meme moi qui aime pas trop ca je dois reconnaitre que c'est sublime
j'ai pas dit que c'était nul,c'est tres beau javoue mais c'est pas moi qui me metrais un CD de ca
Ecoute les morceau au piano seul de Beethoven, comme 3sonate au clair de lune"(j'en pleure !) ou "lettre à Elise", ça te fera peut etre changé d'avis !
j'ai pas le moral ,je suis fatiguée et tristounette......
(¯`•.¸¸.-Il a les yeux bleus comme l'océan, alors pourquoi m'empêcher de m'y noyer si je ne peux cesser de l'aimer-.¸¸.•´¯)
>>>Plus tu pédales moins fort, moins t’avances plus vite.
j'ai pas le moral ,je suis fatiguée et tristounette......
ba alors qu'est ce qui va po???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
des ptites choses mais reunies ça fait pas mal de choses!..........
et c'est pour ça! ms c'est pas a cause de beethoven
(¯`•.¸¸.-Il a les yeux bleus comme l'océan, alors pourquoi m'empêcher de m'y noyer si je ne peux cesser de l'aimer-.¸¸.•´¯)
des ptites choses mais reunies ça fait pas mal de choses!..........
et c'est pour ça! ms c'est pas a cause de beethoven
ba alors, pourtant la vie est belle, faut positivé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ba alors, pourtant la vie est belle, faut positivé
ça depend pr qui! qd! et comment tu vois les choses! jvous rassure rien de grave! mais bon voila koi!