Photo insolite UMP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Que tu me crois ou non j'en ai rien à carrer, les gens concernés et qui savent de quoi je parle, savent à quoi s'en tenir en manifs, point barre.
flomarceau
1- je plussois palikao, ce genre de faits existent, et ceux qui sont aller manifester avec les étudiants l'année dernière ont surement vu ce genres de trucs.

2- J'ai lu une connerie monstrueuse ici, comme quoi la foto du mec qui se fait taper dessus par le flic serait une foto "de la société francaise" parce que c'est la société francaise qui a placé l'ump au pouvoir...

Certes, elle l'a fait...

Mais dois-je rappeler POURQUOI, ou l'auteur de ce post (bobba en l'occurence) se rend compte tout seul de sa connerie ?

3- Appliquer la loi n'empèche pas d'être humain. Et être humain, ca veut dire ne pas interpeller devant les écoles, qui plus est MATERNELLES. Parce que dans les écoles, ya quoi, et bien je vous le donne en mille : DES GOSSES. Des gosses dont le personnel scolaire doit assurer le bon épanouissement phyisque, intelectuel et mental. Des gosses qui n'ont pas le même recul que les adultes, des gosses qui peuvent être traumatisés par la violence d'une interpellation (ca se passe pas comme dans Derrick généralement), et au delà de ca, des gosses qui ont besoin de leur grand-père (ou autre) pour rentrer chez eux...

Parce que pour ceux qui savent pas, quand on ne vient pas chercher un enfant à l'école, à la fermeture de la garderie, le môme, il va au commissariat... Comme ca, il s'est pas fait interpeller, mais il rejoindra fissa son grand-père direction charter... Si c'est pas du cynisme, je me demande ce que c'est...

Et même sans papier, un gosse n'a pas sa place dans une cellule de commissariat. Point barre.
"she said I'll throw myself away..."
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
palikao a écrit :
Que tu me crois ou non j'en ai rien à carrer, les gens concernés et qui savent de quoi je parle, savent à quoi s'en tenir en manifs, point barre.

Si tu penses avoir absolument raison alors tu es aussi blâmable que moi.

Dans mon cas les gens concernes savent eux aussi ou je veux en venir.

Point Barre?
Put forth the proposition
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
palikao a écrit :
Eteint ta télé ça te fera pas de mal...

Non, mieux, jettes-la ou détruis la.

Ca te fera du temps pour jouer de la guitare.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
2- J'ai lu une connerie monstrueuse ici, comme quoi la foto du mec qui se fait taper dessus par le flic serait une foto "de la société francaise" parce que c'est la société francaise qui a placé l'ump au pouvoir...

Certes, elle l'a fait...

Mais dois-je rappeler POURQUOI, ou l'auteur de ce post (bobba en l'occurence) se rend compte tout seul de sa connerie ?

Houla je crois qu'on ne s'est pas compris, je mettais en evidence le raisonnement aburde qui a conduit à une autre connerie monstrueuse : "une autre photo de l'ump'
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Brian Baker
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Certes, elle l'a fait...

Houla je crois qu'on ne s'est pas compris, je mettais en evidence le raisonnement aburde qui a conduit à une autre connerie monstrueuse : "une autre photo de l'ump'

je crois qu'il voulait parler de la façon dont l'UMP est arrivé au pouvoir en 2002...
je sais pas si on peut serieusement affirmer que ce soit la société française qui a placé l'ump au pouvoir. En 2002 ce qui c'est passé illustre plutot le fait que la population ne se retrouve pas dans l'offre politique, tout ce qu'ils peuvent faire c'est se contenter du "moins pire" et c'est ça qui a conduit l'UMP au pouvoir en 2002.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est vrai que paf coup de baguette magique , l'UMP c'est retrouvé au second tour direct face a Le Pen , sinon jsuis d'accord sur l'offre politique inadaptée .
Sinon pour moi y a des cons partout , chez les flics comme , chez les manifestants , les flics ca a ete dit , les manifestants donné leurs des caillasses ils les lanceront .
J'irai cracher sur vos tongs !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Déjà, votons pour des décisions non pour des représentants.

J'ai voté Non à la proposition de constitution européenne et je sais exactement pourquoi.

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter.

Le monde change, les vecteurs d'information changent, les moyens de communication et d'expression changent, il serait temps que les moyens d'expression démocratique s'adaptent.

Et svp ne me répondez pas sur ce point et encore une fois que le "peuple" n'est pas prêt ou un autre argument du même genre! Cet argument est un DENI de démocratie. Il faut donner aux gens la possibilité d'être adultes.

"Pour construire un projet de société, n'ayons pas peur d'affirmer nos valeurs et dire que la liberté c'est l'émancipation."
Henri Pena-Ruiz, philosophe
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SUPERLAPIN
j'ai pas tout suivie mais si vous parlez de la photo page2,
j'ai vue au info le reportage d'ou provient la photo et on voit en faite que le CRS tire le mec en dehors du conflit en le tirant sur le sol surement parce qu'il bloquait ou foutait le bordel , mais il ne tape pas decus.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...