Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Connais pas Hero. Mais que tu ne sais pas si le film est enorme ou une belle escroquerie me donne envie de le voir.
Le dernier film ou je me suis demander a la fin de la séance si c'etait bien c'etait AI de Spielberg, et en fait je l'ai trouvé genial.
En ce moment, il y a Max aussi qui a l'air bien, mais c'est pareil, il ne passera pas pres de chez moi ...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
Max est pas mauvais du tout!
Bon, il peut paraître un peu "maladroit" par moments, et peut surprendre, mais perso j'ai beaucoup aimé. Et Cusack est très bon (comme d'hab) dedans. J'étais seul dans la salle pour le voir, je crois pas que ça tente du monde ce genre de film... Dommage! La vision de Hitler artiste est intéressante, et assez réaliste je trouve. Son hésitation entre Art et politique est bien retransmise, et l'acteur est excellent.
Youri Ligotmi
Bein, le dernier film que j'ai vu c'est Pirates des caraïbes , et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Sinon, j'essaie de voir pas mal de films asiatiques. J'ai vraiment beaucoup aimé Battle royal, Audition, Eureka, Volcano High (pour les derniers films que j'ai vu en DVD).
Youri Ligotmi
Boba7 a écrit :
Max est pas mauvais du tout!
Bon, il peut paraître un peu "maladroit" par moments, et peut surprendre, mais perso j'ai beaucoup aimé. Et Cusack est très bon (comme d'hab) dedans. J'étais seul dans la salle pour le voir, je crois pas que ça tente du monde ce genre de film... Dommage! La vision de Hitler artiste est intéressante, et assez réaliste je trouve. Son hésitation entre Art et politique est bien retransmise, et l'acteur est excellent.

Il va falloir que j'attende le DVD ...
Ignatius
Franchement hero c'est comme tigre et dragon faut le voir sur grand écran et en VO sinon tu y perds beaucoup !
le denier que j'ai vu avant c'était Hulk (j'y suis pas beaucoup allé au ciné cet été) et j'ai été agréablement surpris ! Lee détruit tous ce qui a fait le succés des Xmen ou autre Spiderman... Le héro est dépressif, son histoire est triste, t'as vraiment pas envie d'être à sa place et les scènes d'actions sont ou très brutales et pas festives (le combat avec les chiens) ou surréalistes et assez "poétique" (comme quand il fait des bonds dans le désert).
L'anti film de super héro, rien que pour ça il faut le voir !
Boba7
En film asiatique j'suis pas très calé, mais j'aime beaucoup certains films de Kitano (l'Ete de Kikujiro par exemple est sublime). Il joue dans Battle Royal d'ailleurs, que j'avais assez aimé aussi. Sinon j'essaie de voir pas mal de Kurosawa, mais c'est pas toujours évident de trouver ses films.

J'ai pas vu Pirates des Caraïbes, mais ça avait l'air sympa, divertissant, et sans autre prétention que de faire du spectacle. Et il y a Jonnhy Depp, donc ça fait une bonne raison de voir le film.
Boba7
Ignatius
a écrit :
Franchement hero c'est comme tigre et dragon faut le voir sur grand écran et en VO sinon tu y perds beaucoup !

C'est clair!
Hulk ça m'inspirait pas trop, malgré Ang Lee... je le verrai un jour.

Sinon, dans les films récents, j'ai ADORE la Petite Lili, mais alors adoré!!! Enfin c'est très subjectif, et le fait de se sentir proche de personnage aide beaucoup je pense (pensez-vous, envie de faire du cinéma, déception amoureuse brutale cet été, tout y est! ). Marielle est génial dedans, comme tous les acteurs en fait (Julie Depardieu est excellente, et pourtant je la supporte pas habituellement). Et il y a Son Frère de Chérreau qui est bien aussi, mais assez particulier, comme tout Chéreau... Un cinéma franco-français intimiste au possible!
Youri Ligotmi
Depp est tres bon dans ce film (comme tres souvent ...). Le realisateur (Gore Verbinski, si je ne m'abuse) est celui qui a fait la souris, qui est tres bien. C'est tout a fait le genre de film que j'aimerai montrer a mes enfants plus tard. Si je l'avais vu a 8 ans, j'aurrai voulu faire pirate, sans aucun doutes !
Pour Kurosawa, il y a eu un cycle il n'y a pas tres longtemps sur canalsat.
Mais son oeuvre est tellement grande qu'on ne sait pas par ou commencer.
Faut dire, je suis pas tres calé non plus en cinema asiatique mais ça m'intrigue, ça m'attire ...
Boba7
Youri Ligotmi a écrit :

Mais son oeuvre est tellement grande qu'on ne sait pas par ou commencer.
Faut dire, je suis pas tres calé non plus en cinema asiatique mais ça m'intrigue, ça m'attire ...

Je suis exactement dans la même situation actuellement, je sais pas par quoi commencer, et c'est pas dans des vidéoclubs qu'on peut être bien conseillés.
Youri Ligotmi
Ignatius
a écrit :
le denier que j'ai vu avant c'était Hulk (j'y suis pas beaucoup allé au ciné cet été) et j'ai été agréablement surpris ! Lee détruit tous ce qui a fait le succés des Xmen ou autre Spiderman... Le héro est dépressif, son histoire est triste, t'as vraiment pas envie d'être à sa place et les scènes d'actions sont ou très brutales et pas festives (le combat avec les chiens) ou surréalistes et assez "poétique" (comme quand il fait des bonds dans le désert).
L'anti film de super héro, rien que pour ça il faut le voir !

C'est pas possible ! Je vais finir par regreter de pas y etre aller !
Le dernier film de super heroes que j'ai vu c'est Spiderman et comme tout fan de Evil dead qui se respeste, j'en attendait beaucoup et j'ai eté bien décu ...
Youri Ligotmi
Boba7 a écrit :

Je suis exactement dans la même situation actuellement, je sais pas par quoi commencer, et c'est pas dans des vidéoclubs qu'on peut être bien conseillés.

Aaahhh ..... les videos clubs ....
Boba7
Spiderman.... quelle daube j'ai trouvé! Nul de bout en bout, j'ai pas du tout accroché. De toute façon, voire des comics bien adaptés relève de l'impossible! les 2 premiers batman étaient pas mauvais, mais bon, depuis, il n'y a rien eu de convaincant à mon avis. X-Men à la limite restait potable, mais le 2 était moyen... C'est bête!
Ignatius
Youri Ligotmi a écrit :

C'est pas possible ! Je vais finir par regreter de pas y etre aller !
Le dernier film de super heroes que j'ai vu c'est Spiderman et comme tout fan de Evil dead qui se respeste, j'en attendait beaucoup et j'ai eté bien décu ...

Ben tu peux regretter je te l'dis !
je crois avoir fait le tour des adaptations de comics est j'ai tout trouvé très nul : tape à l'oeil pour rien, personnages creux, souvent avec un humour à 2 boules...
Et ben Hulk c'est l'inverse de tout (même au niveau sonore y'a très peu de musique, et quand y'en a c'est pas du rock US, ou alors c'est un clin d'oeil).
Moi je le classe au même niveau que le Batman de burton !
Youri Ligotmi
En fait Spiderman, j'ai aimé jusqu'a ce que le bouffon vert arrive, apres ....
Franchement, avec le talent qu'il a Raimi, ca fait tres longtemps qu'il n'a rien fait de genial. En meme temps, pour Spiderman je me demande jusqu'ou le studio est intervenu (11 sept etc ...).
Youri Ligotmi
[quote="Ignatius
"]
Youri Ligotmi a écrit :

Ben tu peux regretter je te l'dis !
je crois avoir fait le tour des adaptations de comics est j'ai tout trouvé très nul : tape à l'oeil pour rien, personnages creux, souvent avec un humour à 2 boules...
Et ben Hulk c'est l'inverse de tout (même au niveau sonore y'a très peu de musique, et quand y'en a c'est pas du rock US, ou alors c'est un clin d'oeil).
Moi je le classe au même niveau que le Batman de burton !

Au niveau de Batman ????
Faut vraiment que je me fasse mon opinion !
En tout cas, je l'envisage sous un nouvel angle !
Boba7
C'est clair... me donne envie de le voir tiens!

En ce moment sur backstage...