Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Tu l'as eu où cette vidéo ????

Emule.
Keep yourself alive
Matthieu S
spindizzy a écrit :
ayé

t'as accouché ?
Fredo
  • Special Total utilisateur
May a écrit :
Je suis en train de matter cette vidéo de Dream theater : Liquid Tension Experiment

Et j'ai deux questions :

Le mec avec le stick c'est qui ? J'ai vu une fois Dream Theater à la mutualité et il n'y était pas ?
Cette vidéo existe-elle en DVD ?

Le gars c'est Tony Levin, le bassiste de Liquid Tension Expériment. DT et LTE sont 2 groupes differents. Liquid Tension Expériment c'est la formation instrumentale de Dream Theater avec le clavier le guitariste et le batteur de DT, respectivement : Jordan Rudess, John Petrucci et Mark Portnoy. Le bassiste de DT John Myong n'est pas dans cette formation de base, c'est Tony Levin qui est à la basse, et accessoirement au stick.

D'ailleur j'y étais à la mutualité c'était en septembre ou octobre 2002 n'est ce pas ?

Voila ^^
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Fredo a écrit :
May a écrit :
Je suis en train de matter cette vidéo de Dream theater : Liquid Tension Experiment

Et j'ai deux questions :

Le mec avec le stick c'est qui ? J'ai vu une fois Dream Theater à la mutualité et il n'y était pas ?
Cette vidéo existe-elle en DVD ?

Le gars c'est Tony Levin, le bassiste de Liquid Tension Expériment. DT et LTE sont 2 groupes differents. Liquid Tension Expériment c'est la formation instrumentale de Dream Theater avec le clavier le guitariste et le batteur de DT, respectivement : Jordan Rudess, John Petrucci et Mark Portnoy. Le bassiste de DT John Myong n'est pas dans cette formation de base, c'est Tony Levin qui est à la basse, et accessoirement au stick.

D'ailleur j'y étais à la mutualité c'était en septembre ou octobre 2002 n'est ce pas ?

Voila ^^

ok, ok j'ai eu toute les infos, merci. Et je préfère maintenant LTE à DT et de loin. En fait j'avais pas tout capté par rapport au titre de la vidéo, mais en fait ils ont bien fait de titré Dream Theater, sinon je ne serais jamais tombé dessus.
Keep yourself alive
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
spindizzy a écrit :
ayé

t'as accouché ?

fille ou garçon ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
PeaveyPredator a écrit :
test avatar

pas mal
wishbone
je viens de serrer la louche et discuter deux minutes avec Benoît Peelwoorde (je suis pas du tout sûr de l'orthographe du nom dsl ) et Guillaume Canet, ils sont très sympas tous les deux, ils tournent un film à côté de chez moi
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
putain enfin le week end, bordel de merde!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Matthieu S
wishbone a écrit :
je viens de serrer la louche et discuter deux minutes avec Benoît Peelwoorde (je suis pas du tout sûr de l'orthographe du nom dsl ) et Guillaume Canet, ils sont très sympas tous les deux, ils tournent un film à côté de chez moi

Benoit Poolvorde, j'adore
Guillaume Canet, j'aime pas: il se la pète trop (plus que moi quoi)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
il se la pète trop (plus que moi quoi)

... c'est possible, ça ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...