Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
athenaa a écrit :

beethoven??? mdr

ehh un peu de respect avecla musique classqiue, c'est magnifique.
ahh c'est jeune
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • Special Total utilisateur
Niluge a écrit :
athenaa a écrit :

beethoven??? mdr

ehh un peu de respect avecla musique classqiue, c'est magnifique.
ahh c'est jeune

on a le meme age je te signale
hate_field
athenaa a écrit :
hate_field a écrit :
athenaa a écrit :

beethoven??? mdr

Bah quoi ?

bah c'est etonnant pour quelqu'un de ton age,normalement c'est les vieux qui ecoutent ca lol

N'importe quoi
Alors je devrait écouter quoi ? Linkin Park ? Pourquoi les styles de musique sont associés à des ages ! C'est débile ! Que ce soit n'importe quel style, si ça plait à mon oreille, je l'écoute !
Niluge
athenaa a écrit :

autant pour moi
m'enfin ecoute un peu de musique classique, tu verras que ce n'est pas une musique de "vieux" c'est universel.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
hate_field a écrit :
athenaa a écrit :
hate_field a écrit :
athenaa a écrit :

beethoven??? mdr

Bah quoi ?

bah c'est etonnant pour quelqu'un de ton age,normalement c'est les vieux qui ecoutent ca lol

N'importe quoi
Alors je devrait écouter quoi ? Linkin Park ? Pourquoi les styles de musique sont associés à des ages ! C'est débile ! Que ce soit n'importe quel style, si ça plait à mon oreille, je l'écoute !

bah c'est bien Linkin Park je disais pas ca mechamment mais d'habitude les 'jeunes" de cette age sont accroc a tout ce qui est rap, R&B,raggae ect ... enfin moi c'est pas mon genre tout ca
Tanaele
meme moi qui aime pas trop ca je dois reconnaitre que c'est sublime
Signature inutile. =)
athenaa
Niluge a écrit :
athenaa a écrit :

autant pour moi
m'enfin ecoute un peu de musique classique, tu verras que ce n'est pas une musique de "vieux" c'est universel.

je n'aime pas tellement la musique classique,tout ce qui est Mozart, beethoven ect..
athenaa
Tanaele a écrit :

j'ai pas dit que c'était nul,c'est tres beau javoue mais c'est pas moi qui me metrais un CD de ca
MisterZou
Niluge a écrit :
MisterZoo question con:
ya plusieur type de saxo, "alto...etc" avec des sonorité differentes???

sopranio(très aigu),soprano(aigu),alto("normal"),tenor(grave),baryton(très grave) et basse (très très grave )

C'est l'alto le moins cher et le plus adapté pour un débutant je pense
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
MisterZou a écrit :
Niluge a écrit :
MisterZoo question con:

sopranio(très aigu),soprano(aigu),alto("normal"),tenor(grave),baryton(très grave) et basse (très très grave )

mici pour les infos
sinon autres question, quand tu lis une parttions, tu es obliger de transposer a chaque fois???
hate_field
athenaa a écrit :
Tanaele a écrit :

j'ai pas dit que c'était nul,c'est tres beau javoue mais c'est pas moi qui me metrais un CD de ca

Ecoute les morceau au piano seul de Beethoven, comme 3sonate au clair de lune"(j'en pleure !) ou "lettre à Elise", ça te fera peut etre changé d'avis !
Niluge
hate_field a écrit :
[
Ecoute les morceau au piano seul de Beethoven, comme 3sonate au clair de lune"(j'en pleure !) ou "lettre à Elise", ça te fera peut etre changé d'avis !

tu connais la version de Stu Hamm a la basse de ce morceau, c'est magistrale ???
mais c'est une musique qui dis tellement de choses, qui fait passer tellemeent d'emotions.
MisterZou
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :
Niluge a écrit :
MisterZoo question con:

mici pour les infos
sinon autres question, quand tu lis une parttions, tu es obliger de transposer a chaque fois???

Non les partitions pour saxo sont écrites en Clé de Sol et t'as pas besoin de transcrire en même temps que tu lis (sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais abandonné pour le piano où là t'as rien à transcrire )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

athenaa
Ca me dit quelque chose "lettre a Elise" enfin je connais qu'un seul air de Beethoven que j'ai dans la tete maintenant lol....celle ou y'a presque que du violon lol
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
[

tu connais la version de Stu Hamm a la basse de ce morceau, c'est magistrale ???
mais c'est une musique qui dis tellement de choses, qui fait passer tellemeent d'emotions.

Non je vais essayer de trouver ça !
Mais le "Sonate au clair de lune" me touche vraiment... Surtout après avoir vu Elephant
MisterZou
Bon je vais faire du saxo
Désolé Niluge si je te fous les boules

Floodez-bien (tiens ça me fait penser que je vais rater la 2300eme page ... )

En ce moment sur backstage...