Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeaveyPredator
Quand on met de la musique, on dirait qu'il danse !! :mdr:
Un jour j'aurai un ampli Orange
Mammouth
PeaveyPredator a écrit :
Quand on met de la musique, on dirait qu'il danse !! :mdr:

Ah, t'es vraiment terrible !
...... Ou pas.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
molodoi a écrit :
'tain, demain, je fais mes bagages et mardi, direction Paris

Ch'ais pas quel smiley je dois mettre...

Etant un bouseux qui vient de la campagne, je ne pensait pas me plaire à Paris. Mais si tu aimes un tant soit peu la fête, la musique, la culture Paris est magic ! Moi j'ai scotché.
Keep yourself alive
romaing
Citation:
Paris est magic

ouais pis t'as aussi le plus grand spectacle comique de la région joué en permanence au Parc des Princes lol
irhemix
romaing a écrit :
Citation:
Paris est magic

ouais pis t'as aussi le plus grand spectacle comique de la région joué en permanence au Parc des Princes lol
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
romaing a écrit :
Citation:
Paris est magic

C'est vrai qu'ils sont comique autant sur le terrain que dans les gradins.
Keep yourself alive
molodoi
May a écrit :
molodoi a écrit :
'tain, demain, je fais mes bagages et mardi, direction Paris

Ch'ais pas quel smiley je dois mettre...

Etant un bouseux qui vient de la campagne, je ne pensait pas me plaire à Paris. Mais si tu aimes un tant soit peu la fête, la musique, la culture Paris est magic ! Moi j'ai scotché.

pas de souci. Je compte bien me plaire.

Disons que ça fait un peu bizarre. C'est un peu la même sensation que j'ai eu qd je suis parti en Angleterre.

Pour ceux qui ne savent pas trop ce que ça fait, regardez le film l'Auberge Espagnole. Surtout le moment où il arrive à Madrid. C'est exactement ça

Mais bon, je ne sais tjrs pas quoi mettre comme smiley...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
Paris c'est super, c'est la fois vivant, bucolique (bah oué sans dec', y'a des parcs super tranquils), musical, culturel, grand, petit...tu y es a la fois important et anonyme...c''est bizzare, en tout cas, j'aime Paris.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
ah au fait...bien votre week end?

Perso, je suis retombé en enface pendant 2 jours en Normandie.

Je me suis fait payer une crepe au chocolat "a la normande" (2Kg de chocolat/crepe), je me suis promener sur la plage avec mes copains. Avec mes copains on dormais dans un grenier, et on a fait un p'tit jeu debile, ou 2 sauçages (vannes) coutait de se faire defoncer par les autres (oui, quand je dit enfance, c'est enfance CONNE en en plus).
On etait sensé aider a un demenagement, mais on a pas foutu grand chose. On s'est levé tot (10h00) pour petit dejeuner avec les croissant.
On a refait un tour sur la plage.
Apres dejeuné, on est reparti, et pendant les 2 heures de trajets, on s'est foutu une beigne des qu'on voyait une voiture rouge (oui, je dis enfance conne, en fait, c'est enfance TRES conne), j'ai l'epaule completement defoncée...
Je precise que tout cela est du a un abus de produits psychotropes.
Et en prime, j'ai choppé l'engine d'un pote, c'est sur qu'en partageant: le meme goulot de bouteille, la meme embouchure de joint, et en dormant l'un a coté de l'autre...tout ses petits microbes sont passé par moi.

Voila, a vous, racontez nous votre week end.
Yoko-Shio-Gatame
Mammouth
Dites, vous voulez savoir ce que j'en pense de Paris ? Paris, ça sent les égouts, c'est pollué par les bagnoles et y'a plein de cons malpolis ! Tandis qu'à la campagne, c'est beaucoup mieux : ça sent la merde des animaux, c'est pollué par les engrais chimiques et il y a plein de cons, mais ceux-là sont plus polis qu'à Paris au moins !
...... Ou pas.
molodoi
phoque, phoque et re-phoque!!

Je vais peut-être devoir laisser mon Marshall adoré en Belgique
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Au fait, Mammouth, t'es au courant que demain je pars vivre à Paris?
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
phoque, phoque et re-phoque!!

Je vais peut-être devoir laisser mon Marshall adoré en Belgique

pourquoi ?
Matthieu S
trop cooooool, j'ai eu une étoile supplémentaire !!!!
romaing
féicitations, tu es en train de devenir un homme

bon sur ce je vous laisse j'ai plein d'heures de sommeil en retard a+
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
check lien avatar

:C1:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur backstage...