Matthieu Sah-k a écrit :
Un des Centres Culturels ou je bosse se trouve à Fabron, avenue de la Lanterne, juste à coté des "Belles Terres" (là ou je m'acheterai un appart quand je serai riche)
Et ce coin est pas en train de se déteriorer aussi? Ca me ferait mal ça... Moi j'étais sur la Corniche Fleurie, pas très loin.
Matthieu Sah-k a écrit :
La dernière trouvaille en date, un tramway: alors faut savoir que Nice c'est coincé entre la mer et la montagne. Donc, faire rentrer un tramway la dedans, c'est pas facile.
Mais, le comble, c'est que la plupart des embouteillages a lieu sur les mouvements est-ouest (Promenade des Anglais, voix rapide limitée à 50Kmh) alors que le tramway va être construit pour deservir du nord au sud !!!!
Alors je te dis pas le boxon: déjà qui avait pas de place pour se garer, avec les travaux sur les grands boulevard, c'est même plus la peine (ah oui parce qu'à Nice, on fait un tramway, puis ensuite des parkings
)
Avec les bus déjà existants + les voitures qui se retrouvent sur des boulevards transformés en rue à cause des travaux, c'est le dawa!
Ouais, ça c'est la politique niçoise dans toute sa splendeur... je savais pas pr le tramway par contre. Mais c'est clair que la promenade et la voie rapide, on peut difficilement faire moins bien exploités (je parle pr la circulation, pas des réseaux de proxénètes hein...
). 50km/h sur une voie rapide...
Matthieu Sah-k a écrit :
Nice n'est plus un mythe, c'est une merde
Bah oui... hélas oui! C'est vraiment dommage, parce qu'à la base, c'esy une jolie ville, avec des coins sympas, dans la ville (euh pas Nice Etoile hein... ), ou dans les environs. Mais bon, les responsables font mal leur job, et les banditismes divers nuisent carrément à la ville aussi... En bref c'est le bordel.
Du coup j'y retourne même plus depuis qques temps, pr pas gâcher les bons souvenirs que j'ai de mon enfance là-bas!