Strat US a écrit :
bon, pour changer des sujets un peu lourd d'en ce moment ...
voila, j'adore Mickael, depuis le Morning, mon film préféré est les 11 commandemants, ses chansons m'eclate, j'aime un peu moins ses films, en particulier Iznogoud, mais bon c'est normal c'est pas lui qui fait les dialogues, et surtout ce qui m'eclate ce sont ses deconnades, il fait ce qu'il veut sans reflechir et je trouve ca top .
J'ai été le voir quand il est passé a rennes en decembre 2004, j'ai adoré son spectacle, j'ai préféré a certain comique que j'ai été voir comme Dany Boon ou Bigard, il fait vraiment tout : il chante, il danse, se jette dans la foule, se fou a poil, nous fait rire, j'en ai vraiment eu pour mon argent , contrairement a un certain Jean Marie qui est soit disant le nouveau Coluche ...
J'ai bien entendu sauté sur son spectacle qui vient de sortir en dvd, que j'ai pris en collector et je me suis eclaté,
ce topic est donc la pour discuter de ceux qui ont vu le spectacle en vrai ou en dvd uniquement ,
les autres qui sont la pour casser du sucre, dire que c'est de la merde pipi caca sont prié de passer leur chemin, il y a des tas d'autre topic pour critiquer, merci
sans rancune .....