Photo insolite UMP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Astral Abortis a écrit :
en même temps dès que tu te fait plotter par un flic c'est de la bavure policière

C'est où le moment je dis ça ?

lui
Pendez-les tous.
Jizzlobber
palikao a écrit :

Les RG déguisés en manifestants qui crament des poubelles pour faire monter la sauce, on les repère facilement ils se font jamais arrétés ... et les chtars en civil matraque téléscopique dans le futal qui pète les vitrines en passant...après on charge dans le tas en on met "violence en réunion" a tout le monde sans chercher a savoir qui à fait quoi...

Balance les photos !
Doctor Robert
j'avais vu une vidéo, pendant les manifs lycéennes et étudiantes contre le cpe, devant la sorbonne, on voyait un crs qui cassait des gros pavés avec une masse pour que les étudiants se servent des cailloux pour les lancer..
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
palikao a écrit :
Astral Abortis a écrit :
en même temps dès que tu te fait plotter par un flic c'est de la bavure policière
et non moi je suis content de voir des flics, parce que on se sens plus en sécurité
a chaque fois que je sort de chez moi j'ai pas envie de me faire agresser (car oui plus de bavure policière peut etre, mais plus de vol avec violence, etc...)et qu'on arrete de prendre les flics pour des cons hein, ils font pas déjà un boulot facile alors si en plus ya des hordes d'abrutis qui sont là a guetter un mec qui va se faire matraquer parce qu'il a soulé des policiers, ben franchement ça touche le fond... pourquoi il faut toujours des abrutis pour chercher ... là je dit CONNERIE
et puis la comparaison flic/guestapo c'est facile aussi hein...a parler de "rafles" ça me donne envie de gerber, car la rafle du vel d'hiv c'était des CITOYENS FRANCAIS et non des sans papiers... faites la nuance au lieu de raconter des conneries...

On dirait le discours d'un ptit vieux de 75 ans qui regarde un peu trop le journal de Jean-Pierre Pernaud le midi sur TF1...
Renseigne toi un peu avant de voir les keufs tout blanc...Les RG déguisés en manifestants qui crament des poubelles pour faire monter la sauce, on les repère facilement ils se font jamais arrétés ... et les chtars en civil matraque téléscopique dans le futal qui pète les vitrines en passant...après on charge dans le tas en on met "violence en réunion" a tout le monde sans chercher a savoir qui à fait quoi...
Eteint ta télé ça te fera pas de mal...

Tu peux prouver ce que tu avances?

Car si ce n est pas le cas je prefere rester un "ptit vieux de 75 ans qui regarde un peu trop Pernaud" et voter Sarkozy.

Par ailleur pourquoi refuser la presence des RG, des CRS ou de la Police en generale? Ce sont les representants de l ordre, ce fantasme de persecution collectif (mais tres porte a gauche quand meme) me laisse reveur.
Put forth the proposition
Orthodoxyn
mieu vaut des cailloux que des pavés, ça fait moins mal
Invité
oui sur ça ce n'est pas un secret

pour justifier la charge , et donc opur arreter la manifestation et

pour se faire plaisir ...
Invité
Bobba a écrit :
nb d'interpellation en hausse = bavure en hausse, c'est statistique

encore de la mauvaise foi ,

je peux te dire que moi deja je me sens moins en securité depuis que sarkoszy est la , parce que c'est lui qui les a excité et qui a ravivé la haine sociale

pour les interventions , je ne sais pas si tu as remarqué mais ça fait deux fois en trois jours qu'il y a des grosses charges generales parce que l'on arrete brusquement un sans papier et que les gens s'y opposent

si tu n'as rien remarqué dans le comportement des policiers c'est peut etre que tu n'es pas dans les quartiers ou ils interviennent ou que tu n'as pas l'age

le nbr de relations à moi qui se sont fait aggreser par des flics , il y a deux jours qqun de la famile car elle avait gravé sur un mur un mot amoureux s'est fait arreter , on lui a fait une inspection annale , on l'a surement interrogé jusqu'à lui faire avouer je ne sais quoi , on l'a laissé toute la nuit au poste ,

pour un petit mot ,

je peux te dire que moi ça m'enrage vraiment

et je ne crois pas que tous les flics sont mauvais mais il y en a des salops qui profitent des droits qu'on leur donne , il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de delinquants qui s'engagent chez les flics pour avoir une autorité et pouvoir faire ce qu'ils veulent , cela coupler aux vieux flics fachos qui restent ....

(je ne t'agresse pas , c'est juste la police qui m'enerve , je dis ça parce que l'on a m'a deja dit queje faisais semblant de ne pas reconnaitre , c'est pas ça , c'est juste que quand je ne suis pas d'accord je le dis , ça m'empeche pas de bien me marrer avec toi ou d'autres aussi)
Brian Baker
Kundewitch a écrit :
Moi jdirais que la mettre en rapport avec l'UMP c'est un raccourci facile , les rafles ca a toujours existé d'une , de 2 y a une loi voté par l'assemblée national , de 3 la loi ne prevoit pas la bavure , dans ce genre d'affaire si il y a bavure c'est a cause de leurs comportements individuel de cowboy , l'UMP n'y ai pour rien , ils s'amuseraient pas a faire ca surtout en periode electoral .

ouais sauf que quand on donne des quotas d'arrestations par mois à assurer les cowboys ont tendance à se multiplier.
et les rafles ça vient bien de sarko, figurez vous qu'il est maintenant possible pour les authoritées d'envoyer de fausses convocations en marie a des sans papiers et de les arreter quand ils se présentent....

a oui aussi, il est aussi possible d'arreter les gens dans les hopitaux pour les expulser....

moi elle me fait peur cette photo.
Brian Baker
Astral Abortis a écrit :
et non moi je suis content de voir des flics, parce que on se sens plus en sécurité
a chaque fois que je sort de chez moi j'ai pas envie de me faire agresser (car oui plus de bavure policière peut etre, mais plus de vol avec violence, etc...)et qu'on arrete de prendre les flics pour des cons hein, ils font pas déjà un boulot facile alors si en plus ya des hordes d'abrutis qui sont là a guetter un mec qui va se faire matraquer parce qu'il a soulé des policiers, ben franchement ça touche le fond... pourquoi il faut toujours des abrutis pour chercher ... là je dit CONNERIE
et puis la comparaison flic/guestapo c'est facile aussi hein...a parler de "rafles" ça me donne envie de gerber, car la rafle du vel d'hiv c'était des CITOYENS FRANCAIS et non des sans papiers... faites la nuance au lieu de raconter des conneries...

c'est quoi pour toi la "nuance" entre citoyens français et sans papiers?
on dirai que tu dit "ce sont pas des raffles vu qu'ils ne sont pas français, c'est pas trés grave"
ça devient grave la...
tu devrai t'interroger sur tes origines avant de décider qui a le droit d'habiter tel ou tel espace sur terre.
Orthodoxyn
Brian Baker a écrit :

c'est quoi pour toi la "nuance" entre citoyens français et sans papiers?
on dirai que tu dit "ce sont pas des raffles vu qu'ils ne sont pas français, c'est pas trés grave"
ça devient grave la...
tu devrai t'interroger sur tes origines avant de décider qui a le droit d'habiter tel ou tel espace sur terre.

toi t'a rien compris encore
allez c'est pas grave il est tard va faire dodo
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Brian Baker a écrit :
et bien explique moi si j'ai pas compris ou apprends à t'exprimer.

Dans un cas la police francais a arrété des citoyens francais parce que juifs. Dans l'autre cas on arrete des étrangers en situation irrégulière sur le territoire français. Pourquoi devant les écoles, j'en sais rien, peut-etre que c'est l'endroit où ils ont le plus de chance de trouver les gens. Mais le probleme est d'une complexité monstrueuse et celui qui trouve une "bonne solution" à gagné. Parce que entre le coté "tous dehors avec femmes et enfants" et le coté "après dix ans d'illégalité à fuire les flics vous aurez gagné le droit d'être francais", je ne sais pas lequel est le plus barbare.

Sans coté l'opposition entre le fait que tous le enfants sur le sol francais doivent être scolarisés même si leurs parents sont en situation irrégulière.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
palikao a écrit :
Astral Abortis a écrit :

On dirait le discours d'un ptit vieux de 75 ans qui regarde un peu trop le journal de Jean-Pierre Pernaud le midi sur TF1...
Renseigne toi un peu avant de voir les keufs tout blanc...Les RG déguisés en manifestants qui crament des poubelles pour faire monter la sauce, on les repère facilement ils se font jamais arrétés ... et les chtars en civil matraque téléscopique dans le futal qui pète les vitrines en passant...après on charge dans le tas en on met "violence en réunion" a tout le monde sans chercher a savoir qui à fait quoi...

C'est du vécu point barre. La plupart des gens qui ont participé à des manifs ou il y a des affrontements entre manifestants et chtars peuvent prouver ce que je dis. C'est pas parceque t'es pas au courant de ces faits qu'ils sont forcément faux tu sais...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
palikao a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
palikao a écrit :
Astral Abortis a écrit :

C'est du vécu point barre. La plupart des gens qui ont participé à des manifs ou il y a des affrontements entre manifestants et chtars peuvent prouver ce que je dis. C'est pas parceque t'es pas au courant de ces faits qu'ils sont forcément faux tu sais...

Je ne crois que ce que je vois et je ne peux pas admettre un "on dit".

Et la violence je l ai surtout vu a l interieur meme des manifs et dans ces cas la, une presence policiere forte me semble necessaire pour assurer la securite de la majorite.
Put forth the proposition
palikao
  • Special Supra utilisateur
Que tu me crois ou non j'en ai rien à carrer, les gens concernés et qui savent de quoi je parle, savent à quoi s'en tenir en manifs, point barre.

En ce moment sur backstage...