Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Je vais bouffer..si y'a pas de futur president quand je reviens, le LUVUPP n'en auras plus
Demon Queen
Killjosy a écrit :

J'adore ce morceau ! C'est la quintessence du rock... En plus, c'est un morceau super sexy ! Il est à classer dans les meilleurs morceaux pour faire l'amour !

Bon, alors, tu veux devenir présidente ?

attends... tu aimes Janis Jopin & CCR ? ...ralala...

pourquoi veux tu que je sois présidente ? lol de toute façon, suis pô sûre d'être à la hauteur...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Killjosy a écrit :
C'est bien eux, c'est ça ?
T'es pas fachée, mon chaton ?

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur

MAMAN !!!
(+1 !)
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :

J'adore ce morceau ! C'est la quintessence du rock... En plus, c'est un morceau super sexy ! Il est à classer dans les meilleurs morceaux pour faire l'amour !

pourquoi veux tu que je sois présidente ? lol de toute façon, suis pô sûre d'être à la hauteur...

Moi, j'adore la scène rock des seventies (mais les seventies, ça n'a duré que de 1967 à 1975, au maximum). J'adore le rock psyché ! Bien sûr, j'aime beaucoup Janis Joplin, Marc Bolan, les Creedence, tout ça, quoi...
Mais aussi les groupes moins connus en France, comme le Grateful, Quicksilver messenger service, Jefferson Airplane, les MC5, les Grand Funk Railroad, et j'en oublie plein...
Killjosy
Earwen a écrit :
Killjosy a écrit :
C'est bien eux, c'est ça ?
T'es pas fachée, mon chaton ?

Tu as décidé de ne plus me parler, c'est ça ?
Allez, je te fais un bisou, pour me rattraper...

J'ai fais exprès de te mettre en pétard ! Tu t'en doutes bien, non ?
Earwen
Oui je sais que c'est pour me mettre en pétard ^^

Ils vous plait pas mon avatar ? (interdiction de critiquer autre chose que la marionnette) ^^

Killjosy
Earwen a écrit :

Ils vous plait pas mon avatar ? (interdiction de critiquer autre chose que la marionnette) ^^

On peut pas critiquer la fille, elle est vraiment trop craquante !
Très mignonne !

Il ne lui manque que la parole !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Killjosy a écrit :
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :

Moi, j'adore la scène rock des seventies (mais les seventies, ça n'a duré que de 1967 à 1975, au maximum). J'adore le rock psyché ! Bien sûr, j'aime beaucoup Janis Joplin, Marc Bolan, les Creedence, tout ça, quoi...
Mais aussi les groupes moins connus en France, comme le Grateful, Quicksilver messenger service, Jefferson Airplane, les MC5, les Grand Funk Railroad, et j'en oublie plein...

MC5 et Grand Funk j'aurais pas classé ça dans le rock psyché perso...
(+1 !)
Earwen
Killjosy a écrit :
Earwen a écrit :

On peut pas critiquer la fille, elle est vraiment trop craquante !
Très mignonne !

Il ne lui manque que la parole !

..............

Earwen
Allez hop :

Earwen
SILK a écrit :
c'est pas faux mais compere au chaton (puis voir ca au reveil…)

Puisqu'on parle des avatars... le tiens est assez....

Demon Queen
Killjosy a écrit :

En ce moment sur backstage...