Ben si tu met une track de cd en wav, la qualité sera la meme si tu laisse tout par defaut (enfin si tu baisse pas la qualité plutot ). La seule diff c que c un format informatique reconnu par le pc, sinon c la meme chose.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Moi c les .rmvb fichiers real one la que j'aimerais foutre en .mpg pour m'en faire du cd video (enfin SVCD plutot) Mais je pense pas que ce soit possible fait chié.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
A ce sujet, si il y a des amateurs de boeuf dans le 76/27, faites moi signe, j'ai déjà un batteur sous la main (sponsorisé par Duracell), je trouvais bien un bassiste pour l'occase