Bobba a écrit :
nb d'interpellation en hausse = bavure en hausse, c'est statistique
encore de la mauvaise foi ,
je peux te dire que moi deja je me sens moins en securité depuis que sarkoszy est la , parce que c'est lui qui les a excité et qui a ravivé la haine sociale
pour les interventions , je ne sais pas si tu as remarqué mais ça fait deux fois en trois jours qu'il y a des grosses charges generales parce que l'on arrete brusquement un sans papier et que les gens s'y opposent
si tu n'as rien remarqué dans le comportement des policiers c'est peut etre que tu n'es pas dans les quartiers ou ils interviennent ou que tu n'as pas l'age
le nbr de relations à moi qui se sont fait aggreser par des flics , il y a deux jours qqun de la famile car elle avait gravé sur un mur un mot amoureux s'est fait arreter , on lui a fait une inspection annale , on l'a surement interrogé jusqu'à lui faire avouer je ne sais quoi , on l'a laissé toute la nuit au poste ,
pour un petit mot ,
je peux te dire que moi ça m'enrage vraiment
et je ne crois pas que tous les flics sont mauvais mais il y en a des salops qui profitent des droits qu'on leur donne , il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de delinquants qui s'engagent chez les flics pour avoir une autorité et pouvoir faire ce qu'ils veulent , cela coupler aux vieux flics fachos qui restent ....
(je ne t'agresse pas , c'est juste la police qui m'enerve , je dis ça parce que l'on a m'a deja dit queje faisais semblant de ne pas reconnaitre , c'est pas ça , c'est juste que quand je ne suis pas d'accord je le dis , ça m'empeche pas de bien me marrer avec toi ou d'autres aussi)