Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Deadpool a écrit :
salut tout le monde ! on est en week end, ça fait plaisir !

-Deadpool-

Parles pour toi ! J'ai un controle de maths demain !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Deadpool a écrit :
salut tout le monde ! on est en week end, ça fait plaisir !

-Deadpool-

salut.......mais non on a pas tous la chance d'etre en week end, y'en a qui bosse le samedi matin!!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
hate_field a écrit :

j'ai eu un controle de math ce matin....bilan j'ai fais un seul exo sur les trois
la galère, j'avais pas de règles, pas de calculatrice, pas de feuilles, pas de stylos....vraiment que dalle

ahh en plus c'etait pas tres compliquer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
rondaaat . . . .
bon app' !!
(tient un chat vien de se faire renverser dehors . . .
merde le bitume se barbouille, y a de la viande aprtout ...

( bon apetit biensssur!!)
hate_field
Deadpool a écrit :
HAHAHAHAHA ; vous bossez le samedi matin ? c'est a dire pas de grasse mat, pas de fete le vendredi, et puis des devoirs (hoho). Mais vous avez pas cours le mercredi nan ?

-Deadpool-

Bien sur que si le mercredi matin aussi...
Niluge
Deadpool a écrit :
HAHAHAHAHA ; vous bossez le samedi matin ? c'est a dire pas de grasse mat, pas de fete le vendredi, et puis des devoirs (hoho). Mais vous avez pas cours le mercredi nan ?

-Deadpool-

si si mercredi matin ya cours
sinon c'est vrai sa flingue un peu le week end
Deadpool
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

j'ai eu un controle de math ce matin....bilan j'ai fais un seul exo sur les trois
la galère, j'avais pas de règles, pas de calculatrice, pas de feuilles, pas de stylos....vraiment que dalle

ahh en plus c'etait pas tres compliquer

lol moi devoir d'angliche ce matin puis un petit devoir surprise juste aprés (improvisation total, sale note assurée). Puis on a fini la journée par 2 heures de bio : la prof etait a 2 doigts de se jeter par la fenetre !

-Deadpool-
Niluge
Deadpool a écrit :
Et ça vous fait combien d'heures de cours par semaine niluge et hate_field ?

-Deadpool-

heures de cours: 32h
heures d'ecoute en cours: 2h
hate_field
Deadpool a écrit :
Et ça vous fait combien d'heures de cours par semaine niluge et hate_field ?

-Deadpool-

En S t'as pas beaucoup de cours dans la semaine... Je doit en avoir 28... Mais par contre tu taffes grave chez toi ! (enfin pour un élève normal )
crazybumblebass
ha!! les pauvres ils ont pas le pont et ils bossent dur

mais trankil le pont, et j'ai jamais le meme emploi du temps, il change toutes les semaine ( au max, 30heures de cours, mais c rare)
muse dementia
darwriext a écrit :
muse dementia a écrit :
si j'avais là maintenant tout de suite autant d'euros que de messages sur ce topic je m'acheterias une belle guitare et un bel ampli

avec 72 euros?????

lollll non comme tu dis c'est apr rapport aux messages de CE topic
72 euros oui peut etre... dans un monde moins cher.. AH QUEL REVE

En ce moment sur backstage...