Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Slaughter a écrit :

Quoi ? Qui a dit que je freeposté ?

~

Bon pour me faire pardonner, je voulais juste savoir si vous savez le prix de la guitare de Randy Rhoads, la Sandoval ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
bon moi je vais y aller
passer une bonne nuit

QUOI ?????????? mais tu devais veiller sur le topic jusque 8h

ba en fait je suis a court de sujets pour ne rien dire (et meme de sujet pour dire quelque choses)

mais je garde toujour un oeil sur le topic
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Slaughter a écrit :
Slaughter a écrit :

Quoi ? Qui a dit que je freeposté ?

~

Bon pour me faire pardonner, je voulais juste savoir si vous savez le prix de la guitare de Randy Rhoads, la Sandoval ?

heu... franchement : non !
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
bon moi je vais y aller
passer une bonne nuit

QUOI ?????????? mais tu devais veiller sur le topic jusque 8h

ba en fait je suis a court de sujets pour ne rien dire (et meme de sujet pour dire quelque choses)

mais je garde toujour un oeil sur le topic

mouais : tu vas te coucher mais tu gardes un oeil sur le forum, hein ? pfffffffff...

allez, bonne nuit Niluge... fais de beaux rêves
Niluge
Demon Queen a écrit :

mouais : tu vas te coucher mais tu gardes un oeil sur le forum, hein ? pfffffffff...

allez, bonne nuit Niluge... fais de beaux rêves

merci, mais je pars pas tout de suite allez je me laisse,... allé encore 20 minutes et au dodo
apres promis je te laisse les clés du topic
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
encore 20 min ?????
non mais enfait, tu peux les garder les clés... je ne vais pas tarder à aller me coucher
Niluge
Demon Queen a écrit :
encore 20 min ?????
non mais enfait, tu peux les garder les clés... je ne vais pas tarder à aller me coucher

ba oui quand meme il se fait tard
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
encore 20 min ?????

ba oui quand meme il se fait tard

mouais... bon & bien BONNE NUIT je n'en peux vraiment plus là

Niluge
Demon Queen a écrit :

mouais... bon & bien BONNE NUIT je n'en peux vraiment plus là

fais de beaux reves
berrybrest
.
dave mustaine a écrit :
Tonight à Brest, soirée Metallica pour ceux que ça peut intéresser (je sais il ne doit pas y en avoir beaucoup...). Départ au captain Cook (Recouvrance) avec diffusion de vidéos live. La suite en boîte (mééé oui!!!) à l'empire rock (le césar quoi) avec diffusion de clips métal et hard en tous genres. Viendez-y!!!
Allez, moi j'y go .

Bonne soirée!

De retour . C'était rudement bien. Pas possible de rester plus longtemps car je dois me lever... tout à l'heure. Chuis bourré, j'ai les oreilles qui sifflent. Enfin bref, headbanger sur symphony of destruction en boîte ça ne m'arrivera pas tous les jours .
Mais qu'est-ce que je fous ici moi?
Allez, il est 4h, je vais me piauter en mattant un dvd. Bonne nuit les petits!
boucles d'or
bonjour tout le monde

quoi??????? ya personne ?:
...and justice for all...(==)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Les oiseaux chantent, le soleil brille, personne ou presque ne travaille, on se réveille gentiment.....Bon dimanche à tous !!!!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur backstage...