Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Chun13 a écrit :
Bon, vais dodo, bonne nuit tout le monde !

ben ouais, apres 4 posts d'affiles il comprit enfin qu'etant seul sur le forum, le sommeil etait le seul moyen d'ech ... c con ce que je suis en train de dire ... j'me remet au boulot ... mais t'inquitetes pas, tu l'auras ta 213ieme page ... dsl, c'etait pour ne rien dire
molodoi
ça poste ferme dans le Kamoulox.

En tout cas, moi, j'y pige que dalle
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Matthieu S
molodoi a écrit :

C'est tellement facile
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :

Ouah si même la queue de cheval la plus célèbre du net ne pige pas le kamoulox....
molodoi
TonioDOD a écrit :
molodoi a écrit :

Ouah si même la queue de cheval la plus célèbre du net ne pige pas le kamoulox....

Je pige vraiment pas le Kamoulox mais y a-t-il qqchose à piger?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :

Je pige vraiment pas le Kamoulox mais y a-t-il qqchose à piger?

T'as tout pigé
molodoi
ch'uis trop fort
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je viens de tomber sur la musique "Kill the guy with the ball" de Steve Vai, c'est vraiment étrange comme song mais j'apprécie
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
urobb
  • Special Ultra utilisateur
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bendpulloffhammer
hello ..tiens une petite histoire à raconter : sujet du rififi sur E bay France
depuis quelques temps un vendeur Allemand 'music-outlet-shop' propose sur E bay France des guitares de marques à prix assez intéressant (par rapport à ce que l'on trouve chez nous)...une personne sans doute agacée par ce bizness déloyal ou à la suite d'une immense beuverie lui a acheté pour plus de 8000 euros de grattes , sans évidemment payé ,juste pour le plaisir...et lui mettre des notes négatives..
c'était l'histoire du jour..il va s'en souvenir des fromages qui puent le teuton
http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBa(...)-shop
urobb
  • Special Ultra utilisateur
Bepy...je comprend rien a ton histoire

T'as recu t'as nouvel gratte au fait?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bendpulloffhammer
pas encore vers le 10..
c'est une histoire vraie , depuis quelques temps y a un vendeur Allemand sur E bay France qui vend du matos ,c'est ce qui lui est arrivé
StratMatt
bendpulloffhammer a écrit :
c'est une histoire vraie , depuis quelques temps y a un vendeur Allemand sur E bay France qui vend du matos ,c'est ce qui lui est arrivé

Ouf c dingue ca !! Il a envoyé le matos le type ???? parceque sinon je lui en prends 10 aussi a partir de la poste du coin
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Wouah je reviens d'une petit pub ou y avait scène ouvert , c'était bien sympa

Hiiiiighway to heeell !!!!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur backstage...