Ceci dit, GIAR, je comtpe sur toi pour me faire découvrir les endroits à Paris où on peut boire de la bonne bière, écouter de la bonne musique et bien se marrer
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Bon, moi, apres le dej', je vais aller chercher les photos des deux pellicules que j'ai faites pendant ma semaine d'il y a deux semaines, et franchement, si le photographe les a maté...ca risque d'etre genant...ces deux pellicules contiennent les 48 prises de vues les plus compromettantes de toute l'histoire de la photographie, et la pire, c'est que je sais pas encore ce que je vais repondre a ma mere quand elle me demandera (ca partira d'une bonne intention en plus) "Tiens, je peux voir tes photos de vacances?"... , ca va etre chaud.
Ceci dit, GIAR, je comtpe sur toi pour me faire découvrir les endroits à Paris où on peut boire de la bonne bière, écouter de la bonne musique et bien se marrer
Desolé pour le 2eme L de steLLaire, mais je suis pas reveillé encore...(excuse pass-partout ).
Sinon, c'est sur, on va se taper des bons pubs parisiens, je pense commencer en t'initiant a l'Utopia...la biere y est chere, mais la zic est monstrueuse.
la bière est chère :{}: C'est une atteinte à ma belgitude :mdr:
Ah oui, c'est sur que pour un ancien Belge (cela dit c'est bien, tu quittes le coté obscure), le prix d'une biere en france risque de te faire pleurer, et de te donner le mal du pays.