Concerts GRATUITS hebdomadaires à l'Ecole Centrale de Lyon !

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Anje
    le 16 Oct 03, 17:12
Hello tous,

comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps je vais mettre en ligne le programme des concerts gratuits hebdomadaires ("Happy Hours") qui ont lieu au foyer de l'Ecole Centrale de Lyon (située à Ecully) les mardi, vers 18h15.

La plupart du temps ce sont des groupes de la région, plus ou moins connus, avec des styles vraiment variés.
Ces concerts sont organisés par l'assoce de l'Ecole Centrale, dont je suis le président pour toute partie concernant le matos, gestion du local de répète, concerts etc...
Ca fait déjà pas mal d'années que ça existe mais cette année ont va essayer de passer à la vitesse supérieure au niveau de la "couverture médiatique"...
Ces concerts sont vraiments sympas, super ambiance, avec la possibilité de profiter du bars du foyer (billard, baby, flipper... tout ça gratuit) pour s'envoyer une petite bibine (0.7 euros le pression...) ... et pourquoi faire un petit boeuf après le concert ?

En général le programme est connu quelques semaines à l'avance, sauf évènement exceptionnel plannifié de longue date.
Donc en ce début d'année (on commence doucement ) je vous donne pour l'instant le programme jusqu'à la semaine de la rentrée des vacances de la Toussaints (dans 3 semaines)

Mardi 31 Oct : Barbie Rossa ils ont fait le printemps de Bourges 2003

Mardi 4 Nov : groupe de punk centralien

pour info, cette semaine avant hier il y avait le groupe Scalde, dans un style électro à la Pink Floyd bien planant...

Je peux aussi dorénavent vous annoncer une nuit du Jazz vers la fin Novembre, avec de nombreux groupes de haut niveau, et le Gala de l'école également fin Novembre (un samedi soir par contre), énorme soirée avec de nombreux concerts (l'année dernière SKA-P en tête d'affiche), des dizaines de bars à thème, un défilé de mode etc... Plus de détails prochainement...


Par ailleurs s'il y a des groupes qui seraient intéressés pour venir jouer à Centrale durant ces concerts du mardi soir vous pouvez me contacter !

Enfin je vous donne juste l'adresse complète de l'Ecole Centrale :

ECL
36 av Guy de Collongue
69134 Ecully

ou l'entrée par derrière (les résidences) si vous voulez entrer pour garer votre voiture :

51 ch des Mouilles
69130 Ecully


Merci à tous
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Matt Sparkle
Salut ,
J'habite pas loin de l'école centrale , ça à l'air cool ton asso dit moi !
Si tu cherches à faire jouer des groupes n'hésite pas à me contacter car on vient de former un nouveau groupe y a pas longtemps , Vegas Hookers , un groupe de Punk Rock & Roll avec une membre d'X-Syndicate au chant . On va commencer à faire des concerts dans la région à partir de novembre alors si ça t'interesserais de nous faire jouer un jour y a pas de problèmes on demande que ça !!!

Matt92@club-internet.fr

En ce moment sur concerts...