Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
Deadpool a écrit :
dragondesmers a écrit :
et sinon ca va?

bien merci, et toi ?

-Deadpool-

oé moi ca va et toi?
Elephant man
ça va pas moi GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR. J'ai envie d'arreter la guitare, ça sert à rien....et je suis trop nulle....tout ce que je sais faire c'est lire des partoch, je suis incapable d'improviser, et ça me fais chier d'essayer de jouer de l'electrique, j'ai l'impression que c'est pas fait pour moi, et que je ne suis capable de jouer que du classique(j'aime point trop le classique, c'est pas très marrant).
:{}: :{}: :{}:
Il fait beau sinon chez moi.
Utila Ragnarok
ahhhhhhhhh ,mais ahhhhhhhhhhh je suis enervé ,mon modem a cramé !!!!!!!!!!! SA***** ahhhhhgrrrrrrrrrrrrrg
la chaussette du yaourte
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Utila Ragnarok a écrit :
ahhhhhhhhh ,mais ahhhhhhhhhhh je suis enervé ,mon modem a cramé !!!!!!!!!!! SA***** ahhhhhgrrrrrrrrrrrrrg

Toute mes condoleances :V1

Sinon sympa ton avatar
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
RobinO
  • Special Méga utilisateur
Utila Ragnarok a écrit :

pas de chance
Stratocasteur
je viens d'acheter les DVD use your illusion I et II , je suis toujours pas remis de la claque .........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
je le veeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Demon Queen
e moi je viens d'acheter le DVD de "pulp fiction" parce que j'en avais marre de ce ****** de ***** pourri !!!!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
e moi je viens d'acheter le DVD de "pulp fiction" parce que j'en avais marre de ce ****** de ***** pourri !!!!

ptdr ... 3615jraconte ma vie lol
Demon Queen
B / $ -|- a écrit :
Demon Queen a écrit :

ptdr ... 3615jraconte ma vie lol

mais c'est très intéressant c'que j'raconte en plus
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
mdr, quoi que c' est le but de ce topic !!
Demon Queen
hé hé hé !

je me demande qui va avoir la palme d'or...
dragondesmers
B / $ -|- a écrit :
mdr, quoi que c' est le but de ce topic !!

flooder!!

En ce moment sur backstage...