Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Boba7 a écrit :
Perso je trouve quand même que l'alcool reste beaucoup plus convivial que toute autre substance... Je me regarderais bien Brazil là pour le coup...

Bah franchement moi je trouve que ca depend avec qui t'es...
Et puis l'alcool c'est ultra calorique, alors je freine pas mal (toujours dans le cadre de mon entretien musculaire).
Yoko-Shio-Gatame
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
t'as qu'a faire du VTT,ça c'est convivial...un vrai appel de la nature
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
god is a rocker a écrit :
Boba7 a écrit :
Perso je trouve quand même que l'alcool reste beaucoup plus convivial que toute autre substance... Je me regarderais bien Brazil là pour le coup...

Et puis l'alcool c'est ultra calorique, alors je freine pas mal (toujours dans le cadre de mon entretien musculaire).

Juste pour dire que je suis d'accord avec GIAR!
Mon meilleur pote a failli me frapper parce qu'il avait rop bu!
Alors que quand il est foncedé, il est trop mou pour faire quoi que ce soit!
Il est où le mâgnot???
Boba7
  • Custom Total utilisateur
Djib a écrit :
Boba7 a écrit :

LOL!
Bah oui, mais bon, être mou c'est chiant, alors que bourré ça fait des bons souvenirs!
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
C'est sûr mais au moins je ne craind rien!
Il est où le mâgnot???
StratMatt
Boba7 a écrit :
Djib a écrit :
Boba7 a écrit :

LOL!
Bah oui, mais bon, être mou c'est chiant, alors que bourré ça fait des bons souvenirs!

Ah oui clair, qui ne rigole pas en pensant a tous ces semi remorque en feux dans la zone industrielle du coin, de ces decollage par dessus le rond point en 205 junior, des aller retour au poste et j'en passe
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • Publié par
    May
    le
Je suis en train de matter cette vidéo de Dream theater : Liquid Tension Experiment

Et j'ai deux questions :

Le mec avec le stick c'est qui ? J'ai vu une fois Dream Theater à la mutualité et il n'y était pas ?
Cette vidéo existe-elle en DVD ?
Keep yourself alive
romaing
CX'est korma qui a payé les mecs de la securité et qui s'est glissé en douce derrière Petrucci lol
May
  • Publié par
    May
    le
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Keep yourself alive
PeaveyPredator
J'ai la fesse gauche qui gratte et j'ai faim
Un jour j'aurai un ampli Orange
Matthieu S
May a écrit :
Je suis en train de matter cette vidéo de Dream theater : Liquid Tension Experiment

Et j'ai deux questions :

Le mec avec le stick c'est qui ? J'ai vu une fois Dream Theater à la mutualité et il n'y était pas ?
Cette vidéo existe-elle en DVD ?

C'est Tony Levin au Stick (enfin, c'est lui sur le cd, donc...)

Tu l'as eu où cette vidéo ????
TheHardJack
Perso je suis trop fan de Tom Delonge et je vai revendre ma Gibson contre son model signature chez Squier! Voila maintenant j'ai le coeur plus légé maintenant que la vérité me ronge plus!
peavy
  • Custom Cool utilisateur
jonbour
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
spindizzy
plus que 2 heures avant d'avoir mon nouveau bébé

En ce moment sur backstage...