Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai mal à la gorge
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Fred_666
Salut tout le monde ! Ca fait longtemps... J'ai eu mon bulletin 15 de moyenne (ou 75% si vous preferez). Ca va bien ? Cmt se porte le forum ?

P.S.: Oubliez pas de changer l'heure !
Fred
eclectik
putain de changement d'heure : maintenant on va partir bosser la nuit et on va renter at home la nuit aussi... ca me déprime cette histoire
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
PeaveyPredator
Fred_666 a écrit :
Salut tout le monde ! Ca fait longtemps... J'ai eu mon bulletin 15 de moyenne (ou 75% si vous preferez). Ca va bien ? Cmt se porte le forum ?

P.S.: Oubliez pas de changer l'heure !

t'etais passé ou toi ?
il faut avancer ou reculer d'une heure ?
vive les spaghettis
Un jour j'aurai un ampli Orange
Fred_666
Bah j'avais plus trop le temps de passer...
Faut enlever 1 heure donc a la place d'etre par ex 14h00, ca sera 13h00...
Fred
wishbone
MMMAAARRRSSSEEEEIIIILLLLLLLEEEEUUUUUUXXXXX a gagné ce soir, ils seront pas loin du titre c'tannée
romaing
Citation:
MMMAAARRRSSSEEEEIIIILLLLLLLEEEEUUUUUUXXXXX a gagné ce soir, ils seront pas loin du titre c'tannée

arf j'ai toujours été nul en géo, ya combien de distance entre lyon et marseille déjà wishbone lol ?
Matthieu S
Je me viens de faire une virée dans les bois avec des potes (et potes au féminin )
wishbone
romaing a écrit :
Citation:

arf j'ai toujours été nul en géo, ya combien de distance entre lyon et marseille déjà wishbone lol ?

Oups 400 ? environ
PeaveyPredator
Quelqu'un sait me dire l'heure juste ???
Un jour j'aurai un ampli Orange
romaing
11:26 chez moi

En ce moment sur backstage...