Strat US a écrit :
born2burn a écrit :
Strat US a écrit :
expandora a écrit :
bah oui puisque t'es la .... :mdr:
je suis arrivé sur le forum 2 ans avant toi mon petit père
Tu le sors régulièrement cet argument...
Tu crois que c'est le premier arrivé qui a toujours raison?
Dans ce cas la j'espère que tu respecte tous tes ainés parce qu'ils sont sur terre depuis plus longtemps que toi... mais j'en doute
oui j'ai du le sortir 2 fois effectivement ... c'est pas une question de respect envers les plus vieux, c'est juste que j'ai connu l'ouverture du forum et donc son evolution, donc quand j'entend que c'est moi qui fou la merde par des mecs qui sont inscrit depuis 6 mois, ca me fait rigoler ...
Oh la attends 2 sec...
Ne le prends pas mal je n'ai jamais dit non plus que tu foutais vraiment la merde... c'est jute un petit poste que j'ai ecrit y avait rien de méchant juste pour te montrer ce que ça fait... Je n'ai rien contre toi tu es loin d'être un troll ça c'est sûr tu argumentes, ne freeposte pas etc...
Bon, maintenant je trouve que t'exagere un peu en disant que tu te fais emmerder par des mecs inscrits depuis 6 mois, moi ça fait bientôt deux ans et je viens presque tous les jours, sans forcément poster...
psicoblues a écrit :
Strat US a écrit:
c'est juste que j'ai connu l'ouverture du forum et donc son evolution, donc quand j'entend que c'est moi qui fou la merde par des mecs qui sont inscrit depuis 6 mois, ca me fait rigoler ...
je n'ai pas connu l'ouverture mais j'suis en parti d'accord avec Strat US
pour revenir au sujet: c'est lourd Laughing"
D'accord avec quelle partie? c'est pas parce que tu es la depuis plus longtemps que tu as plus de pouvoir de jugement, si tu dis n'importe quoi tu dis n'importe quoi, et les jeunes forumeurs sont quand même aptes a s'en rendre compte... Enfin je dis ça je suis la quand même depuis fevrier 2004!