Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :
Bonjour ! J'ai passé la journée dans un parc à jouer et chanter de la variété pourrie... Excellent !

ah ben oui, t'as dû te marrer

Obispo, kyo et Pow-wow power !!!!!!!!
Demon Queen
& la palme d'or pour MICHAEL MOORE !!!!!!!!!!!!!!

STANDIIIIIIIIIIIIIIIIING OVAAAAAAATIOOOOOOOOON !!!!!!!

il est très ému... c'est bôôôôôô !
coooooooooool ! ils viennent de trouver un distributeur : dans l'c** disney, dans l'c** !!!!!!!!!!

& il cite une nouvelle fois Abraham Lincoln "un président républicain d'une autre trempe"... tu m'étonnes Elton !!!!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :
Bonjour ! J'ai passé la journée dans un parc à jouer et chanter de la variété pourrie... Excellent !

ah ben oui, t'as dû te marrer

Obispo, kyo et Pow-wow power !!!!!!!!

oula lol
Demon Queen
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :

prix du scénario à Agnes Joui [img]

ça fait plaisir ça !

c'est clair ! j'aime beaucoup ce qu'elle fait même que j'espérais qu'ils lui donnent la palme... mais bon, Michael Moore, c'est bien aussi
MisterZou
:C3:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
c'est bien que Michael Moore est la palme d'or
surtout que son film a ete interdi au states par le gouvernement bush

sa c'est bon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
c'est bien que Michael Moore est la palme d'or
surtout que son film a ete interdi au states par le gouvernement bush

sa c'est bon

tss tss... ils ne l'ont pas interdit (on parle du pays le plus libre du monde la quand même ) mais, Miramax, une filiale de Disney (*toussote*) a refusé de distribuer le film... mais, manque de bol pour eux, MM a trouver un nouveau distributeur... en Albanie (si je n'm'abuse) !!!! c'est dommage pour Bush & son administration ça...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonsoir tout le monde, je ne suis pas interessé par le festival de cannes, comme c'est dommage :-)
mais sinonj suis allé voir des ex membre du groupe qui joueaient du blink, ..ba .. ils jouent toujours du blink et appelent ca du punk
rendez vous est donné demain dimanche, a midi sur la place de raismes pour aller les crucifier ensuite sur un amas de pinces à linge ....
j leur ai joué ma derniere trouvaille c'était quand meme sympa, heureusement que j'etait là (:lol
je vous enregistrerainca un de ces quatre .. :-D
(les filles, si vous savez ne devoilez pas le secret siouplé )(cryles, bah oui t'es pas une fille ?? :lol
berrybrest
Tonight à Brest, soirée Metallica pour ceux que ça peut intéresser (je sais il ne doit pas y en avoir beaucoup...). Départ au captain Cook (Recouvrance) avec diffusion de vidéos live. La suite en boîte (mééé oui!!!) à l'empire rock (le césar quoi) avec diffusion de clips métal et hard en tous genres. Viendez-y!!!
Allez, moi j'y go .

Bonne soirée!
MisterZou
tim505 a écrit :
:Band1:

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
tim505 a écrit :
:Band1:

:Band2:
ok
[LuKas]
:V1
:G1:
?:
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
MisterZou

En ce moment sur backstage...