Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Boba7 a écrit :
LOL et personne te dit quoi que ce soit pour ta caisse...
Je suis désolé pour toi, et surtout pour elle, je pense que c'est elle qui en souffre le plus. Bon rétablissement à vous deux.

(En fait je compatis vraiment hein! )

Putain, en plus je monte dedans, la tête dans le cul, et les fils qui pendent sur mes genoux..... l'horreur

Y a un mois, c'était l'autoradio..... allez, TOUS A NICE... qué ville de merde, j'vous jure....
Boba7
  • Custom Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Boba7 a écrit :
LOL et personne te dit quoi que ce soit pour ta caisse...
Je suis désolé pour toi, et surtout pour elle, je pense que c'est elle qui en souffre le plus. Bon rétablissement à vous deux.

(En fait je compatis vraiment hein! )

Putain, en plus je monte dedans, la tête dans le cul, et les fils qui pendent sur mes genoux..... l'horreur

Y a un mois, c'était l'autoradio..... allez, TOUS A NICE... qué ville de merde, j'vous jure....

Ouais, j'imagine bien...
J'ai vécu jusqu'à l'âge de 12 ans à Nice, vers Fabron si tu vois où c'est.
Et c'est vrai que c'est plus ce que c'était Nice, en tout cas c'est ce que disent mes parents et grand-parents qui y ont vécu plus longtemps. Quand j'y retourne, ça me dégoûte vraiment! Je crois que j'ai eu de la chance de quitter cette ville tôt en fait, je préfère être étudiant à Paris qu'à Nice.
Matthieu S
Boba7 a écrit :

J'ai vécu jusqu'à l'âge de 12 ans à Nice, vers Fabron si tu vois où c'est.

Un des Centres Culturels ou je bosse se trouve à Fabron, avenue de la Lanterne, juste à coté des "Belles Terres" (là ou je m'acheterai un appart quand je serai riche)

Boba7 a écrit :

Et c'est vrai que c'est plus ce que c'était Nice, en tout cas c'est ce que disent mes parents et grand-parents qui y ont vécu plus longtemps.

La dernière trouvaille en date, un tramway: alors faut savoir que Nice c'est coincé entre la mer et la montagne. Donc, faire rentrer un tramway la dedans, c'est pas facile.

Mais, le comble, c'est que la plupart des embouteillages a lieu sur les mouvements est-ouest (Promenade des Anglais, voix rapide limitée à 50Kmh) alors que le tramway va être construit pour deservir du nord au sud !!!!

Alors je te dis pas le boxon: déjà qui avait pas de place pour se garer, avec les travaux sur les grands boulevard, c'est même plus la peine (ah oui parce qu'à Nice, on fait un tramway, puis ensuite des parkings )

Avec les bus déjà existants + les voitures qui se retrouvent sur des boulevards transformés en rue à cause des travaux, c'est le dawa!

Nice n'est plus un mythe, c'est une merde
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

la crotte d'azur.
Boba7
Matthieu Sah-k a écrit :

Un des Centres Culturels ou je bosse se trouve à Fabron, avenue de la Lanterne, juste à coté des "Belles Terres" (là ou je m'acheterai un appart quand je serai riche)

Et ce coin est pas en train de se déteriorer aussi? Ca me ferait mal ça... Moi j'étais sur la Corniche Fleurie, pas très loin.

Matthieu Sah-k a écrit :

La dernière trouvaille en date, un tramway: alors faut savoir que Nice c'est coincé entre la mer et la montagne. Donc, faire rentrer un tramway la dedans, c'est pas facile.

Mais, le comble, c'est que la plupart des embouteillages a lieu sur les mouvements est-ouest (Promenade des Anglais, voix rapide limitée à 50Kmh) alors que le tramway va être construit pour deservir du nord au sud !!!!

Alors je te dis pas le boxon: déjà qui avait pas de place pour se garer, avec les travaux sur les grands boulevard, c'est même plus la peine (ah oui parce qu'à Nice, on fait un tramway, puis ensuite des parkings )

Avec les bus déjà existants + les voitures qui se retrouvent sur des boulevards transformés en rue à cause des travaux, c'est le dawa!

Ouais, ça c'est la politique niçoise dans toute sa splendeur... je savais pas pr le tramway par contre. Mais c'est clair que la promenade et la voie rapide, on peut difficilement faire moins bien exploités (je parle pr la circulation, pas des réseaux de proxénètes hein... ). 50km/h sur une voie rapide...

Matthieu Sah-k a écrit :

Bah oui... hélas oui! C'est vraiment dommage, parce qu'à la base, c'esy une jolie ville, avec des coins sympas, dans la ville (euh pas Nice Etoile hein... ), ou dans les environs. Mais bon, les responsables font mal leur job, et les banditismes divers nuisent carrément à la ville aussi... En bref c'est le bordel.
Du coup j'y retourne même plus depuis qques temps, pr pas gâcher les bons souvenirs que j'ai de mon enfance là-bas!
Boba7
jaffar a écrit :
Citation:

la crotte d'azur.

Boba7
Si
Matthieu S
Youri Ligotmi a écrit :
Euh ... Nice, c'etait pas la ville de Jacques Medecin ?

Il a tellement tappé dans la caisse, qu'il a du s'exiler en Uruguay

Il est mort là bas, mais heureusement, notre maire actuel à offert à la famille le rapatriement, et l'enterrement
jaffar
ouais je m'en souviens, il avait même un comité de soutien à nice pendant son exil, en Uruguay.

il leur a pompé du fric, et il le soutiennent.
heureusement qu'avec chi-chi ça ne se passe pas comme ça.
Matthieu S
jaffar a écrit :

heureusement qu'avec chi-chi ça ne se passe pas comme ça.

Lui, avec tout ce qu'il a fait, c'est sur Mars qu'il devrait aller
jaffar
pas possible la derniere sonde pour mars est parti ya pas longtemps
remarque en parlant de sonde, il va bientot nous en poser une bientot .
les 35/39 heures
la sécu
et pour finir le code du travail.
Matthieu S
Arrête, ça v partir en couille, et le topic va être vérouillé

(auto-modérons nous)
jaffar
ça roule.
Joe la fourchette
Faut arreter de dire que Nice c'est si merdike que ca .....
c'est pas totalement vrai, ce qui fait surtout chier a Nice c'est que tu ne peux plus etre dehors aprés 22 heures ...... ou alors avec un fling sur toi ( bon je suis pas une reference je sais ..... )
- A black heart will only find beauty in darkness -

En ce moment sur backstage...