Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
C'est clair... me donne envie de le voir tiens!
Ignatius
ouais j'abuse un peu je préfère Batman (fan de Burton et Elfman oblige)
Mais Hulk est aussi important dans la mesure où il explose tous les clichés du genre (comme Batman à son époque).
Boba7
Ah Burton... Ah Edward aux Mains d'Argent!!! J'adore ce film...
Youri Ligotmi
Ed Wood ! Genial !
Je crois qu'il n'y a que Piwee little big adventure de Burton que j'ai pas vu.
Ignatius
Boba7 a écrit :

Pareil j'adore !
Mais mon préféré c'est peut-être L'étrange Noël de Mr Jack... sûrement parce que la musique d'Elfman y est incroyable.
Boba7
Ed Wood! Je croyais que personne connaissait!!! Depp est trop bon dedans aussi!

Et L'Etrange Noël de Mr Jack vient juste après pour moi...
Mais il a pas sorti de très bon truc depuis qques temps Burton malheureusement.
Ignatius
J'ai préféré ne pas aller voir La planète des singes...
(j'veux pas casser le mythe)
Boba7
Hélas j'y suis allé... Mais le mythe n'est pas cassé, seulement la prochaine fois qu'il a bseoin de thunes pour manger, il demande, on fait une collecte au lieu de subir un film!
Youri Ligotmi
Ignatius
a écrit :
ouais j'abuse un peu je préfère Batman (fan de Burton et Elfman oblige)
Mais Hulk est aussi important dans la mesure où il explose tous les clichés du genre (comme Batman à son époque).

Je sais pas si ti connais mais le frere de Danny Elfman (il me semble que c'est son frere, en tout cas c'est un membre de sa famille) a fait un teléfilm absolument génial ! Ca s'appel les reducteurs de tetes ou un truc du genre. L'histoire d'ados tués parcequ'ils faisaient de l'ombre a un gang, qui sont ramenés à la vie sous la forme de "tetes réduites" par le vendeueur de journaux du coin, ancien tonton macout sous Baby-doc et pratiquant du vaudou. Ils sont chargés de nettoyer la ville du crime et attaquent les malfrats qui se transforment en Zombies prits de l'envie de ranger, tondre la pelouse et aider les vieilles dames a traverser !
Tres drole !
Youri Ligotmi
Ignatius
a écrit :
Boba7 a écrit :

Pareil j'adore !
Mais mon préféré c'est peut-être L'étrange Noël de Mr Jack... sûrement parce que la musique d'Elfman y est incroyable.

Mr Jack n'a pas eté réalisé par Burton. Il l'a ecrit mais pas réalisé. Henry Sellick, le realisateur a aussi réaliser un autre film absolument délirant et tres Burtonien: "monkey bone".
Ignatius
Youri Ligotmi a écrit :

Mr Jack n'a pas eté réalisé par Burton. Il l'a ecrit mais pas réalisé. Henry Sellick, le realisateur a aussi réaliser un autre film absolument délirant et tres Burtonien: "monkey bone".

T'es sûre ?
pourtant il me semblait avoir vu un reportage sur le film dans lequel on voyait comment Burton avait créer les figurines, comment ils les animait, et tout...
P'tain ça me fait un choc mine de rien !
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Boba7 a écrit :
Ed Wood! Je croyais que personne connaissait!!! Depp est trop bon dedans aussi!

Je ne l'ai vu qu'une fois et j'ai adoré
The Brave,est excellent aussi (on parle de Depp,là )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Boba7
Oui, il l'a peut-être pas réalisé, mais il ne s'est pas contenté d'être scénariste non plus, il s'est vachement investi dedans.
Youri Ligotmi
mz a écrit :

The Brave,est excellent aussi (on parle de Depp,là )

the brave ! ca a l'air genial mais tres dur (le truc du snuff movie ,tout ca ...).
Boba7
Attendez, on commence au moins la 3 ou 4ème page de cinéma là!
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Le theme est trés dur en effet,mais aucune scene gore dans tout ça.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur backstage...