Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :

J'adore ce morceau ! C'est la quintessence du rock... En plus, c'est un morceau super sexy ! Il est à classer dans les meilleurs morceaux pour faire l'amour !

Bon, alors, tu veux devenir présidente ?

attends... tu aimes Janis Jopin & CCR ? ...ralala...

pourquoi veux tu que je sois présidente ? lol de toute façon, suis pô sûre d'être à la hauteur...

Moi, j'adore la scène rock des seventies (mais les seventies, ça n'a duré que de 1967 à 1975, au maximum). J'adore le rock psyché ! Bien sûr, j'aime beaucoup Janis Joplin, Marc Bolan, les Creedence, tout ça, quoi...
Mais aussi les groupes moins connus en France, comme le Grateful, Quicksilver messenger service, Jefferson Airplane, les MC5, les Grand Funk Railroad, et j'en oublie plein...

MC5 et Grand Funk j'aurais pas classé ça dans le rock psyché perso...

Non, t'as raison, mais c'est du rock 70s.
Bon, j'ai un peu tout mélangé !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :

service lol !

t'es mon pote Yazoo !!!

Citation:
arfffff, je sais meme plus ce que j'ai fais hier soir
j'ai du m'ecroulé devant la télé

bah c'est malin ça tiens !

c'est cool dikiou !

plus que 48 belettes avec qui me réconcilier ici et l'affaire et dans le sac !

mais en aurais-je le TEMPS ???
(+1 !)
Killjosy
Killjosy a écrit :
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :

J'adore ce morceau ! C'est la quintessence du rock... En plus, c'est un morceau super sexy ! Il est à classer dans les meilleurs morceaux pour faire l'amour !

pourquoi veux tu que je sois présidente ? lol de toute façon, suis pô sûre d'être à la hauteur...

Moi, j'adore la scène rock des seventies (mais les seventies, ça n'a duré que de 1967 à 1975, au maximum). J'adore le rock psyché ! Bien sûr, j'aime beaucoup Janis Joplin, Marc Bolan, les Creedence, tout ça, quoi...
Mais aussi les groupes moins connus en France, comme le Grateful, Quicksilver messenger service, Jefferson Airplane, les MC5, les Grand Funk Railroad, et j'en oublie plein...

C'est mieux qu'evanescence, en tout cas !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

bah c'est malin ça tiens !

ba c'est peut etre pas malin, mais moi hier, je me faisait du souci pour toi, j'avais commencé a lancer des avis de recherches. j'ai mis le forum sans dessus dessous pour te retrouver
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Killjosy a écrit :

+.........l'infini +1
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Killjosy a écrit :

+.........l'infini +1
Yazoo!
Killjosy a écrit :
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :

la légende veut que grand funk railroad ait battu tous les records de décibels en concert ! plus fort qu'un boeing au décollage ! les ouuuuufssss !
(+1 !)
Yazoo!
bonjour utila
(+1 !)
Demon Queen
Niluge a écrit :

arff c'est po mon jour de chance

mais ne pleurs pô mon chouchou si tu peux passer ce soir, c'est bon mais je ne pourrais pas venir trop tôt alors ne t'edors pas stp

Citation:

ba c'est peut etre pas malin, mais moi hier, je me faisait du souci pour toi, j'avais commencé a lancer des avis de recherches. j'ai mis le forum sans dessus dessous pour te retrouver

loooooool Killjosy ! y'a pas photo !!!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

+.........l'infini +1

Traitement de choc...

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Killjosy
Yazoo! a écrit :

la légende veut que grand funk railroad ait battu tous les records de décibels en concert ! plus fort qu'un boeing au décollage ! les ouuuuufssss !

Ouais, j'ai déjà entendu ça !
Plus fort que les Who, ce qui était déjà une sacrée performance !
Yazoo!
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

+.........l'infini +1

HEY EARWWWEEEEEEEEEEEENNNNNNN !!!!!!!!

Y'EN A ICI QUI SE FOUTENT DE LA GUEULE D'EVANEEEEEEESCENCE !!!!!!!!

bah quoi ?
(+1 !)
MisterZou
Evanescence ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Yazoo! a écrit :
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

+.........l'infini +1

HEY EARWWWEEEEEEEEEEEENNNNNNN !!!!!!!!

Y'EN A ICI QUI SE FOUTENT DE LA GUEULE D'EVANEEEEEEESCENCE !!!!!!!!

bah quoi ?

C'EST BIEN POUR CA QUE JE MET DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...