Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Salut
Ca va bien ?

ça va ça va, merci de t'en inquiéter !
...... Ou pas.
Mammouth
urobb a écrit :
Fait chier j'ai plein de pb

Strat63 a écrit :
Pfff, c'est lundi.

eclectik a écrit :
pitin je deprime là.

Matthieu Sah-k a écrit :
pas envie d'aller bosser moa

Bon, je veux bien écouter vos plaintes/vos problèmes, mais c'est chacun son tour ! Allez-y, je suis tout ouïe !
...... Ou pas.
romaing
MDR, c'est clair un dirait le post des lamentations

Mammouth
romaing a écrit :
MDR, c'est clair un dirait le post des lamentations

Tu sais, si toi aussi tu as des problèmes, tu peux m'en parler. Ce groupe est fait pour ça, nous écoutons ensemble tous tes problèmes et nous essayons de faire en sorte que tu te sentes un peu mieux dans ta peau. Rendez-vous tous les dimanches à 14h30 dans la salle des fêtes de Poully-En-Bière-Les-Pins-Sur-Mer.

edit: c'est 50 balles la séance, mon gars, ramènes ton porte-feuille parce que je te le ferais pas gratos. Et pour un supplément spécial de lamentation, rajoute 25 balles. ET PAS DE REDUC' POUR LES VIEUX CROULANTS NI POUR LES ETUDIANTS !
...... Ou pas.
romaing
Bon alors tout a commencé lorsque petit, je me suis coincé les doigts dans le flight de la strato à mon papa. Je me suis dit, la guitare c'est vraipmnet un instrument de pd.

Ensuite plus tard, en zappant à la télé, je tombe sur un hard rockeur avec un pantalon en cuir moulant, et ça m'a conforté dans mon analyse juvénile.

Et depuis j'entretiens un rapport torturé avec l'instrument.

C'est grave docteur ??????????????
Mammouth
romaing a écrit :
Bon alors tout a commencé lorsque petit, je me suis coincé les doigts dans le flight de la strato à mon papa. Je me suis dit, la guitare c'est vraipmnet un instrument de pd.

Ensuite plus tard, en zappant à la télé, je tombe sur un hard rockeur avec un pantalon en cuir moulant, et ça m'a conforté dans mon analyse juvénile.

Et depuis j'entretiens un rapport torturé avec l'instrument.

C'est grave docteur ??????????????

Je pense que, pour te guérir, tu devrais porter un pantalon en cuir moulant (en cuir violet si possible, avec marqué Judas Priest en gros) pendant environ un mois, et en même temps, te coincer les doigts dans un flight case une dizaine de fois par jour, histoire de dédramatiser la chose. SUIVANT !
...... Ou pas.
pika6662003
pinese sa m:fait pensse que je me fringuer comme ca jadis a la saxon trop cool!!
24CAPRICES
Mammouth
pika6662003 a écrit :
pinese sa m:fait pensse que je me fringuer comme ca jadis a la saxon trop cool!!

Ouah, quelle honte !
Dis moi pika, une petite question : ça t'arrive d'écrire normalement ou tu préfères te donner un style ? (comme les fringues ! )
...... Ou pas.
pika6662003
ds la vie mec ya pas de grand ya pas de petit,la bonne longueur pour les jambes c!est quant les les deux pieds touche bien par terre, ok ,cool!!!
24CAPRICES
romaing
après ça, tu veux consulter à ton tour mammouth lol ?
pika6662003
ouf!!!!c!est passe et c!esrt mon dernier mot (beurk!!!!!!!!!!=
24CAPRICES
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
Nos membres ont posté un total de 124414 messages
Nous avons 6980 membres enregistrés sur le forum
molodoi
ce qui fait une moyenne de 17.8 msg par membre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
wishbone
cinq étoiles au guide michelin

oui je sais c'est puéril
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Nos membres ont posté un total de 124464 messages
Nous avons 6980 membres enregistrés sur le forum
L'utilisateur enregistré le plus récent est mouz
Il y a en tout 85 utilisateurs sur le forum :: 44 Enregistrés, 7 Invisibles et 34 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs sur le forum est de 120 le 31 Oct 03, 12:03 pm
Utilisateurs enregistrés: alone, balomat, bibi, Biloute, blackbird, cissou, cronos, De - Fre, Djé_, dysoner, François, Fry, gensen, gostbuster, huitrestellaire, i stand alone, Jacques, kenny_zkit, Kokito, l'enzym, lol91, lovesoup, lovic, ludivine, Lunlun, Manu, Matt_zed, nitnit, noiselab23, nutos, Olric, pabloo, Pascal Boutin, phil.guitar, sami, synthaxe, taz, the knight of the Ni, TonioDOD, Topino, Trauma, wishbone, Youri Ligotmi, yvan1959
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Tu veux du pain?*

*Matthieu sah-k

En ce moment sur backstage...