Demon Queen Custom Supra utilisateur #22920 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 11:55 lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit :Pourquoi léguer un titre si honorifique Bah ce titre a fait son oeuvre sur moi (cf mon rang)..donc je vais le leguer pour aider qqun a devenir god class... quelle générosité
Just B Custom Top utilisateur #22921 Publié par Just B le 04 Juin 2004, 11:56 Adieu .. oups pardon Bonjour et puis bon appétit !!!!!!! Je ne suis pas Iggy Pop.
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22922 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:57 Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit :Pourquoi léguer un titre si honorifique Bah ce titre a fait son oeuvre sur moi (cf mon rang)..donc je vais le leguer pour aider qqun a devenir god class... quelle générosité Mais si personne n'en veut, je dissouds le groupe..pas de probleme
Just B Custom Top utilisateur #22923 Publié par Just B le 04 Juin 2004, 11:58 lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit :Pourquoi léguer un titre si honorifique Bah ce titre a fait son oeuvre sur moi (cf mon rang)..donc je vais le leguer pour aider qqun a devenir god class... quelle générosité Mais si personne n'en veut, je dissouds le groupe..pas de probleme le groupe de quoi ? Je ne suis pas Iggy Pop.
Killjosy Custom Méga utilisateur #22924 Publié par Killjosy le 04 Juin 2004, 11:59 lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit :Pourquoi léguer un titre si honorifique Bah ce titre a fait son oeuvre sur moi (cf mon rang)..donc je vais le leguer pour aider qqun a devenir god class... quelle générosité Mais si personne n'en veut, je dissouds le groupe..pas de probleme Un peu comme Chirac avec l'assemblée ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
MisterZou Vintage Top utilisateur #22925 Publié par MisterZou le 04 Juin 2004, 12:01 Mat104 a écrit : MisterZou a écrit :Bon allez je vais manger Mhmm j'ai très faim Une bonne pizza au fromage de chèvre et des frites Et c'est quoi ce régime alimentaire !!!! Le surpoids te guette ! Faut bien que je fête mes vacances non ? Bon j'y retourne !! Sinon ça va être tout cramé Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Demon Queen Custom Supra utilisateur #22926 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 12:01 Killjosy a écrit : lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit :Pourquoi léguer un titre si honorifique Bah ce titre a fait son oeuvre sur moi (cf mon rang)..donc je vais le leguer pour aider qqun a devenir god class... quelle générosité Mais si personne n'en veut, je dissouds le groupe..pas de probleme Un peu comme Chirac avec l'assemblée ! MDR !!!!! non mais il ne faut pas le dissoudre lol suis sûre que ça va intéresser quelqu'un
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22927 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 12:02 Demon Queen a écrit : Killjosy a écrit : lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit :Pourquoi léguer un titre si honorifique Bah ce titre a fait son oeuvre sur moi (cf mon rang)..donc je vais le leguer pour aider qqun a devenir god class... quelle générosité Mais si personne n'en veut, je dissouds le groupe..pas de probleme Un peu comme Chirac avec l'assemblée ! MDR !!!!! non mais il ne faut pas le dissoudre lol suis sûre que ça va intéresser quelqu'un Bah j'attends deux heures..apres..couic le LUVUPP
Just B Custom Top utilisateur #22928 Publié par Just B le 04 Juin 2004, 12:03 Citation: Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B Custom Top utilisateur #22929 Publié par Just B le 04 Juin 2004, 12:04 lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : Killjosy a écrit : lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit :Pourquoi léguer un titre si honorifique Bah ce titre a fait son oeuvre sur moi (cf mon rang)..donc je vais le leguer pour aider qqun a devenir god class... quelle générosité Mais si personne n'en veut, je dissouds le groupe..pas de probleme Un peu comme Chirac avec l'assemblée ! MDR !!!!! non mais il ne faut pas le dissoudre lol suis sûre que ça va intéresser quelqu'un Bah j'attends deux heures..apres..couic le LUVUPP Je ne suis pas d'accord moi aussi je veux être class utilisateur (au minimun) .... Je ne suis pas Iggy Pop.
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #22930 Publié par Yazoo! le 04 Juin 2004, 12:06 Just B a écrit : Citation: nan il a pas dit ça quand même ! (+1 !)
Demon Queen Custom Supra utilisateur #22931 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 12:07 Just B a écrit : Je ne suis pas d'accord moi aussi je veux être class utilisateur (au minimun) .... bah faut accepter le poste que propose Lamaroufle alors au fait, est-ce que le candidat à la présidence va devoir passer des tests ?
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #22932 Publié par Yazoo! le 04 Juin 2004, 12:14 Demon Queen a écrit : au fait, est-ce que le candidat à la présidence va devoir passer des tests ? ça dépend c'est toi qui fait passer les tests ? (+1 !)
Demon Queen Custom Supra utilisateur #22933 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 12:18 Yazoo! a écrit : Demon Queen a écrit : au fait, est-ce que le candidat à la présidence va devoir passer des tests ? ça dépend c'est toi qui fait passer les tests ? ça dépend t'es candidat ?
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #22934 Publié par Yazoo! le 04 Juin 2004, 12:19 Demon Queen a écrit : Yazoo! a écrit : Demon Queen a écrit : au fait, est-ce que le candidat à la présidence va devoir passer des tests ? ça dépend c'est toi qui fait passer les tests ? ça dépend t'es candidat ? mmm...arrête tu me fais frissoner avec deux "n" là (+1 !)
Demon Queen Custom Supra utilisateur #22935 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 12:25 Yazoo! a écrit : mmm...arrête tu me fais frissoner avec deux "n" là allez Bernie, sors de là : j't'ai reconnu !