Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Rahlala je m'absente un jour et y'a le sujet sur Pika qui prend 7 pages ! Wahooo faut que je lise ca mwa...
Fred
StratMatt
Serveur pro qu'il disait, serveur pro

Et on veux faire croire au peuple que c la surcharge du serveur mais bien sur oui, je peux te dire a quelle heure exactement ca va planté, c donc la config de leur serveur ou autre, mais pas la surcharge de la bp. On est pas toujours la tous au meme moment a la minute pres hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
medaiiiii
Tiens jme pose une question conne d'un coup, la, maintenant :

Pourquoi, nous, droitiers, jouons nous de la main gauche sur le manche (et vice versa pour les gauchers) ????????

Normalment lorsqu'on est droitiers on est plus habile de la main droite ... Jcomprends plus rien

Quelqu'un peut méclairer ? Pourquoi joue-t-on sur le manche de notre main la plus "faible"
StratMatt
Question de puissance dans le poignet pour les coups de mediator je presume. Mais bon.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
medaiiiii
ouais c'est vrai que de l'avant bras brule au bout de trop longtemps ..

En parlant de ca un ami s'est fait une tendinite au poignet gauche ca peut durer combien de temps avant que tout redevienne comme avant? Il me dit que ca fait 3 semaines deja kil joue plus de guitare il commence a craker
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
peavy
  • Custom Cool utilisateur
bon vais me coucher
1h il se fait tard
bonne nuit à tous
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
wishbone
bonjour à tous , j'vais bosser encore aujourd'hui et ce soir vacances
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Encore mais t'es tout le temps en vacance toi !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
molodoi
'tain, avec le boulot que j'ai, j'ai plus le tps de lire tous les posts.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Au fait Wishbone y a Symphony X qui va passer à Montpellier, ça te dis pas qu'on y aille ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
romaing
Ed, j'ai vu l'affiche de symphony X pour le Rockstore c'et bien ça ?

Moi j'ai acheté ma place, mais pour Popa Chubby (ouais je suis dans ma phase Am&ricains grassouillets qui tuent la bite). Après Peterson, Popa Chubby lol
Djief
  • Special Total utilisateur
Yeahaaaaaaaaaaaaaaa 18 ans aujourd'hui !
Bons ca fait pas mal de commandements à respecter ca :

- La majorité enfin tu auras
- La liberté tu découvriras
- Passer ton permis tu pourras
- Enfin des poils tu auras
- Du fric à tes parents tu taperas
- La bringue tous les soirs tu feras
- Au sexe constamment tu penseras
- Les filles tu dragueras
- La capote toujours tu mettras
- Et pour tes 18 ans une grosse fête tu feras

« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.

En ce moment sur backstage...