Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 29 Sep 2003, 23:16
check lien avatar

:C1:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
urobb
  • Special Ultra utilisateur
Ce week end...

samedi:
Boulot le matin l'apres midi premier rendez vous pedagogik a l'auto ecole...ensuite direction le coiffeur pour me refaire tout beau, et le soir soire improviser avec mon bassite ca copine et un pote a eux ( nan ct pas un truc a 4 ) sur les bord de marne ou on a un peu bu ct chouette on a refait le monde comme des porcs

Dimanche:
On dort...et on dort

Et c'est demain que molo vien pas loin de chez moi
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
DraZarD
Aujourdui :

8h - 13h 14h - 18h cours 18h10 - 23h30 devoir ( avec une petite pause pour manger , je vous l'accordes )

Hooooo je vois des resistances partout !!! Du francais , des indiens !! hooooooo

Bon je vais me coucher ! A bobo main , a bobo tete , a bobo oeille a bobo stylo

Si ma prof de francais continu comme ca , va y yavoir une 2eme meurtre a La Ciotat je crois !!
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
molodoi a écrit :
phoque, phoque et re-phoque!!

Je vais peut-être devoir laisser mon Marshall adoré en Belgique

pourquoi ?

manque de place dans le coffre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Mais on devrait pouvoir me l'apporter plus tard
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
wishbone
bon, je pars au boulot
romaing
Moi j'en reviens !

Je commence à en avoir marre : ça fait 3 fois que je mève à 6h du mat pour n'avoir cours qu'à partir de 10h parce que ces putains de profs de philo' n'ont pas daignés venir au bahut (bon ok hier c'était la prof d'éco mais vu comme elle barbe c'était pas plus mal lol)
Matthieu S
romaing a écrit :
Moi j'en reviens !

Je commence à en avoir marre : ça fait 3 fois que je mève à 6h du mat pour n'avoir cours qu'à partir de 10h parce que ces putains de profs de philo' n'ont pas daignés venir au bahut (bon ok hier c'était la prof d'éco mais vu comme elle barbe c'était pas plus mal lol)

rrrhoo mon rêve: que tous mes élèves soit absents et que je puisse rentrer chez moi
Dasupadavid
Moi je me fais chier comme un rat mort aujourd'hui au boulot...

Pinèse vivement midi, j'ai la dalle depuis 9h du mat.
"Revenge is a dish best served cold."
Invité
Hier j'ai rejoué avec des potes avec qui je n'avais pas joué depuis 1 an après 10 ans de zic ensemble. Maintenant je me rapelle pourquoi j'étais parti. Ca fait du bien de se rafraîchir les idées de temps en temps.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je m'envole pour la Tunisie

1 semaine sans TonioDOD en 24/24 sur le forum...ça doit faire des mois que c'est pas arrivé

Profitez-en, je vais revenir gonflé à bloc pour le biloutage, le destructionage en règle d'Ibanez, et la sur-modération

Mickael Kael, en direct de Tunis pour CNN international

:G1:
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Bonne Wacances Tonio, il y a peut être des grattes pas cher en Tunisie,remplie la soute....et profite bien du soleil
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bonne vacances Tonio
Ramene un ou deux palmiers de Djerba !! Ils ont un sustain terriblee !!!!
la guitare c'est de la merde !
Matthieu S
TonioDOD a écrit :
Bon je m'envole pour la Tunisie

:G1:

Ppppffff, de toutes façons, vu le quartier ou j'habite, chui un peu en Tunisie
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
wishbone a écrit :
bon, je pars au boulot

moi j'y suis :mdr:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Matthieu S
mz a écrit :
wishbone a écrit :
bon, je pars au boulot

moi j'y suis :mdr:

comme chui dégouté pour toi... moi qui vais aller me pieuter dans des draps tout propres en plus

t'es vigil ou gardien de parking ?

En ce moment sur backstage...