Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Allé bonneunui tout le monde
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
le "Post pour ne rien Dire" est en perte de vitesse en ce moment....
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
bonne nuit matt.
salut matthieu
molodoi revient free poster c'est la mort ici

un chou farci et ça ira mieux.
@ toute'
miam
jaff'
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Je rentre de boire l'apero avec mes voisins, c'etais bien cool, il y en a un qui bosse dans un magazine musique, ils sont un poil plus jeunes que moi mais c'est bien sympa qu'on entretiennent de bonnes relation surtout que j'ai appris que je les fait pas chier avec ma zic ...........je vais pouvoir pousser le son
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
Nous avons 4548 membres enregistrés sur le forum
la semaine dernière on était 3000 et de brouettes...
molodoi
c'est l'inflation
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Djief
  • Special Total utilisateur
stoi l'inflation
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
molodoi
utilise pas des mots que tu ne comprends pas, toi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
VAiHalen
juste un ptit message pour dire que se site es vraiment un tres bon site pour guitariste , je les decouvert selement le 15 et la je suis sur le cul!!!
Les gammes avec le smodes harmonique melodique , plein de gamme symetrique et autres avec leur acoord , les triads et tout...
Franchement merci parceque jetais entrin de me faire chié a tout trouver seul , jai gagné un temp fou .
Deplus le sforum sont tres utiles! on a d reponse a toute nos question , d avis et tout ca..
Merci pour ce putain de bon site!!
sunglasses
POur ne rien dire mais... j'en suis bientôt à 300 messages!!!
sunglasses
Ca y est, 300
je rentre dans la cour des grands

allez
sunglasses
Ouais, ça plante souvent vers cette heure là...

Ca dure 5 min et puis ça revient!!
Fred_666
Rahlala je m'absente un jour et y'a le sujet sur Pika qui prend 7 pages ! Wahooo faut que je lise ca mwa...
Fred

En ce moment sur backstage...