Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Bon j'y vais... Faut quand meme que j'aille réviser ! Tcho !
MisterZou
hate_field a écrit :

et bonne nuit
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

bonne nuit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
copieur
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

caribou71
bon moi je monte ja guarde grrrrrrrrrrrr
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tient j mange des crudités en mattant le dvd de slipknot .. c'est pas bon pour mes abdos :-D
MisterZou
SLIPKNOT=SHIT

MisterZou
sofiane @ ESP a écrit :
MisterZou a écrit :
SLIPKNOT=SHIT
Tout a fait d'accord

MisterZou
bon je vais me coucher

bonne nuit à tous

Satare
ca depênds honetement leurs deux premier albums ca va ils me deplaisent pas, c'est bien foutu, mais alors celui ki va sortir, oula !!quelle merde !!!
affreux !!!
j vous jure j ai quelques mp3 c'est degueu
enfin je trouve
ils sont passé au neo, mais alors neo neo !!
caribou71
Ben moi qui suit plutot Clapton j'ai acheté l'année dernière le dvd de Slipknot et ça me FART bein je dois dire
Satare
caribou71 a écrit :
Ben moi qui suit plutot Clapton j'ai acheté l'année dernière le dvd de Slipknot et ça me FART bein je dois dire

confidence pour confidence je l'ai en divx et j le met vachement souvent mais chut ... les mouches ont des oreilles
...

En ce moment sur backstage...