere font 1m80 même un peu +, et ils ont grandit tard , j'aimerai tellement grandir encore un peu , j'y crois plus trop
petitbateau
Hey c'est re-moi ! Apres 6 mois, j'ai pris 2 cm ... J'fais 1m72 !

J'me demande si j'arriverais a être aussi grand que mon frere qui a grandis a 19-20 ans et qui a present fait 1m82 ...

Prions le seigneur ...
JenovaD.E.A.T.H
a 17 ans c'est trop tard tu grandira pas de facon spectaculaire, tu peux arriver aux 1m75 voire pourquoi pas 1m80 mais ca me aprait etre un maximum si t'as deja 17 ans. ca arrive mais bon, c'est rare.

et dire que j'ai perdu 2 ou 3 cm en faisant du roller......et vive les true spin top soul et autre gap du toit des ecoles!
petitbateau
Ouai moi de toute facon, je souhaite arriver a 1m77-78 !

Puis j'ai 17 ans, j'ai eu une croissance tardive ! Et on arrete de grandir a 20 ! donc pourquoi pas 5cm en 3 ans ? c'est pas la mort
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Hey, 1m83 et je grandis toujours a 18 ans!
Toujours de façon lente mais reguliere, jamais de poussée, juste que a chaque fois que je vois mes potes, ben je les domine de plus en plus (je les ai laissé sur le carreau a 1m78 y'a 6 mois!).

Objectif: 1m86
Invité
  • Invité
espèce de grande perche!!!
moi 1m78, 80kg
Vous êtes content de le savoir hein...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
66kilos (ne jamais partir en angleterre en pensant se nourrir exclusivement de sandwich pour economiser...).
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Avr 2007, 17:44
21 ans, 73 kilos, 1m90.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
A 20 ans, même avec une croissance un peu tardive, je ne pense pas qu'il faille espérer plus de 1 ou 2 cm de rab'.

Par contre à 17 ans, je pense que tout est permis (tout dépend de l'âge osseux, qui est mesurable par une radiographie du pouce/poignet)
thirael
Citation:

-22 ans: 1 m 82 / entre 62 et 68 kilos selon l'humeur

Ah ben tiens, exactement la même mais à 19 ans. Sauf qu'en guise de muscu je fais que des pompes avant de me coucher (depuis quelques mois seulement, mais je la vois la différence! )
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Melanphos
ma cousine a pris 3cm entre 22 et 23 ans...

elle mesure 1m80 du coup...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur backstage...