Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe la fourchette
Faut arreter de dire que Nice c'est si merdike que ca .....
c'est pas totalement vrai, ce qui fait surtout chier a Nice c'est que tu ne peux plus etre dehors aprés 22 heures ...... ou alors avec un fling sur toi ( bon je suis pas une reference je sais ..... )
- A black heart will only find beauty in darkness -
Invité
Amis niçois.
Arrêtez de vous lamenter et venez nous voir, nous qui habitons au nord de la Loire (je sais pour vous la Loire, c'est le cercle polaire). A Rouen par exemple, les problèmes de circulation s'arrange petit à petit et ça ira mieux quand (un jour, oui un jour) il y aura un sixieme pont. Nous avons des routes tellement bien conçues qui, si vous n'êtes pas dans un état de concentration de démineur, vous risquez de vous retrouver à contre-sens sur une voie de bus. Nous n'avons pas de contournement et tous les camions prennent les routes qui mènent au centre ville.
En revanche, vue la forte présence policière (il paraît que ça en rassure certains) vous pouvez vous promener en ville le soir, enfin pas partout quand même, dans le centre, là où il y a de la lumière, et montrez bien vos mains sinon les agents de la BAC vous tombent dessus.
-Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?
-Ben je rentre chez moi
et je pourrais continuer comme ça pendant des heures. Et je vous rappelle que les maires sont élus au suffrage universel et que si vous avez été assez bêtes pour garder un maire ripoux pendant si longtemps, c'est devotre faute.
Moralité, jouez de la guitare et parlons-en. Ca m'évitera d'écrire n'importe quoi
Invité
c'est encore moi.
vous avez vu le nom du nouvel album de Céline Dion ? "une fille et quatre types" . Excusez mon esprit un peu limite par moment, mais c'est un album concept sur les tournantes ?
c'est par ici la ?
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
1 - Rouler une clope avec une grande feuille et une cale, tabac seulement.

2 - Attendre un passage de cowboy.

3 - Allumer la clope conique.

4 - Rigoler un bon coup.

5 - Leur dire d'aller se faire foutre et de s'occuper des vrais problèmes.
Keep yourself alive
Mammouth
jaffar a écrit :
un peu, je me fais pitié tous les jours à courrir après ces maudites clopes.
quand tu entends tes enfants te dire qu'ils (elles) ne veulent pas te voir mourrir...ça fais réfléchir.

J'ai vu une émission il y a quelques jours... Ils disaient que les non-fumeurs qui vivent avec des fumeurs augmentent de 25% leur risque de faire un cancer des poumons... Alors si tu le fais, tu le fais aussi pour tes gosses. ALLEZ, HESITES PAS, BALANCES CE P***** DE PAQUET DE CLOPES DEGUEULASSES !
...... Ou pas.
god is a rocker
May a écrit :
1 - Rouler une clope avec une grande feuille et une cale, tabac seulement.

2 - Attendre un passage de cowboy.

3 - Allumer la clope conique.

4 - Rigoler un bon coup.

5 - Leur dire d'aller se faire foutre et de s'occuper des vrais problèmes.

Ahah, je vois la un type qui sait s'y prendre...
Dis moi, quand tu dis "tabac seulement"...c'est pour rigoler?!
Yoko-Shio-Gatame
Mammouth
Pour ceux que ça intéresse, il y a plein d'animes (pour les incultes, c'est le nom donné aux dessins animé Japonais) en VOSTFR (encore pour les incultes, VOSTFR veux dire version originale sous titrée en Français) à télécharger sur http://mangastreet.net/ et http://kikyoworld.net/ ! Fantastique, non ? Allez donc télécharger le terrible Bastard sur mangastreet !
Note aux modéros : ces sites ne sont pas illégaux, ils offrent uniquement des animes non distribués en France.
...... Ou pas.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
god is a rocker a écrit :

Non, sinon c'est moins évident de leur dire d'aller se faire foutre.
Keep yourself alive
fenderjeff
mon avatar marche plus!
je suppose qu'ils ont du raffraichir le site led-zeppelin.com.....

bon, ben faut trouver aut'chose main'nant
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
god is a rocker
May a écrit :
god is a rocker a écrit :

Non, sinon c'est moins évident de leur dire d'aller se faire foutre.

En effet, pour leur dire d'aller se faire foutre, moi, bedo ou pas, je tente pas le coup...parce contre, de leur dire de s'occuper des trucs un tout petit peu plus important, je leur dit a chaque fois, et ma foie, ils m'ont toujours laissé tranquil.
Yoko-Shio-Gatame
Mammouth
Bizarre... Mon ami le-Belge-qui-n-a-pas-d-accent a posté pour la dernière fois le 30 septembre... Reviens Molodoi, on t'aime ! (et oui, comme vous l'aurez sûrement peut-être mais c'est pas sûr (et possiblement possible, ajouterais-je) deviné, c'est lui, le-Belge-qui-n-a-pas-d-accent ! )
...... Ou pas.
Fred_666
Il est a Paris... J'espere qu'il reviendra tres vite
Fred
urobb
  • Special Ultra utilisateur
Youri Ligotmi a écrit :
Euh ... Nice, c'etait pas la ville de Jacques Medecin ?

Excusez moi ( et oui je revien) c'est qui?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
He was a fuckin'ESCROC
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Matthieu S
Mammouth a écrit :
on t'aime ! (et oui, comme vous l'aurez sûrement peut-être mais c'est pas sûr (et possiblement possible, ajouterais-je) deviné, c'est lui, le-Belge-qui-n-a-pas-d-accent ! )

Evolution de la langue française: la parenthèse dans la parenthèse

En ce moment sur backstage...