Pluskapoil de Mickael Youn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
expandora a écrit :
Strat US a écrit :
bon, pour changer des sujets un peu lourd d'en ce moment ...

voila, j'adore Mickael, depuis le Morning, mon film préféré est les 11 commandemants, ses chansons m'eclate, j'aime un peu moins ses films, en particulier Iznogoud, mais bon c'est normal c'est pas lui qui fait les dialogues, et surtout ce qui m'eclate ce sont ses deconnades, il fait ce qu'il veut sans reflechir et je trouve ca top .

J'ai été le voir quand il est passé a rennes en decembre 2004, j'ai adoré son spectacle, j'ai préféré a certain comique que j'ai été voir comme Dany Boon ou Bigard, il fait vraiment tout : il chante, il danse, se jette dans la foule, se fou a poil, nous fait rire, j'en ai vraiment eu pour mon argent , contrairement a un certain Jean Marie qui est soit disant le nouveau Coluche ...

J'ai bien entendu sauté sur son spectacle qui vient de sortir en dvd, que j'ai pris en collector et je me suis eclaté, ce topic est donc la pour discuter de ceux qui ont vu le spectacle en vrai ou en dvd uniquement , les autres qui sont la pour casser du sucre, dire que c'est de la merde pipi caca sont prié de passer leur chemin, il y a des tas d'autre topic pour critiquer, merci

c'est pas ce que tu fais toujours toi ?????sans rancune .....
en plus j'adore youn !!!!

+1 sur ce point.
après je suis vraiment pas fan de Mickael Youn et je n'irais pas voir son spectacle.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Strat US
psicoblues a écrit :
perso je l'ai vu car un pote m'a filer une place:

dans l'ensemble c'est assez lourd mais ce qui m'a choquer le plus(ç va faire rire certain) c'est qu'il n'y a aucun avertissement sur le contenu du spectacle: femme limite à poil, très aguicheuse et lui à poile, sur le principe je m'en fous mais dans la salle y avait des gosses: des gammin(e)s de 7 à 12 ans.
Des mots très vulgaires pour des gosses(pour ceux qu'ils ont vu savent de quoi je veux parler) j'suis désolé mais pour des gosses ce n'est pas cool.

excuses moi mais t'emmene pas des gosses voir un spectacle de Mickael Youn, tu connais quand meme le eprsonnage, c'est pas a lui a s'adapter ... Ca serait comme demandé a Bigard de pas parler de cul ou a Bedos de pas parler de la gauche car il joue Vitrolles ...
Strat US
GoHRD a écrit :
le youn ne fait que surfer sur les modes et recycler ceux que d'autres ont deja fait (mieux que lui)
mickael youn a autant de talent qu'une photocopieuse

Sylvano a écrit :
Le spectacle dont ont dit qu'il à tout pompé à un américain ?

voila exactement le genre de remarque que je ne veux pas, qu'on critique, pas de soucis, mais critique en état de cause et de connaissance ...
Strat US
Che Gue Natha a écrit :
expandora a écrit :
Strat US a écrit :
bon, pour changer des sujets un peu lourd d'en ce moment ...

voila, j'adore Mickael, depuis le Morning, mon film préféré est les 11 commandemants, ses chansons m'eclate, j'aime un peu moins ses films, en particulier Iznogoud, mais bon c'est normal c'est pas lui qui fait les dialogues, et surtout ce qui m'eclate ce sont ses deconnades, il fait ce qu'il veut sans reflechir et je trouve ca top .

J'ai été le voir quand il est passé a rennes en decembre 2004, j'ai adoré son spectacle, j'ai préféré a certain comique que j'ai été voir comme Dany Boon ou Bigard, il fait vraiment tout : il chante, il danse, se jette dans la foule, se fou a poil, nous fait rire, j'en ai vraiment eu pour mon argent , contrairement a un certain Jean Marie qui est soit disant le nouveau Coluche ...

J'ai bien entendu sauté sur son spectacle qui vient de sortir en dvd, que j'ai pris en collector et je me suis eclaté, ce topic est donc la pour discuter de ceux qui ont vu le spectacle en vrai ou en dvd uniquement , les autres qui sont la pour casser du sucre, dire que c'est de la merde pipi caca sont prié de passer leur chemin, il y a des tas d'autre topic pour critiquer, merci

c'est pas ce que tu fais toujours toi ?????sans rancune .....
en plus j'adore youn !!!!

+1 sur ce point.
après je suis vraiment pas fan de Mickael Youn et je n'irais pas voir son spectacle.

c'etais vraiment tres interessant comme argument .

donc je constate que sur un topic qui fait 2 pages il y en a eu 1 qui a vu le spectacle et qui peut donc se permettre d'en parler ... c'est dommage . tiens je vais aller sur le topic de Harry Potter, j'ai lu aucun de ses livres, vu aucun de ses films, mais je vais aller critiquer car j'aime pas ses petites lunettes .
Harry Cover
Strat US a écrit :
voila exactement le genre de remarque que je ne veux pas, qu'on critique, pas de soucis, mais critique en état de cause et de connaissance ...
Je trouve que tout se résume dans cette phrase "Michael Young suit une formation dramatique au Cours Florent, mais abandonne et devient standardiste."
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Sylvano a écrit :
Strat US a écrit :
Je trouve que tout se résume dans cette phrase "Michael Young suit une formation dramatique au Cours Florent, mais abandonne et devient standardiste."

Il a bien fait de quitter cette école minable...je ne vois pas le problème
Ouais !
Strat US
Sylvano a écrit :
Strat US a écrit :

standarddiste a fun radio, c'est la qu'il rencontre jamel, eric et ramzy, gad elmaleh, etc etc , ce qui lui ont ouvert des portes .
faut pas s'arreter a juste ce qu'on a envi d'entendre ...
Invité
Citation:

Comme Christophe Dechavanne, Michaël Youn, l’animateur du Morning live, n’a pas de scrupule et copie les idées des autres. Le 4 décembre 2001, Rémi débarque en direct pendant l’émission. Après avoir fait la pub de son site internet, il quitte rapidement le plateau, en laissant derrière lui la vidéo de ses gags. Quelques jours plus tard, il a une désagréable surprise : certaines de ses idées ont été reprises par Michaël Youn, dans des sketchs qui ressemblent étrangement aux siens ! Aucune citation et pas de remerciement pour l’instigateur des sketchs… Un pillage en bonne et due forme. Quand Rémi propose à Michaël Youn de révéler la supercherie à l’antenne, le bouffon de M6 refuse… et pour une fois n’ose pas se mettre à nu. La presse dévoile ce nouveau scandale et Vincent Lagaf’ qui connaît bien Rémi, pour l’avoir rencontré, prend sa défense. Pendant ce temps, Michaël Youn est engagé par Coyote, société de Dechavanne…

http://www.nimportequi.com/
Strat US
non ca c'est n'importe quoi, c'est ce mec la qui a repiqué les idée de Youn et pas l'inverse ...
Invité
les faits sont là
qui plus est, j'ai de la peine à m'attacher à ce bonhomme surmédiatisé qui est devenu célèbre en criant "morning live"
Strat US
Max^ a écrit :
les faits sont là
qui plus est, j'ai de la peine à m'attacher à ce bonhomme surmédiatisé qui est devenu célèbre en criant "morning live"

les faits sont la, tu ne fais que recopier un truc sur le net ... et le sujet est le spectacle de Mickael Youn, pas son attitude ... le truc c'est que tu l'aime pas et donc tu prend n'importe quel idée pour le critiquer, et je le repete, c'est pas le sujet du topic, va en pourir un autre .
Invité
Strat US a écrit :
Max^ a écrit :
les faits sont là

les faits sont la, tu ne fais que recopier un truc sur le net ... et le sujet est le spectacle de Mickael Youn, pas son attitude ... le truc c'est que tu l'aime pas et donc tu prend n'importe quel idée pour le critiquer, et je le repete, c'est pas le sujet du topic, va en pourir un autre .

non, je m'étais assez intéressé à rémi de n'importequi.com, c'est pas "un truc" que j'ai pris au hasard
m'enfin bref, rendez-vous sur le trombinoscope
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je crois que la seule fois que Youn m'a fait vraiment rire, c'etait lorsque j'ai appris son squetch foiré avec Dominique Chapatte, forcément, jamais diffusé à l'antenne. (et je le regrette bien, il devait se sentir minable )

Sinon j'ai matté la beuze l'autre jour. Bon, faut se dire qu'il y'a eu pire dans l'histoire du cinema français.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Che Gue Natha
Strat US a écrit :
Max^ a écrit :
les faits sont là

Toi t'es vraiment un bon gars Tu vas faire chier TOUT le monde sur TOUT les topics avec des phrases genre "c'est de la merde" et après tu oses dire "va pourrir un autre topic".
Une seule réaction possible :
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DarkVadehors
Je n'ai pas vu son spectacle, mais je le trouve vraiment, mais vraiment lourd lorsqu'il est invité a une émission télé.
Par contre il est doué pour se foutre a poils et foutre le bordel, je le reconnais.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Strat US
je le repete, c'est pas un topci sur Mickael Youn, c'est un topic sur son spectacle, on en est donc a la 3eme page et il n'y a toujouts qu'un seul des intervenant qui a vu son show ...

En ce moment sur backstage...