Photo insolite UMP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
un peu leger, on ne sait ni ou ni quand ??? le rapport avec l'UMP ???
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Ïvguenyp
Rod hot a écrit :
un peu leger, on ne sait ni ou ni quand ??? le rapport avec l'UMP ???

facile

devant une école il y a quelques jours

le rapport avec l'ump . Pas grand chose juste une loi sur l'immigration et des rafles devant les écoles ..

si peu ...
MrGarrison
moi je vois juste un crs qui met un coup de matraque a un type par terre, quel rapport avec l'ump?
les bavures policieres ont pas attendu l'ump pour exister.
a moins que ce ne soit juste trouver des excuses bidon pour cracher sur ce parti
voyeeeeeeez...
Ïvguenyp
MrGarrison a écrit :
moi je vois juste un crs qui met un coup de matraque a un type par terre, quel rapport avec l'ump?
a moins que ce ne soit juste trouver des excuses bidon pour cracher sur ce parti

j'ai repondu juste au dessus ...

je ne suis affilier a aucun parti je m'en branle . Moi je vois un crs faisant l'une de ses rafles quotidiennes je le sais j'habite dans le quartier bon pas quotidienne mais rédurente dans une école suite a la loi sur l'immigration ..

je vois un crs tapant sur un parent d'éléve devant son gamin qui a eu le malheur de s'opposer a ça ...

et la loi c'est bien l'ump qui l'a voter ..

ps j'aurais fait et dit la meme chose pour le ps ou un autre ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ivguenyp a écrit :
MrGarrison a écrit :

j'ai repondu juste au dessus ...

je ne suis affilier a aucun parti je m'en branle . Moi je vois un crs faisant l'une de ses rafles quotidiennes je le sais j'habite dans le quartier bon pas quotidienne mais rédurente dans une école suite a la loi sur l'immigration ..

je vois un crs tapant sur un parent d'éléve devant son gamin qui a eu le malheur de s'opposer a ça ...

ps j'aurais fait et dit la meme chose pour le ps ou un autre ...

Un peu rapide ton raisonnement... Et inachevé surtout..
C'est une loi votée à la majorité, ok... Mais qui a donné le pouvoir à cette majorité ? Les français.

Bref tu devrai titrer : "une photo des français."
Et là tu verra tout de suite où est le vrai problème.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
[quote="ivguenyp"]
MrGarrison a écrit :

De mémoire justement non, le "serrage de vis" sur les clandestins à été voté sous Jospin (je peux me gourrer), c'est une des raisons pour laquelle la gauche ferme sa gueule d'ailleurs, la seule différence c'est qu'ils n'appliquaient pas la loi.

Quant à la photo, rien ne prouve quand elle a été prise, avec qui, dans quelles conditions... Ca a l'air tellement violent le coin que les deux personnes autour ont les mains dans les poches...
Ïvguenyp
n'etant pas en accord avec le systéme démocratique, ni avec la république je ne peux suivre ton raisonnement ..

pensant de plus qu'on a atteint le maximum d'une société légaliser je ne peux pas suivre ton raisonnement ..

mais bon je conviens un peu de provoque gratuite, mais d'un fait que je trouve gerbatoire quand meme .
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
J'ai rien pigé quelqu'un a un traducteur ? De quel fait on parle là ?
Invité

Oui je
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon alors, la photo du PS avec les méchants truands rouges, elle arrive ?
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
CYD a écrit :

Je crois que c'était de l'humour suite au soutien par certains d'un terroriste en fuite... mais de gauche, c'est moins grave que de droite quand même...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Raphc a écrit :
CYD a écrit :

Je crois que c'était de l'humour suite au soutien par certains d'un terroriste en fuite... mais de gauche, c'est moins grave que de droite quand même...

Tout ça c'est des mauvaises langues.
D'ailleurs devant le siège de l'UMP, on n'a pas vu de gens ayant profité de magouilles sur l'immobilier en Ile de France ou d'autres racailles corrompues. Non!, on a juste vu des CRS.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Moi jdirais que la mettre en rapport avec l'UMP c'est un raccourci facile , les rafles ca a toujours existé d'une , de 2 y a une loi voté par l'assemblée national , de 3 la loi ne prevoit pas la bavure , dans ce genre d'affaire si il y a bavure c'est a cause de leurs comportements individuel de cowboy , l'UMP n'y ai pour rien , ils s'amuseraient pas a faire ca surtout en periode electoral .
J'irai cracher sur vos tongs !
Monsieur M
Lao a écrit :
D'ailleurs devant le siège de l'UMP, on n'a pas vu de gens ayant profité de magouilles sur l'immobilier en Ile de France ou d'autres racailles corrompues.

Logique, ils sont déjà à l'intérieur...

lui
Pendez-les tous.
Jizzlobber

Voilà une belle paire de racailles. Et l'une des deux a toujours échappé à ses juges

En ce moment sur backstage...